Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 30/08/2012
HostMonkey
Membre

HostMonkey
Bonjour a tous, je viens vous présentez mon site d'upload d'image.
L'adresse est http://hostmonkey.fr.nf

Mon site permet au personne de poster leurs images. C'est un site où les gens viennent, poste le lien sur les forums et en parle autour d'eux. Cela fait maintenant 5 mois que nous sommes en lignes et nous avons déjà plus de 1500 visiteurs unique par mois et près de 27000 images poster sur notre serveur.
Vous pouvez l'utilisez gratuitement. Il permet :
- poster jusqu'à 10 images simultanément
- chaque images peut faire jusqu'à 5mo chacune.
- Liens miniature en bbcode, html, liens directe.
- lien taille réelle en bbcode, html, lien viewer, lien directe.

N'hésitez pas a venir nombreux Smile
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton site HostMonkey, hébergement d'image gratuit jusqu'à 5mo 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi HostMonkey, hébergement d'image gratuit jusqu'à 5mo Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle HostMonkey, hébergement d'image gratuit jusqu'à 5mo Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 30/08/2012
HostMonkey
Membre

HostMonkey
Bonjour, quelques infos :

HostMonkey s'agrandit : de plus en plus de personne viennent poster leurs images dessus.
Il marche tellement bien que le simple projet d'hébergeur d'image s'est transformé en un groupe : MonkeyWeb.

Vous pouvez avoir l'aperçut des différents sites sur le site du groupe : http://monkeyweb.cu.cc

Un webmail est en développement ^^
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et bonne chance pour la suite Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle HostMonkey, hébergement d'image gratuit jusqu'à 5mo Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Smile
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton site ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
Bonne soirée,
Miss G. HostMonkey, hébergement d'image gratuit jusqu'à 5mo Happy

HostMonkey, hébergement d'image gratuit jusqu'à 5mo 528957hgf
Thanks Misa pour le kit HostMonkey, hébergement d'image gratuit jusqu'à 5mo Wub
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement HostMonkey, hébergement d'image gratuit jusqu'à 5mo Wink
Bonne continuation & bonne soirée à toi,
Miss G. HostMonkey, hébergement d'image gratuit jusqu'à 5mo Happy

Déplacé de Vos sites => Informatique & Internet

HostMonkey, hébergement d'image gratuit jusqu'à 5mo 528957hgf
Thanks Misa pour le kit HostMonkey, hébergement d'image gratuit jusqu'à 5mo Wub