Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recherche animatrice. Empty Recherche animatrice.

- Jeu 20 Sep 2012 - 13:57
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour.

Je recherche pour Le monde des loisirs, une personne pour créer de l’ambiance sur le forum et animé la discussion.

http://www.lemondedesloisirs.net/

C’est un forum de loisirs créatifs en particulier doudou au tricot et crochet. C’est un forum de 280 membres ouvert le 16 mai 2012 où la totalité des inscrits sont des femmes. Les sections créations fonctionnent très bien, mais l’animation papotage stagne.

Cette personne devra être suffisamment disponible et « bavarde ». Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances en tricot et crochet.

Étant une équipe de créatrices de jouets au tricot, nous nous proposons en échange d’une éventuelle collaboration de vous faire profiter de nos créations.
Veuillez s’il vous plaît poster votre candidature à cette adresse Mail. lemondedesblogs@aliceadsl.fr

En vous remerciant.

Solen

Recherche animatrice. Empty Re: Recherche animatrice.

- Jeu 20 Sep 2012 - 19:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Recherche animatrice. Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche animatrice. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Recherche animatrice. Empty Re: Recherche animatrice.

- Sam 22 Sep 2012 - 5:19
Invité
Invité
Anonymous
Solen a écrit:Bonjour.

Je recherche pour Le monde des loisirs, une personne pour créer de l’ambiance sur le forum et animé la discussion.

http://www.lemondedesloisirs.net/

C’est un forum de loisirs créatifs en particulier doudou au tricot et crochet. C’est un forum de 280 membres ouvert le 16 mai 2012 où la totalité des inscrits sont des femmes. Les sections créations fonctionnent très bien, mais l’animation papotage stagne.

Cette personne devra être suffisamment disponible et « bavarde ». Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances en tricot et crochet.

Étant une équipe de créatrices de jouets au tricot, nous nous proposons en échange d’une éventuelle collaboration de vous faire profiter de nos créations.
Veuillez s’il vous plaît poster votre candidature à cette adresse Mail. lemondedesblogs@aliceadsl.fr

En vous remerciant.

Solen

Recherche animatrice. Empty Re: Recherche animatrice.

- Sam 22 Sep 2012 - 9:47
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou Solen !

Je te remercie pour ces nouvelles !

A bientôt sur CP Recherche animatrice. Happy




Recherche animatrice. Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Recherche animatrice. 108258

Recherche animatrice. Empty Re: Recherche animatrice.

- Lun 24 Sep 2012 - 9:27
Invité
Invité
Anonymous
Je suis toujours a la recherche d'une animatrice svp


Solen a écrit:Bonjour.

Je recherche pour Le monde des loisirs, une personne pour créer de l’ambiance sur le forum et animé la discussion.

http://www.lemondedesloisirs.net/

C’est un forum de loisirs créatifs en particulier doudou au tricot et crochet. C’est un forum de 280 membres ouvert le 16 mai 2012 où la totalité des inscrits sont des femmes. Les sections créations fonctionnent très bien, mais l’animation papotage stagne.

Cette personne devra être suffisamment disponible et « bavarde ». Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances en tricot et crochet.

Étant une équipe de créatrices de jouets au tricot, nous nous proposons en échange d’une éventuelle collaboration de vous faire profiter de nos créations.
Veuillez s’il vous plaît poster votre candidature à cette adresse Mail. lemondedesblogs@aliceadsl.fr

En vous remerciant.

Solen

Recherche animatrice. Empty Re: Recherche animatrice.

- Ven 28 Sep 2012 - 10:30
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour.

Je suis toujours à la recherche d'une animatrice svp.

Prenez le temps de venir visiter le forum. Une bonne partie est uniquement accessible à nos membres. Mais si vous êtes intéressé, nous pouvons vous donnez un accès enfin de juger par vous même.

En vous remerciant.

Solen

Recherche animatrice. Empty Re: Recherche animatrice.

- Dim 30 Sep 2012 - 16:16
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour ces nouvelles !

Je te souhaite de vite la trouver Recherche animatrice. Happy

Bisous !




Recherche animatrice. Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Recherche animatrice. 108258

Recherche animatrice. Empty Re: Recherche animatrice.

- Jeu 22 Nov 2012 - 12:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Membre supprimée, j'archive Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche animatrice. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum