Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Eternal Harry Potter Empty Eternal Harry Potter

- Lun 17 Sep 2012 - 22:46
Féminin Inscrit le : 04/07/2009
Mumu
Membre

Mumu
Bonsoir tout le monde !

Voici un contexte que j'aimerai soumettre à vos avis, et à vos suggestions, et si par la suite quelqu'un est motivé je serai à la recherche d'un co-fondateur pour le forum.

Merci d'avance pour votre lecture =)

Spoiler:

Eternal Harry Potter Empty Re: Eternal Harry Potter

- Lun 17 Sep 2012 - 23:09
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!

Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Bonjour!
Je viens te donner mon avis sur ton projet, mais également te dire qu'il n'est pas à la bonne place, je le déplace donc vers « Aide aux projets ».

Alors, premièrement, directrice des quatre maisons, ça n'existe pas. Deuxièmement, je ne comprends pas trop pourquoi tu changes tout ce qui est écrit dans les livres, puisque Harry devient Auror, Hermione travaille également au Ministère tout comme Ron (qui est cependant très loin d'être le Ministre de la Magie à seulement 32 ans). D'ailleurs il me semble impossible que le trio ait trente-deux ans en 2012, puisque le « 19 ans plus tard » se déroule bien après (enfin, il me semble, cela fait longtemps que j'ai lu les livres).

En plus, il ne faut pas oublier qu'il y a des centaines de forums rpg sur ce thème, et que sauf le changement d'emplois des personnages principaux, ton forum ne se distingue pas vraiment. Mais bon, rien n'est impossible, donc je te souhaite bonne chance pour ton projet.

Eternal Harry Potter E6vLLOm

- Mar 18 Sep 2012 - 8:48
Mumu
Membre

Mumu
Merci de ton avis que je prend en compte, je vais réfléchir à une meilleure distinction Smile

- Mar 18 Sep 2012 - 8:50
Féminin Inscrit le : 05/08/2012
http://crinsdesvents.forumactif.org
xGalope
Membre

xGalope
Bonjour à toi, je vais aussi te donner mon avis.

Tout d'abord, je trouve qu'Hermione fait très prétencieuse avec "Petits sorciers". Toute l'histoire est changée et je sais que les membres de forum Hp recherchent de l'originalité mais là c'est comlètement différent, il ne reste presque rien de la version d'origine, ce qui peut déplaire à beaucoup de potentiels membres ...

En 2009 ils ont 29 ans donc je pense qu'ils ont bien 32 ans en 2012 xD

Personnellement, ce n'est pas du tout un thème qui me plairait. C'est beaucoup trop éloigné de la vraie version, et même si c'est bien d'innover, je doute que tu trouves beaucoup d'adhérants :X
Peut être faudrait-il que tu revoies un peu ton contexte, en le remaniant et il sera certainement mieux et peut être plus attirant ^^
Bonne chance à toi !

Crins des Vents

- Mar 18 Sep 2012 - 8:55
Mumu
Membre

Mumu
Merci à toi de ton avis aussi, je vais revoir le contexte pour me rapprocher de l'original, tout en cherchant une autre manière de me différencier des autres forums Harry Potter.

Merci beaucoup de vos avis à tous les deux Smile

- Mar 18 Sep 2012 - 9:13
Féminin Inscrit le : 05/08/2012
http://crinsdesvents.forumactif.org
xGalope
Membre

xGalope
Ouaip' =)
tiens nous au courant comme ça on pourra t'aider. Etant une grande fan et adepte des forums HP je pourrai t'aider pour que tu puisses avoir un forum qui marche Wink

Crins des Vents

- Lun 5 Nov 2012 - 18:59
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!

Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Bonjour Mumu!
Ton projet n'a pas eu d'actualisation depuis un mois, je le transfert donc aux archives. Si tu veux cependant recevoir d'autres avis, n'hésite pas à poster un nouveau sujet!

Bonne continuation à ton projet!

Eternal Harry Potter E6vLLOm
Contenu sponsorisé