Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Masculin Inscrit le : 31/08/2012
Swoax
Canard masqué

Swoax
Bonjour tout le monde,

Je vous présente SWOAX, plateforme communautaire web, pour faire des rencontres !

Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Logo-forum

Contacts professionnels, réseau d'affaire, relations amicales relations amoureuses... avec similarité de profils (algorithme Generate de Swoax)

5 profils générés à l'inscription administrable depuis une seule page :

Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Bproanonym Anonyme, Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Bproprofessionnal Professionnel, Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Bproprivate Privé, Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Bprorencontre Rencontre et Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Bprobusiness Business

Privé & Public sont automatiquement triés évitant au membre d'avoir
à trier ses contacts et de publier des informations personnelles à vue de tous.

Recherchez des membres similaires
Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Acc-6-vign-recherche
Rencontrez ces membres sur des centres d'intérêts communs
Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Acc-6-vign-rencontre
Vendez, co/louez, achetez des produits aux membres qui vous ressemblent ou non
Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Acc-6-vign-business
Opportunités de carrières, créez, participez, investissez sur les projets partagés
Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Acc-6-vign-opportunite
Partagez sur le flow, vidéos, photos, recettes, articles hi-tech, faites vous connaître !
Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Acc-6-vign-flow
Generate se charge de trouver les membres qui vous ressemblent et vous propose de rentrer en relation en les rencontrant réellement
Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Acc-6-vign-generate

Page d'accueil : http://www.swoax.com/

Pour exemple, vous pouvez visiter mon profil professionnel ou mon profil rencontre

Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce Smile

Jonathan
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de faire ta publicité sur Coin-Pub. J'espère que la promotion de ton forum ici l'aidera beaucoup.
Ensuite, voici un petit rappel des règles de la section, au cas où elles ne serait pas encore lues :
  • - Tu peux mettre à jour ta fiche publicitaire une fois par jour maximum et une fois par mois minimium.
  • - Après le premier mois sans nouvelles de celle-ci, un modérateur passera faire un rappel afin de s'assurer que tout va bien.
  • - Suivant 3 mois sans nouvelles de ton forum, un modérateur passera pour archiver le sujet.
  • - Pour finir, les remontées de sujet se résumant en un simple mot "UP" sont à proscrire.

Merci de ta compréhension & à bientôt.
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Wink
Bonne continuation & bonne soirée à toi,
Miss G. Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Happy

Déplacé de Vos sites => Vie Quotidienne

Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Rencontre amicale, amoureuse, business ou professionnelle Wub