Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Festive Pub recherche des avis  Empty Festive Pub recherche des avis

- Ven 31 Aoû 2012 - 11:01
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques avis à propos de Festive Pub : http://festivepub.forumactif.org
Tous les avis seront traités afin d'améliorer le forum. Tous les avis sont bons à prendre, bons ou mauvais du moment qu'ils sont subjectifs Smile
Quelques stats :
Ouverture : Le 17 aout 2012
Membres : 17
Je remercie les personnes qui donneront leur avis Very Happy
Bonne journée Smile

Festive Pub recherche des avis  Empty Re: Festive Pub recherche des avis

- Ven 31 Aoû 2012 - 11:52
Féminin Inscrit le : 06/02/2012
Autre : Festive Pub recherche des avis  Bouton11

http://pandoraheartsgato-ca.forumactif.org/
Alice B.
Membre

Alice B.
Bonjour!

La première chose que je me dis en voyant ton forum c'est: Woua tout est vert! Un peu trop sans doute^^ je pense que tu devrais varier ce vert, rajouter une autre couleur pour l'adoucir. De plus je ne vois pas la bannière mais c'est sans doute moi qui bug.
J'aime bien l'idée de faire un forum de pub sur un parc d'attraction mais, le design ne reflète pas trop le sujet à mon goût. Comme dit plus haut il faudrait peut être rendre ton forum plus festif?

La PA est grande mais tout y ai je crois. Et le règlement est clair, un bon point lorsque l'on voit le nombre de forum de pub avec trois lignes en guise de règlement.

Bref un forum de pub qui semble être prometteur. Bonne continuation.

- Ven 31 Aoû 2012 - 14:38
Invité
Invité
Anonymous
Hey ! Smile

Merci de ces remarques, je les prends en compte qui serviront surement de modifications proches Smile
Je te remercie.
Bonne journée Smile

- Ven 31 Aoû 2012 - 15:18
Féminin Inscrit le : 06/02/2012
Autre : Festive Pub recherche des avis  Bouton11

http://pandoraheartsgato-ca.forumactif.org/
Alice B.
Membre

Alice B.
Me revoila!

Je poste juste pour te dire que maintenant je vois la bannière. De ce fait je comprend mieux tout ce vert Wink

Bonne journée! Et surtout bonne chance pour la suite!

- Ven 31 Aoû 2012 - 15:28
Invité
Invité
Anonymous
Ah, ben c'est super Smile

Bonne journée à toi Smile

- Dim 23 Sep 2012 - 11:14
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
C'est toujours d'actualité Smile
Bonne journée Very Happy

- Lun 24 Sep 2012 - 22:05
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!

Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Bonjour!
Afin de récolter plus d'avis, ce serait bien que tu en donnes toi-même sur les autres demandes, c'est ce que veut dire le mot « Entraide » . Smile

Premièrement, on voit que ton forum est très vert. Un peu trop même, et le noir de l'écriture accentue le manque de couleurs. Je te conseille donc de rajouter une couleur secondaire que l'on retrouve dans le header, par exemple du bleu. Aussi, la police d'écriture Comic sans MS me dérange un peu : On dirait que c'est un brouillon. N'hésite pas à prendre une écriture plus « professionnelle ». Le code de la PA ainsi que tu QEEL est bien, mais ce serait également une bonne idée de coder légèrement les catégories et forums de ton index.

L'autre point que je voudrais aborder, c'est que ton forum ressemble beaucoup aux autres, qui existent déjà par centaines. Faire un forum de pub c'est très difficile, car il faut un staff complet et des membres présents, puisque la plupart partent dès que leur pub est faîte. D'ailleurs, même si tu utilises un concept original en nommant chaque forum selon des choses existantes dans une foire/fête, les catégories sont exactement les mêmes que sur Coin Pub ou la plupart des forums de pub, sauf peut-être pour son service de codages. Je te conseille donc de faire quelque chose qui pourrait le rendre encore plus original, se détacher complètement des autres forums afin d'attirer les membres, parce que s'ils voient par exemple un forum avec trois cent membres et le tiens avec vingt-sept membres alors qu'ils sont pareils et offrent les même services, ils vont bien évidemment choisir le forum de trois cent membres. Smile

Bonne chance pour la continuation de ton forum!

Festive Pub recherche des avis  E6vLLOm

- Ven 5 Oct 2012 - 14:02
Féminin Inscrit le : 08/01/2008
http://sims-artists.com/
pomme-kiwi
Membre

pomme-kiwi
A mon tour de te donner mon avis.

