Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Projet qui me semble sans espoir ;) Empty Projet qui me semble sans espoir ;)

- Dim 7 Oct 2012 - 16:55
Masculin Inscrit le : 27/09/2012
PokéSpace
Membre

PokéSpace
Voilà, bonjour à tous, je vous remercie d'avance de lire ce petit post Smile

Alors voilà, j'ai créé mon propre forum : Pokémon Space (oui je sais Pokémon c'est ridicule, pour les enfants ...ect Wink Mais c'est ma passion, et de beaucoup d'autres gens aussi), et ce forum est très joli, bien présenté, administré, modéré... ect. Vous allez donc me demander mais quel est le problème ?! Et bien, Pokémon Space est nouveau sur le marché, seulement 6 membres à son actif, j'ai pourtant fais plusieurs référencements, je l'ai présenté ici, sur Coin Pub, mais toujours rien... J'ai donc eu deux idées de secours ! : Je m'explique j'ai pensé à une page Facebook (que je créerais seul bien sur), puis seconde idée ; créer une vidéo de présentation que je posterais sur ma chaîne Youtube ou autre, et c'est pour cette idée que je suis là Very Happy Car malheureusement je ne connais personne capable de me faire une jolie vidéo avec des effets, ou même attractive... Voilà tout, je recherche tout simplement une personne ayant l'amabilité de m'aider en me créant une vidéo Projet qui me semble sans espoir ;) Smile

Ayez donc pitié de moi Projet qui me semble sans espoir ;) Biggrin Et merci d'avance Very Happy

Projet qui me semble sans espoir ;) Empty Re: Projet qui me semble sans espoir ;)

- Dim 7 Oct 2012 - 17:06
Masculin Inscrit le : 12/01/2012
Shirabi
Membre

Shirabi
Coucou, juste pour conseillé, faire une page facebook n'avance pas à grand chose et la vidéo va souvent faire pensé à un jeu vidéo et les "futures" membres seront moins motivés s'il n'y en a pas ^^".

Projet qui me semble sans espoir ;) Empty Re: Projet qui me semble sans espoir ;)

- Dim 7 Oct 2012 - 17:12
PokéSpace
Membre

PokéSpace
C'est pour ça que la vidéo doit bien être présenté, afin de bien faire comprendre que c'est un forum et non un jeu, mais si vous le dites... Mais dans ce cas là je ne vois pas comment réussir à avoir plus de membres...

Projet qui me semble sans espoir ;) Azumarill_la_by_GoldFlareon

- Dim 7 Oct 2012 - 17:14
Shirabi
Membre

Shirabi
Pub, top sites et partenariats sont ce qui rapport le plus mais après il faut un peu de chance et beaucoup de patiente.

Et le problème d'une vidéo c'est que les gens la trouve sinon elle ne sert à rien.

- Dim 7 Oct 2012 - 17:14
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Salut !

Tu sais, 8 membres pour un forum ouvert la semaine dernière, c'est déjà pas mal. Ils ne vont pas s'inscrire par dizaines chaque jour ^^' Même les meilleurs démarrent lentement !

Projet qui me semble sans espoir ;) Mal10

Consultante en verdure et analyse

Projet qui me semble sans espoir ;) Signba10 Projet qui me semble sans espoir ;) Jesuis10

Oooh ! :

- Dim 7 Oct 2012 - 17:15
Shirabi
Membre

Shirabi
Effectivement vu sous cette angle c'est même super lol!

- Dim 7 Oct 2012 - 17:22
PokéSpace
Membre

PokéSpace
Merci c'est vrai, mais de tout ce que vous m'avez mentionné j'ai déjà fais ^^ Mis à part les Top site j'en ai déjà entendu parlé mais je ne connais pas le foctionnement, pourriez vous me l'expliquer Very Happy ?

Projet qui me semble sans espoir ;) Azumarill_la_by_GoldFlareon

- Dim 7 Oct 2012 - 19:24
Féminin Inscrit le : 25/10/2011
Emploi / Etudes : Bac Pro logistique
Loisirs : manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
Autre : Eternal destiny est toujours en construction
°Link°
Membre

°Link°
Bonsoir,

Pour les top sites, je te conseil ceux qui fonctionnent le plus et qui correspond aux thème de ton forum.

* Comment ça fonctionne:

- En haut de la page, tu as des petits rectangles portant les noms suivant: Accueil, Ajouter un site, Gérer votre site, Infos, Contact et Administration.

- Tu cliques sur Ajouter un Site

- Tu remplies la fiche, surtout les champs obligatoires, représenté par ce symbole *

- Une fois cela fait, tu cliques sur valider.

- Une fois Valider, le top site en question te donne plusieurs code pour la/le Bannière/bouton à mettre sur ton forum.

- Tu copies un de ses codes et tu le met sur la P.A (page d'accueille) de ton forum ou dans un sous-forum.

- Et voilà. Il reste plus qu'à mettre le bouton à un endroit où les membres puissent le voir et insiste les à voter toutes les deux heures pour que ton forum soit bien placé dans le classement.

Voilà pour l'explication.

As-tu fais un référencement, par exemple avec forumactif et les moteur de recherche même si c'est dernier sont parfois présent sur ton forum.

Projet qui me semble sans espoir ;) Siglink

« Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. »
- Haile Selassie -

Eternal destiny est toujours en construction

- Lun 8 Oct 2012 - 17:32
PokéSpace
Membre

PokéSpace
Merci pour cette explication Very Happy et oui je l'ai indiqué, oui j'ai déjà fais des référencements ^^

- Lun 8 Oct 2012 - 18:47
Féminin Inscrit le : 25/10/2011
Emploi / Etudes : Bac Pro logistique
Loisirs : manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
Autre : Eternal destiny est toujours en construction
°Link°
Membre

°Link°
De rien ^^

Projet qui me semble sans espoir ;) Siglink

« Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. »
- Haile Selassie -

Eternal destiny est toujours en construction

- Sam 10 Nov 2012 - 13:26
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Projet qui me semble sans espoir ;) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Pokéspace,

En un mois as-tu trouvé quelqu'un pour faire ta vidéo ?
Ta recherche est-elle toujours d'actualité? Ou peut-on archiver?
Et je pense qu'une vidéo n'est pas toujours la solution.
Le mieux est de référencer correctement ton forum et d'en parler autour de toi.

Bonne continuation,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Projet qui me semble sans espoir ;) Skysig10
Merci Mèl

- Lun 19 Nov 2012 - 22:01
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,
Comme nous n'avons pas de nouvelles de l'auteur depuis plus d'un mois et demi je me permet d'archiver ce sujet Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]