Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Fidelius Charm Empty Fidelius Charm

- Jeu 6 Sep 2012 - 15:31
Féminin Inscrit le : 09/05/2012
Hanna
Membre

Hanna
Coucou ! Smile

Voici un forum qui vient d'ouvrir en espérant qu'il vous plaira. Wink

Fidelius Charm
" Qui fait confiance au monde sera trahi. Le trop de confiance attire le danger. "

Fidelius Charm 120902025419677136
1∫Le Contexte
Nous sommes en décembre 1980, à la croisée des chemins. A Poudlard, les enfants de moldus semblent victimes d’une étrange malédiction tandis que dehors, la guerre opposant les Mangemorts et les membres de l’Ordre du Phénix fait rage. Severus Rogue a fait le choix de ne pas révéler la prophétie au Seigneur des Ténèbres, dans le but de protéger Lily et sa famille. Plongeons au cœur de cette période sombre au cours de laquelle le destin du monde des sorciers s’est retrouvé scellé.

CONTEXTE INTÉGRAL - INTRIGUE DE POUDLARD

2∫Nous Recherchons
Fidelius Charm 120902033155216308 Fidelius Charm 120902033215296558 Fidelius Charm 120902033239860145
Severus Rogue, Marlène McKinnon et Peter Pettigrow

3∫A ce jour
Le forum a ouvert ses portes le 6 Septembre 2012. Il est dirigé par quatres administrateurs et une modératrice. Nous demandons 15 lignes de RP complètes. Nous suivons le calendrier IRL pour le défilement du temps qui est de toute façon indiqué sur la PA.

Lily R. Potter, James C. Potter, Regulus A. Black & Ambroisia K. Dolohov sont les administrateurs et Vesper A. O'Connor est la modératrice du forum.

Fidelius Charm Empty Re: Fidelius Charm

- Jeu 6 Sep 2012 - 23:02
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de faire ta publicité sur Coin-Pub. J'espère que la promotion de ton forum ici l'aidera beaucoup.
Ensuite, voici un petit rappel des règles de la section, au cas où elles ne serait pas encore lues :
  • - Tu peux mettre à jour ta fiche publicitaire une fois par jour maximum et une fois par mois minimium.
  • - Après le premier mois sans nouvelles de celle-ci, un modérateur passera faire un rappel afin de s'assurer que tout va bien.
  • - Suivant 3 mois sans nouvelles de ton forum, un modérateur passera pour archiver le sujet.
  • - Pour finir, les remontées de sujet se résumant en un simple mot "UP" sont à proscrire.

Merci de ta compréhension & à bientôt.

Eily a écrit:Coucou, j'ai voulu faire une demande de partenariat mais les invités ne peuvent pas poster !

Hello Eily,

Ce genre de questions ou remarques se fait par MP Wink

À bientôt

- Dim 9 Sep 2012 - 10:00
Féminin Inscrit le : 24/01/2012
Emploi / Etudes : commerciale
http://maraudeurtime.forumgratuit.org/
Jessy3108
Membre

Jessy3108

N'hésitez pas à faire un tour sur ce forum il y a une bonne ambiance et on vous y accueille avec impatience Wink !! Etant l'une des fondatrices du coup je vais faire l'actualité avec ma petite Hannah chérie Fidelius Charm Wub !

Aujourd'hui cela fait déjà trois jours que nous sommes ouvert et nous sommes déjà 10 sorciers à arpenter les murs du forum ! L'intrigue est en train d'être élaborée pour un marché de Noël qui sera mis en place très prochainement (quand nous aurons atteint les 15 membres ça serait génial <3 !!). Pour celle de Poudlard nous attendons plus que les élèves pour mettre un peu de piments dans la vie du château !

Nous souhaitons en tout cas la bienvenue à Alice C. Londubat (qui fait sa petite fiche) qui aura rapidement son Franck nous l'espérons<3 et encore un merci à Hannah de nous aider dans la publicité tout comme un bon courage à ceux qui reprennent les cours !

