[à archiver]
- Mer 17 Oct 2012 - 9:21 Inscrit le : 13/12/2010
Loisirs : Tellement de choses
Autre :
Autre :
andrea44
Bonjour à tous.
Je viens poster une recherche d'administrateur, graphiste pour un projet.
Je vais essayer de vous en dire un peu plus sur ce projet. Le forum est basé sur l'université d'Honolulu à Hawaï. Nous avons déjà bien avancé, toutes les idées de bases sont déjà trouvées et je peux vous garantir qu'on en a pas mal pour arriver à nous démarquer le plus possible des autres forums du même genre. La plus grande partie des fiches sont déjà faites, il en manque tout de même quelques-unes. Pour le codage il est en train d'être fait par un membre du staff. En ce qui concerne le design nous l'avions commencé, mais la personne qui s’en occupait ne donne plus de nouvelle. Et c'est donc pour cela que je viens à vous, pour retrouver des personnes motivées.
Je viens poster une recherche d'administrateur, graphiste pour un projet.
Je vais essayer de vous en dire un peu plus sur ce projet. Le forum est basé sur l'université d'Honolulu à Hawaï. Nous avons déjà bien avancé, toutes les idées de bases sont déjà trouvées et je peux vous garantir qu'on en a pas mal pour arriver à nous démarquer le plus possible des autres forums du même genre. La plus grande partie des fiches sont déjà faites, il en manque tout de même quelques-unes. Pour le codage il est en train d'être fait par un membre du staff. En ce qui concerne le design nous l'avions commencé, mais la personne qui s’en occupait ne donne plus de nouvelle. Et c'est donc pour cela que je viens à vous, pour retrouver des personnes motivées.
Le contexte
- Spoiler:
- Heaven, journaliste réputée dans tout l'état d'Hawaï replaçait machinalement une mèche de ses cheveux derrières sa délicate oreille. L'édition de ce soir promettait de rassembler du monde derrière les petits écrans et elle se devait d'être parfaite. Lorsqu'elle prit place dans son fauteuil et qu'on lui fit signe de commencer, elle déclama de sa voix claire :
« Honolulu, capitale historique de notre bien aimé état d'Hawaï est en passe à la crise. La ville est connue pour son quartier touristique longeant la plage de Waikiki là où se mêlent sympathiques boutiques et affriolants surfeurs ou encore son cratère volcanique Diamond Head. Mais Honolulu ce n'est pas que ça, car la capitale abrite le siège du campus principal de l'Université d'Hawaï. Hélas, le 11 Mars 2011dernier, un terrible incident a secoué l'île. Une catastrophe naturelle répondant au nom de tsunami a perturbé la tranquillité de nos citoyens ravageant tout sur son passage. Le bilan qui est le nôtre aujourd'hui reste sans appel. Notre ville connaît la pauvreté et plusieurs personnes vivent dans les ruines laissées par le tsunami. Alors que la misère s'empare de plusieurs quartiers de la ville, la bourgeoisie naissante, les yachts défilant sur notre coin de Pacifique et les villas luxueuses tentent d'effacer ce sombre tableau. Les jeunes des quartiers troublés n'arrivent à se relever et s'enfoncent dans un monde où vices, débauche, prise de stupéfiants fait rage. »
Alane Spencer, gérant d'un bar sur la côte nous apprend : « La vie à Honolulu ? Le rêve. Tout ce que vous désirez vous l'avez, enfin avec de l'argent. Ici, beaucoup de choses s'achètent. Beaucoup croient en débarquant qu'ils vont vivre une vie toute rose entourée de la plage et de luxure, c'est faux. Il suffit de déplacer vos caméras dans les quartiers un peu au Nord pour vous rendre compte que le rêve que vend Hawaï est faux. De nombreuses personnes vivent dans la pauvreté, obligées de mendier, voler ou même s'adonner à des activités pas très légales pour s'en sortir. A cause de cela, la violence est montée d'un cran ici et beaucoup de personnes vivent dans la peur. »
