Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARC GEANT DE STRUCTURES GONFLABLES Empty PARC GEANT DE STRUCTURES GONFLABLES

- Lun 15 Oct 2012 - 12:51
Masculin Inscrit le : 15/10/2012
LOCAGONFLE
Canard masqué

LOCAGONFLE
Et voila le date est fixée..Nouveau encore plus grand plus de 4000m2 de jeux, plus d'une trentaine de structures gonflables. Le Parc Loca'Gonfle sera présent au parc expo de Colmar du 20 Février au 3 Mars 2013 de 10h00 à 18h00 dans le Hall 4 et 5 chauffés. Entrée 9€ par enfants et 3€ par adultes avec vestiaires inclus et obligatoire. Possibilité de réserver votre table décorer pour l’anniversaire de votre enfant.(tarif spécial sur devis) Possibilité de réserver une salle pour les périscolaires (tarif spécial groupe sur devis)

PARC GEANT DE STRUCTURES GONFLABLES Empty Re: PARC GEANT DE STRUCTURES GONFLABLES

- Lun 15 Oct 2012 - 15:34
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Voici quelques règles que je te rappelle car apparemment tu ne les as pas lues :
- Il est obligatoire de lire les règles avant toute chose
- La présentation (un simple "Bonjour, je m'appelle ..., j'ai ... ans, mes intérêts sont..." est suffisant Wink) est obligatoire avant de poster sa publicité
- CP n'est prévu que pour les sites (et autres) online (forums, sites, pages Facebook, boutiques en ligne, etc...), donc je ne sais pas vraiment si ta publicité a sa place ici... J'en parle avec l'équipe et puis nous verrons bien ce que nous faisons de ta pub Wink
À bientôt PARC GEANT DE STRUCTURES GONFLABLES Happy

P-s : Et merci de bien vouloir lire les règles et te présenter ! PARC GEANT DE STRUCTURES GONFLABLES Smile

PARC GEANT DE STRUCTURES GONFLABLES 528957hgf
Thanks Misa pour le kit PARC GEANT DE STRUCTURES GONFLABLES Wub

PARC GEANT DE STRUCTURES GONFLABLES Empty Re: PARC GEANT DE STRUCTURES GONFLABLES

- Mer 17 Oct 2012 - 15:44
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! Very Happy
Étant donné que tu ne t'es pas présenté, et que nous n'acceptons pas ce genre de publicités ici, j'archive ton sujet Wink
À bientôt PARC GEANT DE STRUCTURES GONFLABLES Smile

PARC GEANT DE STRUCTURES GONFLABLES 528957hgf
Thanks Misa pour le kit PARC GEANT DE STRUCTURES GONFLABLES Wub