En attendant l'intégration est facile, personne ne mord et à moins d'étouffer sous une tonne de gaîté et de joie de vivre vous ne risquez trop rien Wink ! Les discutions CB sont sympathiques et on adore les petits nouveaux qu'on n'hésite pas à faire rejoindre notre petit cercle de membres pour l'instant dans l'espoir de vous y voir Wink ! Donc n'hésitez pas, venez rire avec nous bonne entente assurée Wink !

- Lun 10 Sep 2012 - 23:25
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Merci pour cette remontée de sujet Fidelius Charm Wink

À bientôt & bonne chance pour la suite.

- Sam 15 Sep 2012 - 5:58
Jessy3108
Membre

Jessy3108
Hello hello des nouvelles du petit nouveau forum de notre équipe administrative ! Toujours aussi bonne ambiance, nous souhaitons la bienvenue à Rebekah E. Wolf ! Déjà 13 membres sur le forum, 304 messages des rps qui se lancent et le marché de noël qui ne va pas tarder à être lancé. L’intégration étant facile par notre petit nombre et en CB par notre bonne humeur, n'hésitez pas à venir c'est le moment !

En nouveautés, nous avons aussi des Postes Vacants qui ont été posté pour les adultes neutres dans cette guerre qui fait rage sur le forum à ces temps sombres avec notre très cher Voldy et son équipe de choc, les mangemorts semant la panique en Angleterre. Parce qu'il faut bien donc des gens qui hésitent ou qui ne veulent pas se placer dans un camp ou un autre, nous remercions Demelza A. Jones qui, n'étant pas de l'équipe administrative, s'est pourtant investie pour le forum. Encore un grand merci à elle pour l'aide preuve de l'intérêt des membres pour ce forum <3 !

Nous n'attendons alors plus que vous ! Fidelius Charm Wub

- Sam 15 Sep 2012 - 12:02
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

merci pour ces news ! Je te souhaite d'avoir du monde.

Bises ^^

Fidelius Charm Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Fidelius Charm 108258

- Lun 17 Sep 2012 - 6:08
Jessy3108
Membre

Jessy3108
Bonjour ! :flower:

Un grand merci à Demelza A. Jones pour son aide pour le forum ! Nous avons donc décidé de la faire passer Modératrice pour la remerier ! Fidelius Charm Wub Il y a finalement aussi un changement dans l'équipe administrative ! Regulus A. Black qui était administrateur, pour des soucis de manque de temps passe modérateur et ne s'occupe que de la validation des fiches pour alléger son emploi du temps ^^ Nous arrivons donc à une équipe présentée de la sorte :

• Lily R. Potter : Fondatrice, responsable du design, de la validation des fiches et présente pour toutes questions ou aides en tout genre.
  • James C. Potter : fondateur, responsable de l'intrigue et du contexte, de la validation des fiches et présent pour toutes questions ou aides en tout genre.
  • Regulus A. Black : Modérateur, se charge de la validation des fiches.
  • Vesper A. O'Connor : Modératrice, s'occupe de la publicité et des partenariats.
  • Demelza A. Jones : Modératrice, s'occupe de la publicité et des partenariats, des pv et de la validation des fiches même si elle reste présente pour toutes questions ou demandes.

Sinon nous avons un peu réorganiser le forum. Sachant qu'en fait l'intrigue est centrée sur l'extérieur MÊME si à Poudlard nous avons une autre intrigue qui lui ait propre. Nous avons ainsi avec l'aide de Demelza (en fait elle l'a surtout fait entièrement avec sa proposition et notre accord) : réorganisé les PV. Les élèves sont dans un seul et même sujet pourtant bien classé par maison, ça reste clair, lisible et compréhensif Wink ! Poudlard a aussi alors été réorganisé pour allégé la présentation visible en première page du forum même s'il garde ses nombrables catégories qui vous laisse LARGEMENT la possibilité de jouer un peu partout Wink !

Nous avons aussi de nouveaux partenaires et le flood vient d'être lancé Very Happy ! Nous sommes actuellement en train de créer de nouveaux PV pour donner quelques idées aux futurs membres pour des personnages pro-Dumbledore ou pro-Voldemort sans pour autant faire parti de l'ordre du phénix ou des mangemorts.