Nate Kingsley, touriste fraîchement débarqué sur l'île, nous confit : « J'avais envie de changer. Londres, la pluie, la routine... j'en avais assez. J'ai bien bronzé, rencontré des gens, mais ce qu'on ne m'avait pas dit, c'est qu'il y a certains endroits infréquentables à Honolulu. Je me suis fait agresser récemment, deux cotes cassées et mon portefeuille en moins et seulement pour une cinquantaine de dollars. Je crois que je vais écourter mes vacances. »
« Néanmoins, chacun peut voir son avenir fleurir et est logé à la même enseigne au sein de notre Université. »
Josh Warrens, étudiant en troisième année de psychologie nous dit : « Le campus est idéal pour faire des rencontres, on y côtoie des gens venant de tout horizons. Les cours sont super même si j'avoue ne pas assister à tous, car l'appel de la vague est trop puissante. Sinon, l'équipe administrative est à l'écoute et il est facile de créer des liens avec d'autres étudiants. C'est un peu la guerre côté fraternité, mais on s'y fait ! Mes frères sont là pour moi et les coups foireux contre les autres fraternités nous font bien marrer. Côté loisirs, c'est génial, la ville propose plein d'activités et d'endroits différents, histoire de se détendre. Mais le meilleur selon moi ce sont les fêtes sur la plage qui se terminent au petit matin. »
Judie McCorner, étudiante en deuxième année de commerce nous raconte : « J'aime beaucoup cette université, les professeurs sont super et nous apprenons beaucoup de choses en leur compagnie. J'étais plutôt réticente au début de rentrer dans une fraternité, je l'ai surtout fait en suivant une amie. Mais maintenant je me suis adaptée et je considère les membres comme ma seconde famille. C'est bien vrai que les guerres entre fraternité font rages et que beaucoup de coups bas pour devancer une autre fraternité ce fond, quasiment tous les coups sont permis, mais du moment que cela n'enfreint pas la loi, moi ça me convient. »
Quelques informations
Je recherche en priorité une personne sachant administrer et grapher. J'aimerais une personne motivée, voulant aider un forum dans son bon fonctionnement et le rendre attrayant. Il faudrait que la personne ait tout de même du temps à y consacrer. Je ne parle pas de rester 24/24h sur le forum évidemment, mais de passer régulièrement pour voir l'avancement et y participer.
Je cherche aussi une personne sérieuse, n'abandonnent pas le forum au bout de quelques semaines. Je tiens à dire que je veux une bonne ambiance sur ce forum, car pour le moment elle y est.
Je suis la personne à l'origine de ce projet, mais je ne suis pas quelqu'un qui imposera que ses décisions, car sinon cela ne sert à rien de prendre un staff si on ne les écoutes pas.
Pour le côté graphisme, je risque certainement de vous demander des exemples que vous avez déjà réalisés, pour me faire une idée. Vous pouvez les mettre à la suite ou me les envoyer par MP si vous préférez, tout comme vos questions et votre candidature.
Voici un petit formulaire, que je n'impose pas de remplir, mais je sais que parfois on ne sait pas quoi mettre alors c'est pour vous faire une idée.
Formulaire
- Code:
◘[b]Pseudo & Age : [/b]
◘[b]Tes Motivations :[/b]
◘[b]Forums administrés :[/b]
◘[b]Quelle est ton expérience au niveau forum :[/b]
◘[b]Ton niveau de rp (si vous voulez mettre un exemple vous pouvez) :[/b]
◘[b]Une idée pour ton avatar : [/b]
◘[b]Ton expérience en graphisme :[/b]
◘[b]Des exemples : (sous spoiler) [/b]
◘[b]Autres :[/b]
Merci d'avoir pris le temps de lire cette recherche et heureuse si elle vous a plus.
Dernière édition par andrea44 le Dim 4 Nov 2012 - 9:21, édité 1 fois
Re: [à archiver]
- Mer 17 Oct 2012 - 17:11 Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Hellow' !
