Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Projet RPG Japon médiéval fantastique Empty Projet RPG Japon médiéval fantastique

- Mar 28 Aoû 2012 - 12:33
Féminin Inscrit le : 15/07/2011
Autre :

Ayana
Membre

Ayana
Voilà, donc ça fait quelques temps que je voudrais créer un forum où la mythologie asiatique prendrait part et j'ai finit par trouver un contexte. C'est beaucoup axé Japon certes (faut dire que je fais une licence de japonais ><) mais je compte faire une recherche sur la mythologie chinoise et même coréenne pour les inclure puisque je compte autoriser les membres à faire des persos japonais, chinois ou coréen car après tout, le monde des morts est à tout le monde /PAN/
Avant de le mettre, comme dit dans la ligne au dessus, il faut savoir que je compte placer le forum principalement dans le royaume des morts car je voudrais inclure des divinités que les joueurs pourraient jouer et que, pour moi, elles ne vivent pas avec les simples humains vivants etc... Un point à discuter après mais en gros voilà, tout les persos, ou presque, sont déjà morts et se retrouvent là bas en plein milieu des divinités qui se tirent dans les pattes.

Contexte:
Spoiler:

Les groupes:

(A savoir que niveau pouvoir, les joueurs n'en auront droit qu'à 2 maximum et que même s'ils jouent un dieu, hors de question qu'ils aient un pouvoir "je peux ôter la vie d'un simple claquement de doigt à toute une armée", à voir comment on pourra cadrer tout ça. Je veux avant tout savoir si mon contexte tient la route ^^')

Spoiler:

Ce n'est qu'un début mais si je pouvais avoir quelques avis déjà ça m'aiderait, tout les avis sont constructifs =)
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
http://adrietha-rpg.forumactif.org/
Akino
CP-Addict

Akino
Coucou Smile

En soit je trouve l'idée vraiment originale.
Si tu vas jusqu'au bout de ton idée, je serais ravie de voir le résultat

Bonne chance en tout cas

Besoin de coder rendez vous ici :
http://templactif.forumgratuit.org

Besoin de vous détendre avec un rpg:
http://adrietha-rpg.forumactif.org/
Autre :

Ayana
Membre

Ayana
Merci Akino ^^ J'aimerais beaucoup le réaliser mais j'ai tendance à ne pas voir mes erreurs ou à trop restreindre le sujet. En attendant je travaille déjà le design du forum, quoique je devrais déjà lui trouver un nom x_x

Quoiqu'il en soit je pensais aussi, en plus de l'intrigue principale, ajouter des intrigues par groupe. Par exemple pour le clan Ryû l'intrigue sera qu'il y a un traitre parmi eux ou quelque chose comme ça, ou alors créer des quêtes qui permettront aux joueurs de gagner des objets magiques, que les joueurs ne soient pas obligés de suivre l'intrigue principale et développer leurs personnages autrement.
Autre :

Ayana
Membre

Ayana
Je me permet de redemander un avis.

Le forum est par ailleurs crée même s'il n'est pas fini encore: eien-sekai.purforum.com

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster à la suite ou directement sur le forum =)
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!

Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Bonjour Ayana!
Je viens aux nouvelles de ton projet! Il n'a pas eu d'actualisations depuis un mois, il rejoint donc les archives. Cependant, si tu veux d'autres avis, n'hésite pas à poster un nouveau sujet!

Bonne continuation à ton projet! Smile

Projet RPG Japon médiéval fantastique E6vLLOm