Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Kamyu Empty Kamyu

- Ven 31 Aoû 2012 - 18:09
Féminin Inscrit le : 31/08/2012
Localisation : Quelque part sur cette terre maudite que je déteste et qui m'a tant fais souffrir. Cherche donc.
Emploi / Etudes : Hahaha !! Tout emploi que je pourrais avoir n'est que futilité. 1eS
Loisirs : Bouquiner, écrire, dormir, manger de la mousse au chocolat ou du chocolat tout court.... Manger tes yeux dans une sauce à base de sang.
Autre : Moi ? Simple RPgiste de passage dans un monde cruel, désirant apporter un peu de rêve à ce monde sanglant. Ah... Je me suis encore laissée emporter. Tant pis ! Adviendra que verra.
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Kamyu
Canard masqué

Kamyu
..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Kamyu ? C'est tout simplement le personnage que je joue avtuellement sur mon forum, bien que généralement on m'appelle Fougy, qui est un PUF tiré de mon premier personnage sur un forum de LGDC (Petite Fougère)
Prénom : Secret... Ca dérange personne ?
Métier ou études : 1eS
Date d'anniversaire : Secret également. Oupah, d'ailleurs
Vos qualités : Euw. Je sais écrire à peu près correctement, j'suis capable de dormir jusqu'à 16h (c'est une qualité, ça ?), et le reste, ben découvrez le, je ne suis pas douée pour les éloges
Vos défauts : Alors : je suis susceptible, peu patiente, paresseuse sur les bords, gourmande, j'ai tendance à me mêler de ce qui me regarde pas ou de laisser traîner mes oreilles partout, je suis asociale surtout IRL, je suis solitaire, je sais pas complimenter, j'aime pas les gens qui respectent pas les autres ou notre langue, je suis une geek... Et surtout paresseuse. Ah, j'oubliais le plus important, je suis une sadique mangeuse d'yeux *ç* *d'ailleurs je peux manger les tiens, Invité ?*
Comment as tu découvert le forum ? : Par une amie RPGiste
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Pleins de raisons, la principale c'est que j'veux faire marcher mon forum et que pour ça faut que je vaincs ma paresse... En cliquant sur le bouton s'inscrire
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Je ne sais pas. J'essayerais, mais je risque de manquer de temps avec la rentrée qui arrive à grands pas
Commentaires en +: Oui : euuuh... Non, en fait. Enfin, je crois._.

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Campagne.
Mer ou Montagne : Difficile de dire, les deux sont trop différents
Salé ou Sucré : Euuuh... Sucré-salé ? *sors*
Fromage ou Dessert : Dessert *ç* Où ça ?
Poivre ou Sel : Ca dépend dans quelle circonstance, avec quoi, sur quoi, pour quoi.
Eau ou Alcool : Eau.
Avec ou sans glaçons : Encore une fois, ça dépend. Peut$etre plus avec
Noir ou Blanc : Noir.
Jour ou Nuit : Nuit.. Ah, douce nuit...
Bon ou Mauvais : Mauvais Twisted Evil
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié vide, la plupart du temps. OU la célèbre question de l'optimiste et du pessimiste.
Chat ou Chien : Chat

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Un loup
Un arbre : Dur. Celui duqul du haut je pourrais contempler la Forêt.
Un continent : L'Antartique, au moins y'aura personne pour déchirer mes feuilles.
Un mot : Lune
Une expression : Dur. "Méfie toi du chat qui dors" ou encore "l'âne frotte l'âne"
Une couleur : Euh... Noir, ça compte ? "Nan, c'est l'absence de lumière/Nan, c'est l'association de toutes couleurs possibles"
Une saison : L'hiver
Une fleur : Hmmm... Une rose..? Non, trop typique. Ibis
Un fruit : Bonne question... Voyons voir... Celui dont le jus jicle toujours dans ton oeil Kamyu 955364
Un personnage fictif : Aucun ne me correspond vraiment, si ce n'est un mélange de tous ceux que j'ai pu créer ou imaginer
Une star : J'les aime pas.
Un(e) Chanteur : Je ne les connais pas, donc inutile de me demander.
Un instrument de musique : Hmm.. Un Piano, peut-être. Ou une flute. j'sais pas.
Une peinture : Bonne question...

Kamyu Empty Re: Kamyu

- Ven 31 Aoû 2012 - 19:13
Féminin Inscrit le : 25/05/2012
Emploi / Etudes : Etudes de linguistique
http://aucoindevosmots.cultureforum.net/
Shashaa
CP-Addict

Shashaa
Bienvenue !

Tu te couches à quelle heure pour dormir jusqu'à 16h ? O_O

"Les souris de la cuisine aimaient danser au son des chocs des rayons de soleil sur les robinets, et couraient après les petites boules que formaient les rayons en achevant de se pulvériser sur le sol, comme des jets de mercure jaune."
Boris Vian, L’Écume des jours

- Ven 31 Aoû 2012 - 19:17
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmi nous Secret !
On ne t'a jamais dit que laisser traîner ses oreilles n'importe où c'est dangereux ? N'importe qui pourrait marcher dessus ... Kamyu 99540

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 1 Sep 2012 - 10:29
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !

- Sam 1 Sep 2012 - 13:40
Féminin Inscrit le : 31/08/2012
Localisation : Quelque part sur cette terre maudite que je déteste et qui m'a tant fais souffrir. Cherche donc.
Emploi / Etudes : Hahaha !! Tout emploi que je pourrais avoir n'est que futilité. 1eS
Loisirs : Bouquiner, écrire, dormir, manger de la mousse au chocolat ou du chocolat tout court.... Manger tes yeux dans une sauce à base de sang.
Autre : Moi ? Simple RPgiste de passage dans un monde cruel, désirant apporter un peu de rêve à ce monde sanglant. Ah... Je me suis encore laissée emporter. Tant pis ! Adviendra que verra.
http://elementaire-utopie.meilleurforum.com
Kamyu
Canard masqué

Kamyu
Nop, on me l'a jamais dit, Rem1. Ah, et "secret" n'est pas mon prénom x')
Merci à vous ^^
Shashaa, euh, ça dépend, mais je suis capable de le faire en me couchant à une heure normale x') Ca s’appelle "La flem de se lever"

- Sam 1 Sep 2012 - 13:45
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ah, et "secret" n'est pas mon prénom x')
Non c'est vrai ? Shocked

... Kamyu Icon_mrg

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 2 Sep 2012 - 8:27
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Kamyu Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bienvenue Kamyu sur Coin Pub Smile

Bonne chance pour la rentrée & la 1ère ! Smile
N'hésite pas à nous contacter en cas de questions. Wink

Bonne pub Smile
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Kamyu Skysig10
Merci Mèl

- Dim 2 Sep 2012 - 15:00
Féminin Inscrit le : 09/07/2012
http://francademie.forum-canada.net
Lizzo²
Membre

Lizzo²
Je te souhaite le bienvenue sur le forum!

Kamyu Signature8

Besoin de rattraper ses lacunes ou bien de progresser en français?
→ http://francademie.forum-canada.net/

- Mer 5 Sep 2012 - 19:37
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue et bonne pub ! ;D

Kamyu 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Kamyu Wub
Contenu sponsorisé