..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Ipiutiminelle, cela vient d'une trilogie de livres, celle du " Pacte des Marchombres ". Celle-ci est centrée centrée sur Ellana (le nom que prendra la jeune Ipiutiminelle par la suite), une jeune marchombre déjà visible dans les deux trilogies de Pierre Bottero.
Métier ou études : Acheteuse d'or
Date d'anniversaire : 20/11/1988
Comment as tu découvert le forum ? : par un forum où je suis modérateur. Notre bien aimé admin nous en a fait l'éloge.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ?Le site semble bien fait et peuplé de gens très prometteurs. Je n'ai donc pas pu résister à l'idée de venir rencontrer la communauté
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Bien sûr ! Sinon je n'aurai pas pris la peine de m'inscrire.
Commentaires en +: Je vous invite à boire un chocolat chaud en mangeant quelques cookies ? ^^
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : Campagne (bien que la ville c'est bien pour les magasins XD)
Mer ou Montagne : Euh... la mer c'est plus plat ? ^^
Salé ou Sucré : Sucré ♥
Fromage ou Dessert : Dessert ♥♥♥
Poivre ou Sel : Sur quoi ? ^^ faut faire attention quand on cuisine quand même
Eau ou Alcool : Eau sans hésiter ! quoi que... un petit malibu orange ça peut pas faire de mal, si ?
Avec ou sans glaçons : avec, sauf dans certains pays
Noir ou Blanc : Noir, le monde est noir mes enfants hin hin hin
Jour ou Nuit : Nuit, mais le jour fait plus chaud
et j'aime la chaleuuuur ♥
Bon ou Mauvais : Mauvais, les personnages avec une histoire ont toujours plus de saveur, vous ne trouvez pas ?
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié vide, je le crains
Chat ou Chien : Chat ^^
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : un chat, ou un écureuil (j'en élève d'ailleurs ^^)
Un arbre : mais, mais pourquoi vous voulez que je sois un arbre ?
Un continent : Asie
Une couleur : le bleu turquoise
Une saison : l'été, fait chauuuud, j'ai dis
Une fleur : une tulipe noire (comme dans le dessin animé ! humm pardon), non une rose noire ^^
Un fruit : une litchee ou un kiwi, kiwi kiwi kiwi (ah ça marchait mieux avec Kiri)
Un personnage fictif : dur dur dur ça... Jim Hawkins ? J'adore sa voile solaire ^^
Une star : Orlando Bloom ou Jessica Alba