Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Ranch de l'amitié Empty Ranch de l'amitié

- Ven 28 Sep 2012 - 20:12
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
Fleurine
Membre

Fleurine
Ranch de l'amitié Cheval11
=>RANCH DE L’AMITIÉ<=

Bonjour,

Je suis Fleur, la fondatrice d'un forum nommé le ranch de l'amitié et j'aurais besoin de quelques renseignements. Bien sur je viendrais voir les forum de ceux qui ont également besoin d'aide (laissez le lien dans vos messages et j'irais voir. Donnez moi le titre de votre sujet pour que je puisse donner mon avis.)

Design
Donnez votre avis sur le design, je précise qu'il a été changé il a peu de temps. Soyez indulgents je débute =). J'ai choisis une ambiance un peu sombre, mais tout de même accueillante. Je voulais faire ressortir le côté magique. Il y a donc du bleu foncé, bleu ciel, noir, bleu clair... Je souhaiterais donc savoir si le tout va bien ensemble.

Contexte
Donnez moi vos avis, il a été modifié. D'après pas mal de personne avec qui j'ai fais un partenariat le contexte est sympa et donne envis. Cependant je souhaite avoir plus d'avis.

Membre

Je n'ai pas beaucoup de membres, je me demande si c'est à cause du fonctionnement du ranch. Peux être que c'est dus au "règlement" ou au "comment jouer". Pouvez vous me dire si c'est trop long ou simplement si ce que je demande est trp contraignant.

Merci beaucoup de votre aide =)

Ranch de l'amitié 92484611
Réalise ton rêve en cliquant sur ce lien

Ranch de l'amitié Empty Re: Ranch de l'amitié

- Sam 29 Sep 2012 - 11:23
Féminin Inscrit le : 16/09/2012
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Plongée sous-marine, lecture, graphisme,...
http://www.school-of-progress.fr/
Agnïeszka
Membre

Agnïeszka
Bonjour bonjour,
Alors, pour commencer, sur le design...