Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 09/10/2012
http://mandragore.forumactif.pro/
Ipiutiminelle
Membre

Ipiutiminelle
Je te remercie Minoe Smile On fait notre possible pour que tout se passe bien mais on espère ne pas perdre trop de notre effectif.

Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 460x6010

Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
City avec une touche de fantastique.
Ipiutiminelle
Membre

Ipiutiminelle
Toujours actifs malgré les examens de nos membres, nous allons revenir en force avec votre aide Smile Venez nous rejoindre ^^

Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 460x6010

Montréal a fait un saut, dans le temps ou dans un autre monde. Venez incarner un simple citoyen, un membre d'une police très spéciale, un esclave, ou encore une créature nocturne (références au film in time).
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 1844303350 Coucou Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 1844303350
Merci de nous avoir informer des nouvelles du forum ^^
Bonne continuation, et à bientôt sur Coin pub !
Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 571585

Merci Night !
Ipiutiminelle
Membre

Ipiutiminelle
Nous sommes toujours vivants et les modifs avancent bien dans l'ombre, mais pour avancer, il nous faut du sang neuf.

Rejoins-nous Smile

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci pour ces news et bonne chance pour la suite Wink
A très bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt,
Miss G. Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 Happy

Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 Wub
Ipiutiminelle
Membre

Ipiutiminelle
Bonjour,

Je suis désolée pour le retard Sad

Nous avons pris un peu de retard dans la maj suite à des problèmes internet de notre codeur. Nous devrions pouvoir le mettre à jour pour le 8 avril.

"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'être passée nous prévenir Wink. T'en fais pas pour tout cela, ce n'est pas gênant !
Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
    Bonsoir !

Je passe pour la relance mensuelle ! Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !

Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne soirée & à bientôt. Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 Wink
    Night'
Ipiutiminelle
Membre

Ipiutiminelle
Tout se passe bien pour nous, les nouveautés sont installées mais nous avons encore à faire la mise à jour de nos pubs. Notre codeuse ayant quelques soucis, je viendrai apporter prochainement les mises à jour.

Je vous invite à visiter la nouvelle tête de notre forum, nos nouveaux prédéfinis, la nouvelle race, la nouvelle intrigue et tant tant d'autres choses ♥

Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta publicité Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 108258
Très joli design en effet ! =) C'est superbe.
Bonne soirée Wink

~
    Bonsoir !

Je passe pour la relance mensuelle ! Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !

Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne soirée & à bientôt. Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 Wink
    Night'
    Bonjour,

Voilà déjà plus de trois mois que tu n'as pas actualisé ton sujet, je dois l'archiver. Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 Sad
    Tu peux toujours le récupérer à l'aide d'une simple actualisation cependant.

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.

Bonne journée. Mandragore [forum city avec une touche de fantastique, ref. à In Time, Montréal] - Page 2 108258