Nous avons alors 372 messages de posté et 13 membres actuellement. Vesper A. O'Connor vient de finir sa fiche et va pouvoir commencer à jouer <3 ! Nous avons alors 5 rps d'actifs avec un très bon niveau de joueurs depuis son ouverture sur le forum. Les membres tout comme moi-même vous attende avec impatience alors pour pouvoir jouer plus amplement encore <3 !

Encore pleins de nouveautés arrivent bientôt ! ça bouge sur le fow et l'équipe est active, nous n'attendons plus que vous ! Wink

Fidelius Charm 1844303350

- Lun 17 Sep 2012 - 19:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir Fidelius Charm 108258 !
Merci pour cette longue actualisation, qui j'espère, t'apportera des visites et des membres Wink
Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fidelius Charm Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 18 Sep 2012 - 21:06
Jessy3108
Membre

Jessy3108
Bonsoir, bonsoir !

Merci Nemesis Very Happy ! Nous espérons aussi ! Fidelius Charm 94641

Sinon, je profite de ce petit instant pour vous donner des nouvelles ! Hé oui ENCORE ! Mais on a tellement de nouveautés en ce moment qu'il faut bien vous tenir au courant de toutes ces petites choses Wink ! Nous souhaitons aussi la bienvenue à deux nouveaux membres déjà : Nora Z. MacCarthy et Hope A. Davis Very Happy ! Ensuite c'est pour vous dire qu'on a fini par ouvrir un marché de Noël à Godric's Hollow parce que oui le forum se passe en Décembre avec de la neige Fidelius Charm 571585 et que donc dans cette catégorie présente temporairement pour l'occasion, les joueurs peuvent faire un rp commun ou bien des privés à leur guise Fidelius Charm Icon_mrg . Sinon nous avons de nouveaux PV aussi pour des personnages soit pro-dumby ou pro-voldy sans forcément y être engagé en tant que mangemort ou dans l'ordre du phénix. Nous sommes alors actuellement en train de voir pour rajouter pleins de smiley parce que c'est bien un beau design, un contexte clinquant mais n'est-il pas tristounet sans smiley Very Happy ?

Voilà voilà ! C'est tout pour le moment ! A une prochaine MAJ les petits loups Wink !

- Jeu 20 Sep 2012 - 13:03
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé et j'espère que toutes ces nouvelles vont t'attirer des visites et des inscriptions Fidelius Charm 108258
Bonne journée ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fidelius Charm Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 3 Oct 2012 - 19:48
Jessy3108
Membre

Jessy3108
Hello les petits loups !

Je viens donner des news ! Je commence déjà par dire qu'en fait par un manque de temps à cause de sa vie IRL nous sommes au regret de dire que Regulus nous a quitté au niveau de l'équipe même s'il a décidé de rester sur le forum. La vie IRL avant tout Wink

Ensuite je souhaite un bienvenue à Marylou S. Hudson et Amycus N. Carrow qui nous ont rejoins ! cheers Nous sommes alors actuellement 18 membres Very Happy !

Sinon en nouveautés nous avons mis pleins de nouveaux smiley tout beau tout neuf ! :flower: N'hésitez alors pas à nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous Very Happy !

- Mer 3 Oct 2012 - 20:04
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Merci pour cette actu' ! Smile
Biz Fidelius Charm Happy

Fidelius Charm 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Fidelius Charm Wub

- Dim 7 Oct 2012 - 13:11
Jessy3108
Membre

Jessy3108
Coucou !!!

Des petites nouvelles du forum =D ! Nous souhaitons la bienvenue à Sirius O. Black et Severus Rogue dans l'espoir qu'ils finiront très vite leur fiche respective =D ! Nous avons 20 membres à l'heure actuelle et l'ambiance est toujours aussi bonne entre nous.

Nous recherchons alors à l'heure actuel : Remus Lupin et Peter Pettigrow qui ont une place importante dans l'intrigue Wink ! :flower:

✖ Remus Lupin ✖

Andrew Garfield

20 ans

A le recherché d’un emploi

Ordre du Phénix

Célibataire

LIBRE

Fidelius Charm Ava0601

✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !

✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Remus Lupin a vu le 10 mars 1960 dans une famille de sorciers au sang-mêlé sans distinction particulière. Il aurait sans doute pu connaître une enfance paisible et heureuse si son père n’avait pas couru le risque d’offenser un loup-garou sanguinaire désormais rallié à la cause de Voldemort. Depuis cette nuit où Fenir Greyback l’a mordu jusqu’au sang, le petit garçon plein de vie qu’il était s’en est allé pour laisser place à un jeune homme à la santé fragile et à l’air constamment malade et épuisé.
La scolarité de Remus à Poudlard fut considérablement compliquée par ce qu’il appelle généralement « son petit problème de pilosité abondante ». Envoyé chez les hardis à Gryffondor, il y fit la connaissance de James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow avec qui il forma bientôt le très célèbre groupe des maraudeurs. Lorsque ses trois amis découvrirent son secret, Remus, d’abord sur la défensive, fut touché par l’immense preuve d’amitié qu’ils lui fournirent en devenant animagus afin de le soutenir lors de ses nuits de pleine lune. Devenant aussi ami par la même occasion avec Lily Evans dès la première année, Remus savait qu'avec elle il pourrait jouer les parfait intello sans se faire charrier comme avec les autres maraudeurs. Ami... presque frère et soeur avec le temps, Remus voue un amour fraternel sans borne pour la petite rousse qui jamais une fois le rejeta même quand elle appris son secret. Toujours là pour lui il veilla autant sur elle comme un grand frère. Il le fait encore toujours. Ouvrant d'ailleurs les yeux de Lily sur James il est en parti responsable du fait que Lily finisse par dire oui à son meilleur ami à Poudlard avant de se marier un jour, Remus témoin du mariage autant que Sirius et Peter.

Elève brillant et préfet respecté, Remus décrocha ses ASPICs sans aucune difficulté. Malheureusement pour lui, sa vie en dehors de Poudlard s’avéra très vite compliqué : en effet, difficile pour un lycan, aussi talentueux soit-il, de trouver un employeur. Pour l’instant, Remus est donc à la recherche d’un travail. Aussi, il consacre tout son temps libre à l’Ordre du Phénix et à la lutte contre Voldemort. Depuis quelques mois, il voit bien que ses meilleurs amis, James et Lily, lui cache quelque chose. Toutefois, contrairement à Sirius, il se montre patient, essayant de se montrer présent pour ses amis pour qu’ils finissent par décider par eux-mêmes de se confier à lui. Quoiqu’il en soit, il voit qu’ils souffrent et en est très affecté. Il aimerait tellement pouvoir les aider. Il espère alors en l'incapacité de Lily a garder un secret face à lui pour finir par lui avouer seulement jamais la rousse n'avait tenu si longtemps en évinçant le sujet avec brio. Le sujet serait-il si grave que cela ? Inconsciemment ça le ronge... Qu'es-ce qu'il a bien pu arriver pour que même James et Lily refusent catégoriquement de lui faire confiance ?

✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

Fidelius Charm Tns1-1425482664
© Bazzart
Les Maraudeurs
feat ; Les maraudeurs
_20 ans - Ordre du Phénix________
Depuis leurs premières années à Poudlard, les maraudeurs sont liées par une amitié très forte, scellée par leurs exploits à l’image de la rédaction de la Carte de Poudlard ou bien de leurs escapades nocturnes sous leur forme animale. Ces quatre-là sont littéralement inséparables. Et pourtant, le climat de suspicion qui règne actuellement dans le monde des sorciers pourrait bien tout changer…

Fidelius Charm Tumblr_lt1dixDpnD1qgphip
© Bazzart
Lily Potter
feat ; Karen Gillian
Il la considère un peu comme sa meilleure amie, sa sœur de cœur et la réciproque est vraie. Durant leurs années d’études à Poudlard, alors même que la jolie rousse refusait les avances James, ils étaient très proches. Lily avait finir par découvrir le secret de Remus mais l’avait toujours gardé pour elle ce dont il lui est très reconnaissant. Depuis qu’ils ont quitté Poudlard, leur amitié n’a pas faiblit. Cela dit, depuis quelques temps, tout comme les autres maraudeurs, Lunard sent bien que ses deux amis lui cachent quelque chose… Toutefois, il ne cherche pas à les brusquer, tâchant de se montrer plus proche que jamais de Lily et de lui apporter tout son soutien en espérant qu’elle lui dira enfin ce qu’elle a sur le cœur.

