Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Féminin Inscrit le : 30/10/2010
Messages : 36
Elena Cullen
Membre

Elena Cullen
✰ Breaking Blood ◭ The blood is my life 108258 Amis du jour, Bonjour. Amis du soir Bonsoir ! ✰ Breaking Blood ◭ The blood is my life 108258

Déjà, je vous remercie de vous intéresser à mon forum ^^ Le forum est en construction totale et le dresing n'est pas encore fait vu que je suis nul pour ça. En gros, le forum n'est pas du tout fait vu qu'il viens juste d'être crée. Ce forum me tient vraiment à coeur parce que cela fait un petit moment que j'avais ce projet en tête. Je voudrais des personnes motivé(e)s qui ne lâche pas le projet après deux semaines. Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à postuler Very Happy





Breaking Dawn
blood is my life

Forks, deux-mille-dix.

Un cri perçant sorti de la bouche du tout petit enfant. Ses yeux marron regardaient avec envie la bouteille au contenu rouge sang que le plus beau des hommes de la pièce, son père, tenait dans la main. La fillette secouait ses cheveux de cuivre bouclés dans tous les sens. Elle ne pleurait plus, et riait, heureuse. Elle ne le savait pas encore, mais elle était promise à un destin unique. Dès sa naissance elle fut liée à un certain Jacob Black, par une chaine invisible de l’amour. Mais elle était très recherchée, étant hybride, les Volturis et d’autres vampires voulait sa mort. Non, elle ne savait vraiment pas ce qui allait l’attendre, notre petite Renésmée.

Forks, environ soixante ans plus tard.

« Kaylah ! Ne t’éloigne pas trop, s’il te plait ! »
« Oui maaamaaan, promis ! »
La jeune fille courrait vivement à travers les champs, un sourire aux lèvres. C’étaient les vacances d’étés, les plus longues, les plus belles. Puis, à la lisière de la forêt, elle entendit un bruit. Une grande exclamation. Sa curiosité naturelle l’obligea à voir ce qu’il s’y tramait.
« Vous êtes sûr ? »
« Affirmatif, les Cullen ont agrandit leur clan, il ont un lien avec les lycanthropes de La Push. Renésmée Cullen, a trois enfants avec un loup garous ! Et un autre hybride à été détecté dans la zone. »
« Forks n’est plus si sûr. Il faut avertir Aro ; et dire que nous étions partie chercher sa fille…Et on revient sans ! Mais nous avons des informations beaucoup plus importantes. »
« Aro va s’en mordre les doigts ! »
La jeune fille n’en croyait pas son ouïe surhumaine. Sa vie et celles de ses proches étaient en danger. A croire que Forks n’était plus un endroit si sûr….

Je recherche:
- 1 ou 2 Co-Fondateur ou Fondatrice
- 3 ou 4 Admins et/ou Monos
- 1 ou 2 Codeurs
- 1 ou 2 Graphistes

Qui ont un minimum d'expériences dans l'administration des forums et le Rpg. Et qui a vu les films et/ou avoir lu les 4 livres. Et je croit que c'est tout. Very Happy

Voila, en espérant que mon projet marchera !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! ✰ Breaking Blood ◭ The blood is my life Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ✰ Breaking Blood ◭ The blood is my life Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 30/10/2010
Messages : 36
Elena Cullen
Membre

Elena Cullen
La recherche est toujours d'actualité !


✰ Breaking Blood ◭ The blood is my life 001rz6sa ✰ Breaking Blood ◭ The blood is my life 001zphxt
▬ « DEAR DIARY love bites.Sometimes it can
make you feel like it's the greatest thing in the
world. But love can also make you feel out of
control. Scared -- like it's eating away at you 'til
there's nothing left. Love really sucks. » ♥
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta recherche ✰ Breaking Blood ◭ The blood is my life 108258
Bonne soirée ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ✰ Breaking Blood ◭ The blood is my life Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois archiver Wink
Bonne journée (:.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ✰ Breaking Blood ◭ The blood is my life Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum