Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty Draco Dormiens Nunquam Titillandus

- Lun 27 Aoû 2012 - 17:37
Féminin Inscrit le : 28/01/2012
Hana Evali
Membre

Hana Evali
Bonjour !

Nom de votre forum : Draco Dormiens Nunquam Titillandus [DDNT]

Logo et/ou banniere:

Draco Dormiens Nunquam Titillandus 1346088795-1342784824-pounoir

Draco Dormiens Nunquam Titillandus 1346086572-top

Draco Dormiens Nunquam Titillandus 1346088712-bouton

Description :

ContexteFin de l’année scolaire 1997. La bataille de Poudlard vient de prendre fin. Le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort, vient de connaître sa fin, de la main de celui connu sous le nom de « Celui-Qui-A-Survécut », Harry James Potter. Ses fidèles, nommés Deatheaters sont soit en fuite, soit morts, eux aussi. Kingsley Schakelbot, ancien Auror et membre de l’Ordre du Phénix a été élu à l’unanimité comme successeur de Scrimgeour, Ministre de la Magie, assassiné en début d’année scolaire. La paix est donc revenue mais le monde sorcier panse ses blessures et enterre ses morts. Tout est à reconstruire. La célèbre école de sorcellerie ouvrira-t-elle ses portes début septembre ? Ses élèves recommmenceront-ils cette année fort mouvementée ou continueront-ils leur cycle ? Minerva McGonagall a prit la tête du collège, renonçant ainsi à son statut de directrice de Gryffondor et de professeur de Métamorphose. Qui prendra sa place ? Le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal est à nouveau libre, qui aura le courage de l’occuper, lui qu’on dit maudit ? Qu’adviendra-t-il d’Harry et de ses amis ? Décideront-ils de faire le septième année à Poudlard, de passer leurs ASPICs ? Ou entameront-ils directement des études universitaires ? Un autre choix s’offre à eux : entrer directement dans la vie active, mais est-ce faisable sans aucun diplôme, si ce n’est leurs BUSEs ? Venez incarnez un personnage de la série, ou votre propre personnage et faite-le évoluer dans le monde sorcier ou moldu. Vous pouvez incarnez un enfant (à partir de 5 ans), un futur écolier, un adolescent en plaine scolarité à Poudlard, un universtaire [une formation de base à choisir parmi huit choix, et trois options complémentaires], un adulte ou encore une créature. Venez continuer la célèbre Histoire d’Harry Potter, venez inventer son avenir, venez créer, recréer une histoire merveilleuse !

Administrateurs : Le Maître de la Destinée

Modérateurs : //

Particularité(s) : Design sobre, simple, contexte original.

Statistiques : Nouveau forum, 1 seul membre, une vingtaine de messages

Date de création : 15/12/11 mais ouverture ce matin

Lien de votre forum : http://ddnt-rpg.forumgratuit.be/

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

Draco Dormiens Nunquam Titillandus Empty Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus

- Mar 28 Aoû 2012 - 20:01
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Draco Dormiens Nunquam Titillandus 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Draco Dormiens Nunquam Titillandus Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 29 Aoû 2012 - 6:05
Hana Evali
Membre

Hana Evali

Fiche DDNT

Contexte
Fin de l’année scolaire 1997. La bataille de Poudlard vient de prendre fin. Le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort, vient de connaître sa fin, de la main de celui connu sous le nom de « Celui-Qui-A-Survécut », Harry James Potter. Ses fidèles, nommés Deatheaters sont soit en fuite, soit morts, eux aussi. Kingsley Schakelbot, ancien Auror et membre de l’Ordre du Phénix a été élu à l’unanimité comme successeur de ?? Scrimgeour, Ministre de la Magie, assassiné en début d’année scolaire. La paix est donc revenue mais le monde sorcier panse ses blessures et enterre ses morts. Tout est à reconstruire... Plus ?

Postes Vacants
Harry Potter, Ronald Weasley, Hermione Granger, Draco Malefoy, Kingsley Shackelbot, Minerva McGonagall...

Bouton
Draco Dormiens Nunquam Titillandus 1346088712-bouton(c) Hana Evali

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

- Mer 29 Aoû 2012 - 12:41
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je te remercie d'avoir actualisé et j'espère que cette publicité t'apportera des visites et des inscriptions quotidiennement Wink
A bientôt ! Draco Dormiens Nunquam Titillandus 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Draco Dormiens Nunquam Titillandus Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 30 Aoû 2012 - 12:39
Hana Evali
Membre

Hana Evali
Merci !

Les postes vacants les plus importants sont :

Draco Dormiens Nunquam Titillandus Mcgonagallo
Minerva McGonagall

Draco Dormiens Nunquam Titillandus 1346329938-har
Harry Potter

Draco Dormiens Nunquam Titillandus 1346329961-ron-weasley-ronald-weasley-1047116-100-100
Ronald Weasley

Draco Dormiens Nunquam Titillandus 1346329865-hermione-granger-s100
Hermione Granger

Draco Dormiens Nunquam Titillandus 1346330037-dra
Draco Malfoy

Draco Dormiens Nunquam Titillandus 1346330190-king
Kingsley Shackelbot

- Jeu 30 Aoû 2012 - 15:55
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour ces nouvelles !

J'espère que cette pub te sera bénéfique !

A bientôt Draco Dormiens Nunquam Titillandus Happy

Draco Dormiens Nunquam Titillandus Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Draco Dormiens Nunquam Titillandus 108258

Hana Evali
Membre

Hana Evali
Notre première gryffondor est validée !

Le forum compte trois membres pour une quarantaine de messages !

- Mar 4 Sep 2012 - 12:47
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Merci pour cette actualisation de ta publicité !

À bientôt

- Lun 10 Sep 2012 - 7:37
Hana Evali
Membre

Hana Evali
Dès que nous aurons quelques élèves de plus et l'un ou l'autre professeurs, Poudlard ouvrira ses portes !

- Lun 10 Sep 2012 - 23:25
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Merci pour cette remontée de sujet Draco Dormiens Nunquam Titillandus Wink

À bientôt & bonne chance pour la suite.

- Ven 21 Sep 2012 - 14:16
Hana Evali
Membre

Hana Evali
Vous pouvez archivez le message, il n'est plus d'actualité ! merci !

- Ven 21 Sep 2012 - 14:53
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci de nous avoir prévenue, j'archive.

A bientôt Very Happy

Draco Dormiens Nunquam Titillandus Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Draco Dormiens Nunquam Titillandus 108258