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche !
Je t'invite à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), tout en sachant que les simples "Up" ne sont pas considérés comme une actualisation suffisante, et qu'au bout de deux mois sans nouvelles, un modérateur passera archiver ton sujet
Biz
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche !
Je t'invite à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), tout en sachant que les simples "Up" ne sont pas considérés comme une actualisation suffisante, et qu'au bout de deux mois sans nouvelles, un modérateur passera archiver ton sujet
Biz
Thanks Misa pour le kit
- Sam 20 Oct 2012 - 9:18 Inscrit le : 13/12/2010
Autre :
Autre :
andrea44
Bonjour
La recherche est toujours d'actualité
- Dim 21 Oct 2012 - 18:02 Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Coucou !
Merci pour ton actu' !
Bonne continuation
Merci pour ton actu' !
Bonne continuation
Thanks Misa pour le kit
- Ven 26 Oct 2012 - 11:59 Inscrit le : 13/12/2010
Autre :
Autre :
andrea44
Bonjour
- Ven 26 Oct 2012 - 15:46 Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Chalut !
Merci pour cette remontée de sujet !
Bon courage pour la suite
Merci pour cette remontée de sujet !
Bon courage pour la suite
Thanks Misa pour le kit
- Ven 26 Oct 2012 - 18:00 Inscrit le : 23/10/2012
Autre : je m ennuie
a la recherche de contact msn(qui se connecte donc a qui parle)
car la je m ennuie royale
ci ca interesse contacte moi
Autre : je m ennuie
a la recherche de contact msn(qui se connecte donc a qui parle)
car la je m ennuie royale
ci ca interesse contacte moi
loucas
j aurai remplit le formulaire avec plaisir mais je suis déborde avec les cours et d autre forum
- Dim 28 Oct 2012 - 11:36 Inscrit le : 13/12/2010
Autre :
Autre :
andrea44
Dommage pour nous alors si tu n'as pas le temps ^^'
Sinon c'st toujours d'actualité
Sinon c'st toujours d'actualité
- Dim 28 Oct 2012 - 11:37 Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Coucou !
Merci les pour les news !
J'espère que tu trouveras rapidement un admin compétent pour te seconder sur ton forum !
Biz
Merci les pour les news !
J'espère que tu trouveras rapidement un admin compétent pour te seconder sur ton forum !
Biz
Thanks Misa pour le kit
Le poste m’intéresserais bien !
Je voulais savoir si le forum à déjà un lien ? Si tu ne veux pas le publier, je te propose de me l'envoyer par MP. Merci (Je voudrais un aperçu)
Je voulais savoir si le forum à déjà un lien ? Si tu ne veux pas le publier, je te propose de me l'envoyer par MP. Merci (Je voudrais un aperçu)
- Dim 28 Oct 2012 - 12:19 Inscrit le : 13/12/2010
Autre :
Autre :
andrea44
Mp envoyé
- Mer 31 Oct 2012 - 16:51 Inscrit le : 13/12/2010
Autre :
Autre :
andrea44
Bonjour
C'est toujours d'actualité
C'est toujours d'actualité
- Sam 3 Nov 2012 - 11:17 Inscrit le : 13/12/2010
Autre :
Autre :
andrea44
Bonjour
Toujours d'actualité
Toujours d'actualité
- Sam 3 Nov 2012 - 13:29 Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Hey !
Merci pour la relance ! :thumleft:
Biz
Merci pour la relance ! :thumleft:
Biz
Thanks Misa pour le kit
- Lun 19 Nov 2012 - 20:39 Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Coucou ! (:
La prochaine fois, n'hésite pas à poster un message afin de prévenir que ton sujet est à archiver, histoire que ce soit plus clair et plus facile pour nous !
J'archive donc
Bisous
La prochaine fois, n'hésite pas à poster un message afin de prévenir que ton sujet est à archiver, histoire que ce soit plus clair et plus facile pour nous !
J'archive donc
Bisous
Thanks Misa pour le kit