Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ♥

Comme ça fait un petit moment que je ne vous ai pas embêté, me voilà ^^

Est-ce que vous me permettez de passer deux commandes (Design -morceaux par morceaux + trois kits) sans poster la publicité du forum ? Je vais vous expliquer la situation en bref : il n'est pas encore prêt d'être ouvert, il manque juste trois ou quatre choses avant ça, on avance bien avec un ami et je tiens à le garder secret jusqu'à son ouverture. J'ai l'habitude de créditer dans un sujet à part et sur la page d'accueil, vous me connaissez bien pour ça je pense x)

J'aime beaucoup ce qu'on me fait ici, je n'ai pas envie de commander ailleurs et je posterais la publicité dès que le forum sera terminé.

Merci de m'avoir lue, en espérant avoir été claire et merci pour vos futures réponses ♥
Féminin Inscrit le : 15/07/2007
Isabo
CP-Addict

Isabo
Bonjour,

Pour te répondre, nous avons déjà accepté des commandes pour des forums en construction et nous comprenons que tu ne peux faire de pub avant l'ouverture donc il n'y a pas de soucis, il faudra seulement que tu précise le lien du forum pour vérifier que tu utilises bien la commande et que tu fasses bien ta pub dès ouverture. Tu pourras me l'envoyer par MP dès que tu auras fait ta commande ainsi qu'au graphiste qui se chargera de ta commande (si c'est quelqu'un d'autre que moi) si tu veux garder le lien secret.

Cordialement

Isabo

NOUS RECHERCHONS : GRAPHISTES - ANALYSTES
n'hésitez pas à postuler Wink
Nanako
Membre

Nanako
Coucou Isabo x)

Ah, je ne savais pas que vous acceptiez quand même Ôô J'apprécie beaucoup, merci.

Je suis d'accord pour te donner le lien via message privé (Ou à un autre graphiste qui acceptera mes commandes), j'aurais du le préciser ^^'

Merci beaucoup pour ces réponses ♥

Je n'ai plus de question sur ce sujet, je posterais les commandes dans le courant du mois.

Bisous !
Nanako
Membre

Nanako
Bonsoir ♥

Dites, si j'ai eu un problème sur un autre forum, avec un membre inscrit ici (Que j'évite à présent, vu les soucis que j'ai eu avec), le fameux problème reste bien sur le forum où a eu lieu le problème, c'est bien ça ? Non, parce que vous risquez peut-être d'entendre parler de moi en mal alors que je n'y suis pour rien donc je préfère prévenir au cas où =/

Bisous ♥
Féminin Inscrit le : 13/09/2012
Emploi / Etudes : Commerçante
Loisirs : Les études, la danse et la gym
Autre : Je suis la fée Aiiro Demander un thème graphique pour un forum en construction ? 656152
FairyAiiro
CP-Addict

FairyAiiro
Chhaya a écrit:Bonsoir ♥

Dites, si j'ai eu un problème sur un autre forum, avec un membre inscrit ici (Que j'évite à présent, vu les soucis que j'ai eu avec), le fameux problème reste bien sur le forum où a eu lieu le problème, c'est bien ça ? Non, parce que vous risquez peut-être d'entendre parler de moi en mal alors que je n'y suis pour rien donc je préfère prévenir au cas où =/

Bisous ♥

Bonjour, la seule chose que tu peux faire c'est rompre les connections qui a avec le membre & toi, après si le membre t'insulte ou vis vers ça dans ta messagerie. C'est direction => Modo ^^ tu verras ils vont tout faire pour éclater le poussin dans l'oeuf, sur ce bonne journée Wink

Cordialement, Fairy'!

Demander un thème graphique pour un forum en construction ? 12091810

Merci à Cook Demander un thème graphique pour un forum en construction ? 250688  pour ta signa' qui dépasse toute mes espérances
Nanako
Membre

Nanako
Coucou.

Merci Fairy ♥

Le membre en question me harcèle, c'est en train de me prendre la tête là, je suis censée faire quoi ?
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Salut,

Si le problème est sur un autre forum ne t'inquiète pas on ne prête pas attention aux ouïes dires.

Concernant le problème de harcèlement tout dépend comment il te harcèle, est-ce que tu as fait tout ce que tu pouvais pour qu'il ne puisse plus te contacter (te retirer du forum en question, bannir ip/mail/compte sur tes forums, bloquer son adresse e-mail ... ?)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Nanako
Membre

Nanako
Coucou Rem'.

Je ne peux malheureusement pas faire l'un de ces trucs, je ne suis que simple membre =/

Enfin, ça va enfin se régler mais tu me permets de t'envoyer un message privé ?
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oui bien sûr ! Tu me fais penser qu'il faut que je réactive ma messagerie d'ailleurs (je l'avais désactivée pendant mes vacances hihihi)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Nanako
Membre

Nanako
Petit malin XD

C'est résolu mais je vais quand même t'envoyer un message privé rien que pour t'embêter *out*

Mon sujet peut être fermé, merci ♥
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Okay, je m'occupe de l'archiver alors =)