Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Votre avis sur mon forum :D Empty Votre avis sur mon forum :D

- Lun 27 Aoû 2012 - 22:12
Masculin Inscrit le : 12/07/2012
Emploi / Etudes : Serveur
Loisirs : sport
http://disneylandparisworld.lebonforum.com/
Univers'Rct3
Membre

Univers'Rct3
bonsoir / bonjour à tous ...

J'ai besoin de votre aide , j'aimerais que vous me dite comment trouver vous mon forum

Liens du forum : http://disneyland-fan.lebonforum.com/

Si vous avez la moindre remarque , faite le moi savoir car j'ai des invités qui vienne mais personne qui s'inscrit , et je voulais savoir d'ou viens le problème .

Je vous remercie d'avance !

Bye , Univers'rct3

Votre avis sur mon forum :D Empty Re: Votre avis sur mon forum :D

- Mar 28 Aoû 2012 - 6:57
Féminin Inscrit le : 27/08/2012
Autre : Forum de graphisme/photo/dessin <3
Votre avis sur mon forum :D 1440183701-8831
http://warrior-graph.forumactif.org/
Murania
Membre

Murania
Coucou =)

Niveau design :

¤ Je pense que tu devrais essayer de faire un PA autre qu'avec une vidéo. (tu expliques le concept, tu mets le staff etc... après c'est toi qui vois ! Wink)
¤ Concernant le design, je trouve que le bleue claire des catégories contraste trop avec le fond qui est bleu foncé et qui est en plus une image qui se répète plusieurs fois.

Orthographe :
Il y a deux trois fautes d’orthographes Wink

¤ Sur le bouton de la barre de navigation tu as marqué "Rejouindre" alors que c'est "Rejoindre". (après c'est peut-être fait exprès dans ce cas, excuse moi ^^ )
¤ Dans la description d'un forum " Si tu as une question diverse ( thème , sugestion ... ) sais ici ..."
C'est :
Si tu as une question diverse ( thème , suggestion ... ) c'est ici ..."

Catégorie :

¤ Il manque une partie de flood (jeux, discussions etc...) alors que je pense que c'est essentiel dans un forum
¤ Essayes de garnir tes forums de messages (en mettant des consignes ou en créant des sujets toi même) Par exemple tu peux commencer à parler de parades ou de restaurants Votre avis sur mon forum :D Wink

Autre :

Tu peux essayer de donner des noms originaux à des groupes (par exemple membres= touristes, administrateurs= Gérants du parc etc...) Smile

Après je ne suis pas très calée dans les trucs sur DisneyLand donc pour les catégories je laisse les connaisseurs mettre leur avis ;p

Votre avis sur mon forum :D Murani10

Votre avis sur mon forum :D SHF58

- Mar 28 Aoû 2012 - 11:10
Masculin Inscrit le : 12/07/2012
Emploi / Etudes : Serveur
Loisirs : sport
http://disneylandparisworld.lebonforum.com/
Univers'Rct3
Membre

Univers'Rct3
Merci pour t'es conseil !! j'aime beaucoup l’idée pour les nom du groupe je vais prendre se que tu as dit Wink

- Mer 29 Aoû 2012 - 12:33
Féminin Inscrit le : 27/08/2012
Autre : Forum de graphisme/photo/dessin <3
Votre avis sur mon forum :D 1440183701-8831
http://warrior-graph.forumactif.org/
Murania
Membre

Murania
Simple curiosité : pourquoi tu ne mets pas le groupe des membres ? ^^

J'ai regardé de loin ton règlement et je pense que tu peux essayer de le rendre plus attractif car là, ça fait un blog de texte et ça ne donne pas très envie de le lire Wink
Tu peux essayer de faire plusieurs parties.

Edit : Pour le formulaire de présentation je pense qu'un petit bonjour dans le topic peut être pas mal Smile

Votre avis sur mon forum :D Murani10

Votre avis sur mon forum :D SHF58

- Mer 29 Aoû 2012 - 13:10
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Bonjour !

Hum, tu as déjà un thème assez spécial qui n'intéresse pas forcément beaucoup de monde, alors forcément, ça limite les gens qui s'inscrivent ^^
Cependant si tu veux continuer dans cette voie, il va falloir améliorer ton forum.

