Coucou
Alors voila, j'ai besoin pour faire avancer mon personnage (Matt X. Thorpe) de mon petit scénario d'amuuuuuuuur...
L'avatar est pas négociable (oui il y a quand meme une bonne raison, parce que c'est un peu un inconnu, en fait mon perso et mon scenario forment un couple à l'écran en Allemagne donc pour trouver des gifs et tout et tout c'est super simple).
Le nom du personnage est tout à fait négociable et l'histoire est plutot assez libre
❝La fuite n'est qu'un détour. Si le détour est parfois salutaire, il est le plus souvent inutile.❞ Denis Bélanger ► NOM, PRÉNOM(S) : Fabian Z. Thomson ► ÂGE : 25 ► NATIONALITÉ : Allemand ► OCCUPATION : serveur ► STATUT : compliqué ► GROUPE : européen ► AVATAR(S) : Jo Weil ► INFOS SUPPLÉMENTAIRES : -> Fabian et Matt se sont rencontrés à la fac -> Fabian est amoureux depuis un moment de Matt (d'ailleurs c'est en faisant des avances à Matt que ce dernier est parti) -> Il est très patient, donc il va laisser le temps à Matt de découvrir ses sentiments (même s'ils sont déjà présent) -> Il a su où était Matt par Nico, le frère de Matt
► DESCRIPTION DE VOTRE LIEN : Tout aurait tellement pu être si simple et facile si seulement je n'avais pas eu peur de ce que je ressentais, si j'avais compris dès le début que j'étais amoureux de toi. Mais j'ai préféré fuir, et maintenant, même si je sais que si je revenais en Allemagne, je ferai tout pour qu'on soit ensemble, j'ai toujours peur de te voir avec quelqu'un d'autre, tu m'a peut être oublié d'ailleurs... Tu as sûrement refais ta vie... Sauf si le destin en avait décidé autrement... . |
S'il vous interesse n'hésitez pas à venir vous inscrire ici : http://sydneycity.forumsactifs.net/
L'ambiance est très bonne et l'intégration facile (et non je ne partirai pas au bout de 3 jours, je suis dans le staff)