Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Féminin Inscrit le : 24/05/2011
Lilice
Membre

Lilice

✖ Gilbert Paterson ✖
20 ans (né le 4 mars 1982) ∞ Famille : Dereck Paterson∞ Fratrie : Fils unique ∞ Ancien Serdaigle ∞ Célibataire ∞ Métier ou études au choix ∞ Jared Padalecki
« I'm too cool for you... »

Point important de l'histoire
C'est le fils du juge Dereck Paterson. Il désire devenir avocat de la Défense.
Gilbert est un jeune homme studieux et intelligent. Sportif, il pratique plusieurs sports dont la course à pied, le Quidditch et le karaté. Il a un caractère de feu et réagit rapidement si on le cherche. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle son Père lui fait prendre des cours de karaté, cours qu'il n'appréçit pas vraiment. Il s'agit d'un jeune homme pour qui la justice à une grande importance et qui se porte à la défense des autres.

✖ Relationships ✖

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Féminin Inscrit le : 24/05/2011
Lilice
Membre

Lilice

✖ Kimberly Potter ✖
17 ans (né le 14 octobre1985) ∞ Famille : James et Lily Potter ∞ Fratrie : Abigail Salton, Harry, Maxime et Morgane Potter ∞ Poufsouffle ∞ Célibataire ∞ Septième année ∞ Vanessa Hudgens
« I'm too cool for you... »

Point important de l'histoire
Elle a été adoptée à l'âge de 10 ans. Ses parents biologiques ont été tués par des Mangemorts alors qu'elle avait 9 ans. Elle adore l'astronmie et souhaite devenir astronome. C'est la fille adoptive de James et Lily Potter. C'est la soeur adoptive de Abigail Salton, Harry, Maxime et Morgane Potter.
La petite Kimberly est très timide et à tendance à manquer de confiance en elle-même. Elle ne parle pas trop fort, est discrète et assez solitaire. Elle préfère écouter que parler. Toutefois, bien qu'elle soit introverti, on sent qu'elle commence de plus à plus à prendre confiance en ses capacités et elle prend un peu plus de chances dans ce qu'elle entreprend. Il s'agit d'une enfant douce et docile.

✖ Relationships ✖

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé ta recherche MOAV et ses scénarii importants pour la suite de l'intrigue - Page 3 108258
Bonne journée ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle MOAV et ses scénarii importants pour la suite de l'intrigue - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! (:
Voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta recherche ; j'archive donc Wink
À bientôt & bonne continuation,
Miss G. MOAV et ses scénarii importants pour la suite de l'intrigue - Page 3 Happy

MOAV et ses scénarii importants pour la suite de l'intrigue - Page 3 528957hgf
Thanks Misa pour le kit MOAV et ses scénarii importants pour la suite de l'intrigue - Page 3 Wub