Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rosewood Wars : Postes importants! Empty Rosewood Wars : Postes importants!

- Ven 14 Sep 2012 - 13:10
Féminin Inscrit le : 14/09/2012
Dulcemiedo
Canard masqué

Dulcemiedo

•Contexte • Intrigues • Règlement • Postes Vacants •

Ce dont on a besoin

Actuellement pour Rosewood Wars nous cherchons des rôlistes motivés et possédant un bon niveau, bien que des niveaux moyens soient acceptés pour les rôles moindres.

Ce que j'entends par bon niveau : Ce n'est pas nécessairement des gens pouvant écrire 7 pages word pour un seul post rp. Une certaine longueur est certes demandée, mais si vous écrivez par exemple 1 page word par post ça peut très bien aller. Ce que je demande surtout c'est un bon niveau orthographique ainsi qu'un bon style d'écriture. Ce sont les deux éléments principaux qui vous permettront ou non de décrocher un rôle important.

Bien entendu en postulant pour un de ces PV vous vous engagez à un minimum de présence et d'activité. Aussi nous vous demandons de bien réfléchir avant de postuler.

Si notre forum vous plait et que vous n'êtez pas sur de pouvoir assurer une présence minimale vous pouvez toujours créer votre propre personnage.

Rosewood Wars Résumé

•• Rosewood cité est une ville salie par le vice, la corruption et les guerres des guildes.
•• Vous avez le choix d’incarner un personnage appartenant aux catégories suivantes :
  • Un membre d’une guilde : Vous êtes membre des Black Wild Dollaras ou des White Thorn. Votre personnage sera donc confronté aux membres de la guilde adverse.
  • Un informateur : Vous êtes affilié à une guilde en tant qu’intervenant externe. Vous pouvez incarner du trafiquant d’information au mercenaire. Laissez libre cours à votre imagination.
  • Un représentant : Vous faites partie des forces politiques ou des forces de l’ordre de la ville. Vous luttez pour l’anéantissement des guildes.
  • Un civil : Vous n’êtes pas impliqué dans les histoires des guildes, mais Rosewood reste une ville dangereuse…

•• Plusieurs intrigues sont en cours en ce moment, nous vous invitons à les découvrir en suivant les liens suivants :
  • Intrigue 1 : Légendes urbaines
  • Intrigue 2 : She was called Lirium

Rôles Importants Disponibles

La Guildmaster – White Thorn

Lei Xue Fang
ft.Liu Wen
Lei Xue Fang est la Guildmaster des White Thorn. Elle est celle qui décide des agissements de la guilde, celle qui contrôle et valide les nouvelles recrues. C’est une négociatrice froide et avide qui se débrouille toujours pour obtenir ce qu’elle veut. Elle est également experte dans le maniement du katana.
Requiert un bon niveau ainsi qu’une présence régulière sur le forum.

Le Premier Lieutenant – Black Wild Dollaras

Alexy Mew
ft.Alex Pettyfer
Alexy a rejoint les Black Wild Dollaras sous la demande de Leo même, à l'âge de 16 ans. Il s'y est montré digne de confiance et efficace, allant jusqu'à investir le rang de Premier Lieutenant, rôle le plus important derrière celui du Guildmaster et du co-GM qui ne fut autre que son ami d'enfance, Morgan Keith. Ils se connaissent depuis toujours, ont grandi ensemble à la périphérie de Rosewood, bordés par les champs sans fin. Ils sont comme des frères, surtout depuis que Alexy a perdu ses deux parents... Et rien ne les séparera.

L’Enquêteur– Représentant

Elijah Smith
ft.Colin Farrell
Elijah est un flic divorcé, perdu dans une vie sans but où tout ce qu’il lui reste est le train train quotidien. Même s’il y a cette fille qu’il a connu ce soir là…
La seule chose qui arrive à le distraire c’est la chasse aux guildes dans laquelle se sont lancés tous les flics de la ville. Ils essayent de les coincer, d’en mettre en taule un maximum, mais les plus grand semblent invulnérables.

Rosewood Wars : Postes importants! Empty Re: Rosewood Wars : Postes importants!

- Dim 16 Sep 2012 - 9:57
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Rosewood Wars : Postes importants! Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Rosewood Wars : Postes importants! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Rosewood Wars : Postes importants! Empty Re: Rosewood Wars : Postes importants!

- Ven 16 Nov 2012 - 19:27
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! (:
Voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta recherche ; j'archive donc Wink
À bientôt & bonne continuation,
Miss G. Rosewood Wars : Postes importants! Happy

Rosewood Wars : Postes importants! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Rosewood Wars : Postes importants! Wub