Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Forum RPG en projet Empty Forum RPG en projet

- Sam 13 Oct 2012 - 11:30
Féminin Inscrit le : 20/02/2008
http://epicode.bbactif.com
..:: Evy ::..
Membre

Bonjour bonjour, je viens vous présenter un projet de forum RPG qui n'est pas le mien mais celui d'une amie, comme elle n'a plus de connexion internet je lui fais une demande à sa place Wink Et puis je l'ai aidé pour le design et le codage alors je me sens un peu concernée ! =D

Bonjour à tous !
Voilà j'ai un projet en tête depuis un moment, il s'agit d'un forum RPG tout bête du type fantastique, avec des personnes qui auraient des dons. Le contexte est très simple et certains me diront que ça fait un peu penser à Harry Potter au début, mais je compte étoffer le forum avec les events plus qu'avec le contexte de base. D'ailleurs le voici:

Spoiler:

Ce n'est pas un contexte des plus original je le sais bien, je cherche avant tout à faire un forum simple, où les membres viendraient avant tout pour s'amuser dans une ambiance conviviale et chaleureuse sans les embarquer dans quelque chose de trop compliqué.
J'ai déjà pensé à un futur event: un jour une brume s'abat sur l'île et les pouvoirs des Disciples sont inversés ! Par exemple celui qui peut devenir invisible pourra soudainement attirer toute l'attention sur lui ! ça pourrait donner des situations cocasses et assez marrantes Wink

Par contre je bloque un peu pour les groupes. Je pensais en faire deux, Etudiants et Adultes (ceux qui ont un boulot quoi), mais je me dis que ça fait trop peu =/
Peut-être diviser cela en quatre selon le type du pouvoir (psychique, physique, élémentaire et les inclassables) mais dans ce cas quels noms leur donner ? J'ai pensé à une référence aux quatre Cavaliers de l'Apocalypse, les quatre points cardinaux ou bien les quatre animaux sacrés chez les Amérindiens, mais ça n'aurait pas vraiment de rapport avec Londres.

J'aimerais beaucoup des avis sur le design aussi, voici l'adresse du forum, il n'est pas entièrement fini Wink
http://aubange.bbconcept.net/

Merci d'avance à ceux qui me répondront !

Forum RPG en projet Empty Re: Forum RPG en projet

- Lun 15 Oct 2012 - 15:39
Féminin Inscrit le : 20/02/2008
http://epicode.bbactif.com
Membre

Un nouveau contexte a été écrit après s'être rendu compte que le précédent faisait trop scolaire, or l'action se passe sur toute l'île et pas uniquement dans un pensionnat ou un lycée. Voici la nouvelle ébauche:

Spoiler:

Des groupes ont également été mis en place, les membres seront classés parmi la nature de leur pouvoir (élémentaire, psychique, physique et les inclassables). Mais les descriptions sont un peu vides, si vous avez des conseils n'hésitez pas Wink

Spoiler:

- Dim 28 Oct 2012 - 22:39
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!

Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Bonjour Evy!
Ayant fait un petit tour sur ton forum, j'ai vu qu'il était ouvert! Bravo pour cette belle réussite et bonne continuation! Cependant, ce sujet n'a donc plus rapport dans cette catégorie... Désires-tu que je le mette à la corbeille ou plutôt le changer de section pour récolter tout de même des avis sur ton forum? Very Happy

Forum RPG en projet E6vLLOm

- Lun 19 Nov 2012 - 22:01
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,
N'ayant pas de nouvelles de l'auteur depuis plus d'un mois je me permet d'archiver ce sujet Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé