Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Silva Urbsque Empty Silva Urbsque

- Mer 5 Sep 2012 - 12:12
Féminin Inscrit le : 05/09/2012
Emploi / Etudes : Fac--'
Loisirs : Equitation - Lecture - Ordi
//Wellan
Membre

//Wellan
Bonjour bonjour ! (ou Bonsoir...)

Alors voilà, je viens tout juste de terminer mon forum, le seul problème, c'est que je me dis que j'ai encore quelques points à travailler, mais je ne vois pas. J'aurais donc besoin de vous pour que vous puissiez me renseigner sur ce qui est à refaire, à revoir ou même ce qui va^^.

Ce forum m'est venu d'un seul coup, l'idée m'est tombée dessus et ça fait presque une semaine que je travaille dessus... à peu près tout le temps. Le design, le contexte, tout donc est de moi et j'ai des doutes sur le fait que je sois très claire.

Voici le lien http://silva-urbsque.forumactif.com/
Je suis ouverte à à peu près toute proposition, de toute façon j'ai pas encore de membres^^

Merci d'avance à vous !
(Je vais allez jetez un coup d'oeil maintenant sur les autres demandes d'avis Silva Urbsque Biggrin )

Silva Urbsque Crowcorto
Silva Urbsque 753387pub

Silva Urbsque Empty Re: Silva Urbsque

- Mer 5 Sep 2012 - 13:48
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Voici mon avis :

- Tout d'abord, la PA vient de toi ou pas ? Parce que je l'ai vu sur d'autres forums, donc c'est pas très très original. Les couleurs de ton forum ne s'agencent pas non plus avec celles de la PA. Il faudrait revoir ça.

- Ensuite, tu devrais retirer le "Créer un forum :" dans le nom de ta page web. Pour ce faire, suffit de te rendre dans le : Panneau d'administration > Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche. Et là tu changes le titre de ta page d'accueil en retirant le "Créer un forum".

- Sinon, aussitôt qu'on arrive sur ton forum, on aurait dit qu'il y a trop de vert. Il faudrait peut-être modérer ça un peu. Wink

- Pour le reste, ça me semble bien !

À bientôt Silva Urbsque 108258

- Mer 5 Sep 2012 - 14:02
//Wellan
Membre

//Wellan
Merci pour le "créer un forum", ça me perturber et je n'arrivait pas à voir de ou ça venait^^.
Ensuite la PA n'est pas de moi, je suis particulièrement nulle en codage et je sais pas cette PA me plaisait, mais je vais aller faire un tour sur quelques sites voir si je peux pas arranger ça. Le vert... je vais voir ce que je peux faire aussi de ce coté là.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil et je vais essayer d'arranger tout ça Silva Urbsque Happy

Silva Urbsque Crowcorto
Silva Urbsque 753387pub

- Mer 5 Sep 2012 - 14:04
Choco
Membre

Choco
//Wellan a écrit:Ensuite la PA n'est pas de moi, je suis particulièrement nulle en codage et je sais pas cette PA me plaisait, mais je vais aller faire un tour sur quelques sites voir si je peux pas arranger ça.

Fait attention avec tout ça ! Faut bien avoir les permissions du créateur de la PA avant de l'afficher sur ton forum. Wink
Sinon on tombe dans un processus sans fin nommé "Plagiat".

À bientôt

- Mer 5 Sep 2012 - 14:06
//Wellan
Membre

//Wellan
Oui Oui, j'ai demandé avant de l'utiliser, je fais attention à ça Smile

Silva Urbsque Crowcorto
Silva Urbsque 753387pub

- Mer 5 Sep 2012 - 14:54
Choco
Membre

Choco
//Wellan a écrit:Oui Oui, j'ai demandé avant de l'utiliser, je fais attention à ça Smile

Parfait ! Wink

- Mer 5 Sep 2012 - 15:02
Féminin Inscrit le : 28/12/2009
Eily
Membre

Eily
Coucou, alors je me permets de venir, puisque tu es si gentillement venue voir mon forum. Alors ma première impression a été que le vert était peut-être un peu trop pétant. J'adore le vert, mais j'aurai tamisé un peu, par exemple au niveau des catégories. Essaie de prendre deux couleurs, cela peut-être sympa. Ca t'évite de faire "trop".
Pour la PA, personnellement, je l'adore ! Pourquoi justement, ne pas partir sur les trois couleurs qui y sont ?
J'aime beaucoup le contexte, et surtout, le fait qu'il y ait une petite carte. C'est pratique pour se repérer !
Ton règlement est clair, et concis.

- Mer 5 Sep 2012 - 15:43
Masculin Inscrit le : 05/09/2012
Emploi / Etudes : 1er S, SI !
Calico-Yorki
Banni(e)

Calico-Yorki
Personnellement, en tant qu'invité, je n'y vois rien à redire.
J'aime, s'est des sobres, pas trop flachi, ni pas trop sombre, tu respectes le thèmes de la nature/ville.. Allez, chipotons un peu ! A pars l'image du téléphone mal découpé, je vois pas sur quoi je pourrais chipoter ! :p

- Mer 5 Sep 2012 - 16:32
//Wellan
Membre

//Wellan
Merci à vous !
Donc je vais voir pour le vert trop présent, faut que je teste quelques couleurs, mais encore merci d'être passé sur mon forum Silva Urbsque Biggrin

Silva Urbsque Crowcorto
Silva Urbsque 753387pub

- Mer 5 Sep 2012 - 19:33
Féminin Inscrit le : 07/07/2011
http://boiteabento.forumgratuit.org/
cecanouchka
Membre

cecanouchka
Coucou,

Je vais donner un petit avis, niveau graphisme le forum est plutôt joli Smile J'aurais juste mieux différencier les boutons news et no news en animant le bouton news ou en mettant du texte. Ensuite, je trouve qu'il faudrait faire ressortir ta barre de navigation, elle est peu visible actuellement, et elle se perds un peu dans le fond. Au niveau image de catégorie, une me choque c'est le "téléphone" qui n'est pas au même format que les autres ^^

Après si tu ne veux pas donner l'impression d'un forum vide, il faut penser à poster au moins un message par catégorie. Une description sommaire des lieux, les règles précises ou autres Smile

J'espère que cela t'aidera à avancer Smile

- Dim 9 Sep 2012 - 7:40
//Wellan
Membre

//Wellan
Merci Cecanouchka, je vais faire les messages dans les différentes catégories et je pense que je vais changer cette image de téléphone^^
Pour le reste, je vais voir ce que je peux faire.

Encore merci en tout cas Smile

Silva Urbsque Crowcorto
Silva Urbsque 753387pub

- Lun 5 Nov 2012 - 18:37
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!

Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Bonjour //Wellan!
Ce sujet n'a pas reçu d'avis/été actualisé depuis plus d'un mois, je le mets donc dans les archives. Mais si tu veux encore recevoir des avis, rien ne t'empêche de créer un nouveau sujet!

Bonne continuation à ton forum!

Silva Urbsque E6vLLOm
Contenu sponsorisé