Je trouve le design assez simple, il est sympa même s'il n'est pas magnifique et il a l'énorme avantage d'être lisible et clair, ce qui est très important, on ne se sent pas perdu en arrivant.
Attention par contre avec le vert, ce n'est pas la couleur la plus appréciée des membres et certaines personnes peuvent être rebutées par cela. Ça ne serait pas mon cas mais j'ai déjà entendu la remarque. Globalement, tu ne feras jamais plaisir à tout le monde, donc un design moins marqué avec plus de couleurs est un bon compromis.

L'idée de pousser ton thème plus loin est bonne. Ton forum se démarquerait ainsi des centaines de forums de pub qui existent déjà et qui ont souvent plus de membres que toi. Quand je cherche un forum de pub, je m'attache déjà au nombre de membres, plus yen a, plus ma pub sera efficace. S'il n'y a pas quelque chose de particulier sur le forum et peu de membres, je passerais surement mon chemin.

Bonne continuation Wink

Festive Pub recherche des avis  Bouton10

Participe au tournois de battles littéraires de Sims Artists et tente de gagner le jeu Simcity!

- Dim 7 Oct 2012 - 18:01
Invité
Invité
Anonymous
Hello Smile

Merci de vos 2 avis, j'en prends note Smile

Je donnerais à mon tour quelques avis lorsque j'aurai du temps devant moi ^^

Bonne journée à vous Smile

- Sam 10 Nov 2012 - 13:38
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Festive Pub recherche des avis  Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Haldor,

Recherches-tu toujours des avis? Il serait bien comme l'a déjà dit Feufeu de donner également ton avis sur les autres forums qui ont besoin d'avis afin de pouvoir s'améliorer et avancer tout comme toi. Cela prend 5/10 minutes et c'est une grande aide pour les fondateurs de forums.

Voilà mon avis:

- Ton forum est trop vert, ce n'est pas un vert neutre ou clair mais un vert un peu trop foncé qui peut même tendre à agresser le visiteur.
- Ta bannière et souris sont long à chargés je ne sais pas si ce n'est que chez moi ou pareil partout. Mais c'est dommage.
- Tes services sont tous ouverts et c'est un bon point.
- Je pense que tu devrais retravailler le thème graphique de ton forum avec un style qui donne du peps ! Car c'est Festive Pub ça devrait être coloré, animés, oui pourquoi pas une fête foraine comme ta bannière mais plus colorés. Je vois des icônes de forums plus allongé à la verticale qu'à l'horizontale.
- Tu utilises beaucoup trop le point d'exclamation dans tes descriptions de forums / sous forums.... ça fait trop strictes . Tu devrais en mettre mais vraiment où c'est nécessaire.
- Ton qui est en ligne pourrait être un peu moins gros au niveau de l'écriture ce serait mieux.

Voilà mon avis après ce sont des remarques plutôt personnels . Smile

Bonne continuation,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Festive Pub recherche des avis  Skysig10
Merci Mèl

- Dim 11 Nov 2012 - 15:48
Féminin Inscrit le : 11/11/2012
Pétale de Foudre
Membre

Pétale de Foudre

Personnellement je trouve l'idée de donner une unité à ton forum avec ce teint de vert est une bonne idée. Cependant je trouve que l'on de distingue pas assez bien les différentes catégories et le visiteur à donc du mal à voir tout de suite le contenu de ton forum.
Je trouve la page d'accueil très réussie.
Il est vrai que le Qui est en ligne est assez gros, mais personnellement ça ne me dérange pas puisqu'il n'y à plus rien après et que c'est le bas de la page Wink

Si vous avez quelques minutes à me consacrer
pour me donner votre avis sur mon forum par MP,
je vous en serais reconnaissante.

http://domainedes3chenes.forums-rpg.com/
Forum RPG Equestre

- Ven 16 Nov 2012 - 20:41
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello (:
Personnellement, je trouve qu'il y a trop de vert aussi, tu pourrais peut-être adoucir (comme l'a dit Alice je pense Smile) tout ça avec une autre couleur, par exemple un peu de blanc ou du vert plus clair Wink
Je trouve ton index un peu surchargé, mais je crois bien être la seule ^^
Selon moi tu devrais retirer des informations ou bien un peu les résumer, et agrandir la police de celles vraiment importantes, histoire qu'elles sortent un peu du lot Smile
J'espère que mon avis t'aura tout de même aidé ^^
Bisous Festive Pub recherche des avis  Happy

Festive Pub recherche des avis  528957hgf
Thanks Misa pour le kit Festive Pub recherche des avis  Wub

- Lun 19 Nov 2012 - 21:57
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

N'ayant pas de nouvelles de l'auteur de ce sujet depuis un mois, je l'archive Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]