Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 15/09/2012
Emploi / Etudes : Webmaster / collégien
Loisirs : Star Wars, gestion et création de forum et site web
http://galaxyworld.forumactif.com
Jedimaster17
Membre

Jedimaster17
Logo et/ou banniere:

[NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith Banner10
[NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith Bbbbbb10

Description :

Protégée par l'illustre Ordre Jedi, la République Galactique était un rempart pour la paix entre les mondes depuis des milliers de générations. Il y a quelques siècles de cela, la galaxie entière a vu émerger la plus terrifiante menace de toute son histoire, l'Empire des Sith. Au terme d'une courte guerre, la République remporta la victoire et les Sith furent considérés comme de l'histoire ancienne. Cependant, les Jedi ont tenu à constamment garder l'œil sur l'ancienne planète des Sith, Korriban, afin de protéger la galaxie de l'obscur danger enfoui dans ses tombeaux.

Bien que quelques survivants se soient échappés pour alerter de l'invasion impériale, ils n'offrirent qu'un bref sursis à la République. Korriban fut l'une des planètes à tomber lors de l'assaut initial, mais bien d'autres connurent des défaites cuisantes dans les années qui suivirent. Enhardi par ses nombreuses victoires, l'Empire décida de conquérir les Mondes du Noyau et de lancer une attaque surprise sur la noble planète Aldérande, afin de distraire les forces de la République.

La courageuse riposte menée sur Aldérande parvint à remonter le moral des défenseurs de la République à travers la galaxie, mais l'Empire détenait toujours l'avantage. C'est donc à la surprise générale que le Conseil Noir proposa à la République d'entamer un dialogue de paix. Craignant un nouveau coup bas, les représentants de la République acceptèrent de se réunir sur Aldérande, insistant pour que l'Ordre Jedi rassemble un maximum de ressources pour fournir une sécurité adéquate. Ainsi, les Jedi s'exécutèrent, envoyant les membres éminents de l'Ordre sur Aldérande, ne laissant au temple de Coruscant qu'une protection symbolique...

Après avoir détruit le Temple Jedi et terrassé les défenses de la République, les forces impériales prirent Coruscant en otage, au moment où les négociations devaient à nouveau commencer sur Aldérande. Comme leur capitale était en jeu, les représentants de la République n'eurent d'autre choix que d'accepter les conditions de l'Empire.

Le Traité de Coruscant fut signé, forçant la République à céder le contrôle de plusieurs systèmes solaires et à accepter les nouvelles frontières du territoire impérial. Bien que le traité ait mis officiellement fin à la guerre, de fortes tensions persistent entre les deux camps depuis lors. À présent, un retour à la guerre semble de plus en plus inévitable...

Administrateurs : Dark Malinuis (Dark Tyrania) ,Dark Tyrania , Norm Hyck, Dafd Serty

Modérateurs : ...

Particularité(s) : RPG star wars

Statistiques : nous comptons 13 membres

Date de création : Ouverture du forum : Jeudi 12 Juillet 2012 - 13:41

Lien de votre forum : http://star-wars-galaxy.forumsactifs.com
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum [NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi [NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Jedimaster17
Membre

Jedimaster17
merci

euh alors 0 news a si je créer une fiche

Spoiler:

pourriez vous m'aidez a la continuer svp merci
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé Wink, il existe des forums spécifiques dans le codage où il est possible de passer commande.
Bonne soirée [NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Jedimaster17
Membre

Jedimaster17
bon news : non

nous rencontrons des problème alors je vous prie de ne pas corbeiller ce sujet

merci
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou,

Tu as 3 mois d’intervalle entre 2 actu avant qu'il ne soit corbeille, si tu ne penses pas pouvoir actualiser d'ici 3 mois, alors j'indiquerais sur le titre qu'il ne faut pas archiver.

Est ce le cas ?

Merci de répondre, bisous !

[NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

[NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith 108258

Jedimaster17
Membre

Jedimaster17
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
D'accord, je le signal !

Merci, bisous !

[NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

[NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith 108258

Jedimaster17
Membre

Jedimaster17
salut je change ce partenariat avec mon autre
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Very Happy
Cela signifie que tu ne souhaites plus conserver ce sujet ? Smile
Bonne soirée,
Miss G. [NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith Happy

[NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith 528957hgf
Thanks Misa pour le kit [NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith Wub
Jedimaster17
Membre

Jedimaster17
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
J'archive donc Wink
Bonne soirée,
Miss G. [NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith Happy

[NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith 528957hgf
Thanks Misa pour le kit [NE PAS ARCHIVER] star wars galaxy : la renaissance des sith Wub