Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Féminin Inscrit le : 15/06/2012
Emploi / Etudes : C'est compliqué
Loisirs : RP, écrire, grapher, lire, cinéphiler...
Ysea
Membre

Ysea
Bonjour à vous !

J'ai posté une demande d'avis pour un nouveau projet que je fais avec une amie, dont le sujet se trouve > ici <. Il s'agit d'un city-univ basé sur le mélange des humains et des elfes, en Irlande. Le projet avant bien mais nous aurions besoin de mains en plus pour gérer tout ça. C'est pourquoi je lance cette recherche pour deux modérateurs qui seraient intéressés par le projet.

J'ai également fait une demande de codeur pour mettre en forme le design que j'ai réalisé (mon amie et moi étant des billes en codage). Pour ceux qui codent et qui souhaitent également être modo, la demande est par ici.

Nous ne demandons pas de formulaire particulier, dites nous seulement vos motivations et vos compétences =)

Merci d'avoir ma recherche et bonne journée à tous ^^
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour la publicité de ton forum ! Smile
Il est demandé d'actualiser régulièrement, car au bout de deux mois sans nouvelles, nous serons forcés d'archiver ton sujet sans possibilité de récupération Wink
Par contre, c'est maximum une fois par jour, le mot "Up" n'étant pas considéré comme une actualisation suffisante SHOW ME WHO YOU ARE ; Besoin de deux modérateurs pour un projet en cours Wink
À bientôt,
Miss G. SHOW ME WHO YOU ARE ; Besoin de deux modérateurs pour un projet en cours Happy

SHOW ME WHO YOU ARE ; Besoin de deux modérateurs pour un projet en cours 528957hgf
Thanks Misa pour le kit SHOW ME WHO YOU ARE ; Besoin de deux modérateurs pour un projet en cours Wub
Ysea
Membre

Ysea
Nous venons de trouver une première modératrice, mais la demande est toujours ouverte ! SHOW ME WHO YOU ARE ; Besoin de deux modérateurs pour un projet en cours 108258
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Merci pour cette remontée de sujet, et heureuse qu'une modératrice soit venue s'ajouter à votre équipe Smile
Bonne continuation Wink
Biz SHOW ME WHO YOU ARE ; Besoin de deux modérateurs pour un projet en cours Happy

SHOW ME WHO YOU ARE ; Besoin de deux modérateurs pour un projet en cours 528957hgf
Thanks Misa pour le kit SHOW ME WHO YOU ARE ; Besoin de deux modérateurs pour un projet en cours Wub
Ysea
Membre

Ysea
Bonjour, je pense que vous pouvez archiver, si nous avons besoin nous recruterons sur le forum une fois celui-ci ouvert =)

Bonne journée !
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! (:
Merci d'avoir prévenu, voilà qui est fait Wink
Bisous SHOW ME WHO YOU ARE ; Besoin de deux modérateurs pour un projet en cours Happy