Fidelius Charm 96289232
© Bazzart
Marlène McKinnon
feat ; Michelle Trachtenberg
Remus est dingue d'elle depuis très longtemps mais jamais il ne l'a avoué à qui que se soit même pas à Lily qui pourtant en a de forts doutes (foutu amitié dont il ne peut rien cacher, c'est trop p'injuste). Le hic ? Marlène est sortie avec Sirius aussi pendant un moment... Remus n'étant déjà pas à l'aise avec les filles mais en plus son meilleur ami sortant avec la brunette, il a préféré s'effacer et tenter de l'oublier mais c'est impossible. Son parfum... Son regard... Son sourire... ça ne dura pas entre elle et Sirius mais Remus pourtant garde ses sentiments cachés. Après tout oui elle sait pour sa lycanthropie mais il y a une marge entre l'accepter avec amitié et avec amour. Il refuse d'infliger ça à la femme qu'il aime, c'est pourquoi il préfère encore rester un ami proche avec elle que de succomber aux sentiments. Combien de temps tiendra-t-il pourtant sachant que la belle a en fait une attirance pour lui ?

✖ Peter Pettigrow ✖

Jamie Bell

20 ans

Métier au choix

Ordre du Phénix
&
Mangemort
(Double jeu)

Célibataire

LIBRE

Fidelius Charm Jamie510

✖ Moi et mon tempéremment ✖
Mes petites définitions !

✖ Mon histoire, Ma vie, Mon bordel ✖
Ce qui fait que je suis moi !
Peter Pettigrow aurait sans doute été destiné à devenir « monsieur tout le monde », un être sans histoire, s’il n’avait pas croisé un jour le chemin de Black, Potter et Lupin. Du moins est-ce l’opinion de ses meilleurs amis et de tous ceux qui le connaissent, de près ou de loin ! Et c’est sans doute ce qui rend cet être si aigri, si frustré et si ambitieux dans le même temps…
Lorsque Peter fit son entrée à Poudlard, il fut envoyé chez les Gryffondors où il ne sembla pas s’illustrer autant que la plupart de ses camarades. Elève moyen mais néanmoins appliqué, garçon timide et influençable, il avait toutes les cartes en mains pour devenir un être transparent. Pourtant, il se lia d’amitié avec James, Sirius et Remus qui le prirent sous leurs ailes, en quelque sorte, et firent de lui une pièce indispensable d’un tout : les maraudeurs. Car tel était le tempérament de Peter, un brin opportuniste et toujours désireux de s’allier au plus fort pour être protégé.
C’est sans doute pour cette raison que dès sa sortie de Poudlard, il changea d’allégeance, intégrant l’Ordre du Phénix tout en acceptant d’être un agent double au service de Voldemort. Peut-être que si ses amis s’étaient montrés plus sympathiques et moins moqueurs envers lui, il en aurait été différemment ? Nul ne le sait. Quoiqu’il en soit, cette manie de la part des maraudeurs de prendre Peter pour un être plus idiot qu’il ne l’est en réalité les conduira probablement à leur perte : qui pourrait soupçonner la présence d’un traître en la personne de Pettigrow ?

Peter aurait pourtant pu regretter son choix de trahir ses amis. Après tout Sirius, remus et James ont toujours été là pour lui sans parler de Lily qui prend toujours le soin d'être toujours si gentille et aimante et pourtant depuis quelques temps il y a plus personne. Sirius trop occupé à vouloir savoir ce que cache James. Remus pas mieux avec Lily et James qui pense plus à sa femme et son fils ou encore à traîner avec Franck Londubat... Peter se sent trahit et laissé pour compte dans l'histoire. finalement aucun regret d'être ce qu'il ait. Au moins le seigneur des ténèbres veille sur lui. Il reconnait en lui ce que ses propres amis ne font pas attention. Peter finit par ne plus rien avoir à faire de ces belles promesses de maraudeurs que ses amis finalement ne tiennent même pas compte.