Tout d'abord, il y a ton orthographe à corriger, comme le souligne Murania. Notamment, sur l'onglet du navigateur, apparait "Un forum sur Disneyland Paris"

Concernant le design, il y a beaucoup de choses à revoir.
Tout d'abord, le fond est une petite image qui se répète indéfiniment, tu admettras que ce n'est pas très beau d'avoir des centaines de fois la même image avec le même contour abrupt.
Le reste du design n'est pas non plus extraordinaire, même s'il a le mérite de bien représenter ton thème.

A propos de l'organisation, tu devrais mettre des descriptions plus imposantes pour tes forums, que cela donne envie d'aller à l'intérieur. Et aussi, changer les noms de forums trop longs ("Si tu as une question diverse ( thème , sugestion ... ) c'est ici ...", ça ne donne pas vraiment envie de cliquer...).
Ensuite, tu pourrais remplacer "Quelle est votre attraction préférée ?" - qui est plutôt le titre d'un sondage qui serait mis en post-it - par "Les attractions" : tu pourrais alors ouvrir un sujet par attraction/type d'attractions pour en débattre avec les membres, c'est autrement plus intéressant Wink
Même remarque pour "Votre avis sur le parc" qui n'entraîne pas tellement de débats avec les autres, ça manque d'interactivité tout ça...
Pour résumer, tu pourrais déjà fusionner les deux catégories sur le parc pour faire cinq sections : Le parc en général, Les attractions, La restauration, Les spectacles, La parade (même s'il me semble que la parade est un spectacle, non ?).
D'ailleurs, tu devrais mettre les suggestions à la suite des présentations et les partenaires sous l'espace flood, ça évite les forums tous seuls qui ne sont pas vraiment visibles.

Enfin, à propos du contenu, je ne peux te faire que les suggestions de Murania : crée des sujets, partage ton expérience... Mais tout cela de manière développée, que cela puisse donner envie aux membres de venir discuter avec toi. En effet, les messages actuels contiennent une ou deux lignes, pas plus, et c'est vraiment repoussant. Ca exprime ton manque de motivation.
A ce propos, tu devrais rajouter des post-it dans les différentes sections pour expliquer réellement en quoi elles consistent, ce qu'on peut y faire, etc. Ca remplira un peu ton forum et ça montrera que tu attaches de l'importance aux détails, et donc à la gestion de ton forum.

Voilà, j'espère que ces conseils t'aideront quelque peu ^^ Ne connaissant pas du tout Disneyland, ne prends pas en compte certaines de mes remarques si elles ne sont pas tout à fait correctes.
Bonne journée !

Votre avis sur mon forum :D Mal10

Consultante en verdure et analyse

Votre avis sur mon forum :D Signba10 Votre avis sur mon forum :D Jesuis10

Oooh ! :

- Mer 19 Sep 2012 - 6:15
Masculin Inscrit le : 19/09/2012
eanglaise
Canard masqué

eanglaise
J'aime beaucoup ton idée.

Ensuite je dirais que ça fait un peu forum fait avec juste du html/css Very Happy

Never say die !!!
www.english-expression.lilotuto.fr
www.forum-anglais.lilotuto.fr

- Mer 19 Sep 2012 - 6:46
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Floodeuse et graphiste à mes heures perdues :3
Loisirs : Geeker et flooder :)
http://magic-universe.forumactif.org
Lilly31
CP-Addict

Lilly31
Coucou !!

Design :
* Tu devrais refaire une PA sous forme de tableau
* Le bleu gâche un peu les couleurs de ton design. Tu devrais choisir une autre couleur.
* Pour un thème réussi tu peux le commander sur des forums de graphisme Very Happy (Perso je le fais parfois).
* Tu pourrais tente de faire un peu de codage

Au niveau des catégories, je trouve ton thème bien respecté. Toutefois, avec ce thème, tu pourrais étoffer les sujets de discussion car il y en a des choses à dire sur le fabuleux monde de Disney Smile

Votre avis sur mon forum :D Tumblr_m5zh8hfcxt1r5qt5m

- Lun 5 Nov 2012 - 18:44
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!

Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Bonjour Univers'RCT3!
Ta demande d'avis n'a pas été actualisée depuis plus d'un mois, elle rejoint donc la corbeille! Cependant, si tu souhaites recevoir d'autres avis, n'hésite pas à poster un nouveau sujet!

Bonne continuation à ton forum! Smile

Votre avis sur mon forum :D E6vLLOm
Contenu sponsorisé