Tapis dans l’ombre de ses amis, Peter attend sagement son heure. Il sent que Lily et James cachent quelque chose aux autres et entend bien être le premier à le découvrir afin d’en informer le Seigneur des Ténèbres et obtenir enfin la reconnaissance à laquelle il aspire.

✖ Mon amour, mes amis, mes emmerdes ✖
les petits liens !

Fidelius Charm Tns1-1425482664
© Bazzart
Les Maraudeurs
feat ; Les maraudeurs
_20 ans - Ordre du Phénix ________
Depuis leurs premières années à Poudlard, les maraudeurs sont liées par une amitié très forte, scellée par leurs exploits à l’image de la rédaction de la Carte de Poudlard ou bien de leurs escapades nocturnes sous leur forme animale. Ces quatre-là sont littéralement inséparables. Et pourtant, le climat de suspicion qui règne actuellement dans le monde des sorciers pourrait bien tout changer…

Fidelius Charm RUB10
© Bazzart
James Potter
feat ; Aaron Johnson
Peter n’a jamais été aussi proche de James que Sirius. Toutefois, depuis quelques temps, il sent que son ami lui cache quelque chose. Voilà pourquoi il essaye de devancer Patmol en s’attirant ses faveurs et sa confiance pour glaner quelques informations à rapport à Voldemort.

Fidelius Charm 738833_actor-nicolas-cage-arrives-for-the-premiere-of-the-film-season-of-the-witch-in-new-york
© Bazzart
Alastor Maugrey
feat ; Nicolas Cage
_La cinquantaine - Ordre du Phénix________
Peter n’aime pas beaucoup ce vieux briscard qui semble avoir plus d’un tour dans son sac pour démasquer le traître au sein de l’ordre. Jusqu’ici, il a déjoué tous ses pièges. Mais il commence à paniquer sérieusement et craint d’être bientôt démasqué.

- Jeu 11 Oct 2012 - 15:11
Féminin Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Devant mon ordi voyons... Ou à la bibliothèque... Ou en salle Gatégno
Emploi / Etudes : Etudiante en DUT/Cannibale en désintox' xD
Loisirs : Lecture, danse, cosplay et bien sûr forums ;)
Autre : "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."

"Au Québec, je n'suis plus un noir, je n'suis plus un black, je suis une minorité visible... Alors Stevee Wonder est une minorité visible non voyante !"
http://cosplayact.forumgratuit.org
Minoe
Membre

Minoe
Bonjour !

Merci pour cette actualisation.
Bravo pour tes deux inscrits. J'espère que cela t'apportera de nouveaux membres Wink

A bientôt !

"Est-ce que y a des hommes qui voudraient qu'on invente l'équivalent du viagra pour les femmes ? Bonne nouvelle Messieurs ça existe déjà, c'est votre carte de crédit !" Kavanagh !

- Dim 11 Nov 2012 - 10:31
Féminin Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Devant mon ordi voyons... Ou à la bibliothèque... Ou en salle Gatégno
Emploi / Etudes : Etudiante en DUT/Cannibale en désintox' xD
Loisirs : Lecture, danse, cosplay et bien sûr forums ;)
Autre : "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."

"Au Québec, je n'suis plus un noir, je n'suis plus un black, je suis une minorité visible... Alors Stevee Wonder est une minorité visible non voyante !"
http://cosplayact.forumgratuit.org
Minoe
Membre

Minoe
Bonjour !

Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles. J'espère que tout va bien.
Il reste encore deux mois avant que le sujet ne soit archivé. J'espère avoir de tes nouvelles d'ici là.

A bientôt !

"Est-ce que y a des hommes qui voudraient qu'on invente l'équivalent du viagra pour les femmes ? Bonne nouvelle Messieurs ça existe déjà, c'est votre carte de crédit !" Kavanagh !

- Sam 12 Jan 2013 - 15:53
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Fidelius Charm 1844303350 Coucou Fidelius Charm 1844303350
Ca fait maintenant 3 mois sans nouvelles de toi,
Nous archivons donc ta publicité.
Bon courage, et à bientot ! ^^
Fidelius Charm 571585

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter