Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mon forum livres et univers fantasy - Page 4 Empty Re: mon forum livres et univers fantasy

- Ven 7 Fév 2014 - 19:44
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis un mois.
Comment se porte-t-il ? Il te reste deux mois pour actualiser cette publicité Wink

Bonne soirée.

mon forum livres et univers fantasy - Page 4 Empty Re: mon forum livres et univers fantasy

- Mar 11 Fév 2014 - 9:16
Féminin Inscrit le : 19/10/2012
jele
Membre

jele
Me revoici  Very Happy 

Description du forum
Le maître des grimoires est heureux de vous accueillir pour partager sa passion de la lecture.
Entrez dans le sanctuaire pour nous livrer vos avis littéraires, discutailler et vous amusez au travers des différents topics et animations.
Pour lutter contre les forces obscures, échangeons nos impressions et mettons en place un plan d'action.

Si toi aussi, tu veux te joindre à notre quête, lecteur occasionnel ou invétéré, une petite inscription tu dois signer.

Nouveautés
* Les nouveautés du mois de Février sont en ligne ( Celles-ci sont dorénavant mise au jour le jour, à chaque jour de sortie ).

* Les inscriptions pour la Gazette de Mars ont été lancées.

* Les lectures communes Février/Mars sont actuellement en route avec 4 livres choisis

* La Bit-Lit a été déplacée dans les autres littératures imaginaires que la Fantasy .

Statistiques
Il y a 187 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 14193 messages.
Le dernier membre enregistré est Lithodora.
Staff et recherche de staff
Jessfael : ADMIN
Shany : Modo

RecrutementAucun recrutement(x).

http://le-livre-fantasy.lebonforum.com/

A bientôt Smile

- Mer 12 Fév 2014 - 18:33
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Merci de ces nouvelles mon forum livres et univers fantasy - Page 4 108258
Je te souhaite une bonne continuation !

A bientôt.

- Lun 10 Mar 2014 - 8:46
jele
Membre

jele
Bonjour tout le monde Very Happy

Voici les nouvelles du fofo Very Happy

Description du forumLe maître des grimoires est heureux de vous accueillir pour partager sa passion de la lecture. Entrez dans le sanctuaire pour nous livrer vos avis littéraires, discutailler et vous amusez au travers des différents topics et animations. Pour lutter contre les forces obscures, échangeons nos impressions et mettons en place un plan d'action. Si toi aussi, tu veux te joindre à notre quête, lecteur occasionnel ou invétéré, une petite inscription tu dois signer.

Nouveautés* Le design a été complètement changé et des améliorations ont été faites.
* Les lectures communes Février/Mars sont toujours en cours.Les votes pour les lectures communes de Avril/Mai sont bientôt fermés
*Les nouveautés de Mars sont actuellement disponibles.

StatistiquesIl y a 199 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 15668 messages. Le dernier membre enregistré est Mathi38.

Jessfael : ADMIN Shany : Modo
Recrutement

Aucun recrutement(x).

- Mer 12 Mar 2014 - 3:16
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
    Coucou Smile Merci d'être passé pour actualiser ta publicité!
    Félicitations pour ses stats qui montent très bien! J'espère pour toi que ca continuera comme ca encore très longtemps^^
    À bientôt Wink

Anciennement Artémis.
mon forum livres et univers fantasy - Page 4 Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
jele
Membre

jele
Bonjour à tous Very Happy

Description du forumLe maître des grimoires est heureux de vous accueillir pour partager sa passion de la lecture. Entrez dans le sanctuaire pour nous livrer vos avis littéraires, discutailler et vous amusez au travers des différents topics et animations. Pour lutter contre les forces obscures, échangeons nos impressions et mettons en place un plan d'action. Si toi aussi, tu veux te joindre à notre quête, lecteur occasionnel ou invétéré, une petite inscription tu dois signer.

Nouveautés* Les nouveautés du mois d'Avril sont en ligne (à chaque jour de sortie).
* Les lectures communes Avril/Mai ont démarrées avec 5 livres choisis.
* Les inscriptions pour la Gazette de Mai sont lancées.

Statistiques
Il y a 215 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 16639 messages.
Le dernier membre enregistré est Aesylee.

Recrutement

Aucun recrutement(x).

A bientôt sur http://le-livre-fantasy.lebonforum.com/

- Mar 8 Avr 2014 - 11:43
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci de ces nouvelles et félicitations pour tes 16 nouveaux membres Very Happy

Bonne continuation et continue ainsi!
jele
Membre

jele

Merci Psy' ^^

Nouveautés* Les nouveautés du mois de Mai sont en ligne (à chaque jour de sortie).
* Les lectures communes Avril/Mai sont toujours en cours. Celles de Juin/Juillet sont en cours de propositions, et bientôt en vote.
* La Gazette de Mai est maintenant en ligne sur le forum.
* Un grand défi sur le thème des Dragons (écriture et illustration) est également en cours.

Statistiques
Il y a 234 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 17556 messages.
Le dernier membre enregistré est Tourmaline.

Recrutement

Aucun recrutement(x).

- Dim 11 Mai 2014 - 9:45
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'actualiser cette publicité. Wink

Bonne chance pour la suite et à bientôt,
Psy'

- Mar 10 Juin 2014 - 9:49
jele
Membre

jele

Nouveautés* Les nouveautés du mois de Juin sont en ligne (à chaque jour de sortie).
* Les lectures communes Juin/Juillet sont en cours avec 3 lectures choisies
* Les inscriptions pour la Gazette de Juillet ont démarrées.
* Les fiches de livres sont en cours de remise à jour avec une toute nouvelle présentation.

Statistiques
Il y a 251 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 18781 messages.
Le dernier membre enregistré est MASTERCLEM4.

Recrutement

Aucun recrutement(x).

- Ven 8 Aoû 2014 - 13:45
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! 👽
Je passe (avec beaucoup de retard aha) pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss mon forum livres et univers fantasy - Page 4 656152

mon forum livres et univers fantasy - Page 4 528957hgf
Thanks Misa pour le kit mon forum livres et univers fantasy - Page 4 Wub

- Sam 9 Aoû 2014 - 6:18
jele
Membre

jele
Bonjour Very Happy

Oui, désolée, c'est vrai qu'avec les vacances, mon rythme s'est un peu diminué ^^
Voici donc les nouvelles Very Happy

Nouveautés* Les nouveautés du mois d' Août sont en ligne (à chaque jour de sortie).
* Les lectures communes Août/Septembre sont en cours avec 3 lectures choisies sur le thème Fantasy Celtique.
* Les inscriptions pour la prochaine Gazette ont été reculées vers Octobre pour laisser aux membres le temps de profiter de leurs vacances et de la rentrée qui arrive bientôt.
* Les fiches de livres sont en cours de remise à jour avec une toute nouvelle présentation.

Statistiques
Il y a 276 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 20612 messages.
Le dernier membre enregistré est El Padre.

Recrutement

Aucun recrutement(x).

- Dim 10 Aoû 2014 - 15:11
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou mon forum livres et univers fantasy - Page 4 Happy
Pas de souci, merci d'être passée aussi rapidement pour actualiser !
Félicitations pour tous ces nouveaux membres mon forum livres et univers fantasy - Page 4 108258
A bientôt mon forum livres et univers fantasy - Page 4 656152

- Sam 13 Sep 2014 - 19:46
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ^^
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss mon forum livres et univers fantasy - Page 4 Happy

- Jeu 25 Sep 2014 - 6:18
jele
Membre

jele
Bonjour Very Happy

Désolée pour le retard, voici les nouvelles fraîches du forum qui a changé de design, hier ^^

Description du forum
Le maître des grimoires est heureux de vous accueillir pour partager sa passion de la lecture. Entrez dans le sanctuaire pour nous livrer vos avis littéraires, discutailler et vous amusez au travers des différents topics et animations. Pour lutter contre les forces obscures, échangeons nos impressions et mettons en place un plan d'action. Si toi aussi, tu veux te joindre à notre quête, lecteur occasionnel ou invétéré, une petite inscription tu dois signer.

Nouveautés
* La déco du Forum a été changée pour les 2 ans du forum, ainsi que pour l'arrivée de l'automne. Il arbore donc les couleurs de l'automne, mais aussi un thème Fantasy Celtique. De petites nouveautés ont, à cette occasion, fait leur apparition.
* Les nouveautés du mois de Septembre sont disponibles sur le forum (postées à chaque jour de sortie).
* Les lectures communes Août/Septembre sont toujours en cours. Les lectures communes Octobre/Novembre ont été votées et débuteront le 1er Octobre sur un thème libre mais en SFFF.
* Les fiches de livres sont en toujours en cours de remise à jour avec une toute nouvelle présentation.
* Tous les comptes de "membres Fantômes" ont été supprimés après relance, et sans nouvelles, pour garder des statistiques les plus réelles possible.

Statistiques
Il y a 158 membres enregistrés. (le chiffre a diminué en raison de la suppression de tous les "Membres Fantômes").
Nos membres ont posté un total de 22019 messages.
Le dernier membre enregistré est KESAKOKO.

Shany : MODERATRICE

Recrutement

Aucun recrutement(x).

- Jeu 23 Oct 2014 - 7:52
jele
Membre

jele
Bonjour, voici les nouvelles du forum Very Happy

Description du forum
Le maître des grimoires est heureux de vous accueillir pour partager sa passion de la lecture. Entrez dans le sanctuaire pour nous livrer vos avis littéraires, discutailler et vous amusez au travers des différents topics et animations. Pour lutter contre les forces obscures, échangeons nos impressions et mettons en place un plan d'action. Si toi aussi, tu veux te joindre à notre quête, lecteur occasionnel ou invétéré, une petite inscription tu dois signer.

Nouveautés
* Les participations à la Gazette de Novembre sont désormais lancées.
*Les nouveautés Fantasy du mois d' Octobre sont en ligne (mises à chaque jour de sortie).
*Les lectures communes Octobre/Novembre ont démarrées avec pour thème la SFFF Française.
* La déco du Forum a été changée pour les 2 ans du forum (le 24 Septembre dernier), ainsi que pour l'arrivée de l'automne. Il arbore donc les couleurs de l'automne, mais aussi un thème Fantasy Celtique. De petites nouveautés ont, à cette occasion, fait leur apparition.

Statistiques
Il y a 168 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 23253 messages.
Le dernier membre enregistré est UMAA.

Recrutement

Aucun recrutement(x).

- Sam 15 Nov 2014 - 9:03
Masculin Inscrit le : 18/12/2013
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Violon & Informatique
Autre : « L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle »
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/forum
Papyshain
Membre

Papyshain
Bonjour,

Merci pour cette actualisation et bonne chance pour la suite mon forum livres et univers fantasy - Page 4 Happy

Papy'.

┼ Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes. ┼
Une question, un problème ? Envoie moi un message privé & je répondrai le plus vite possible !

mon forum livres et univers fantasy - Page 4 49029410

mon forum livres et univers fantasy - Page 4 37285710

- Mer 26 Nov 2014 - 9:15
jele
Membre

jele
Merci ^^

voici les nouvelles du forum Very Happy

Description du forum

Nouveautés
Novembre 2014: Les inscriptions et les propositions pour la prochaine lecture commune Décembre / Janvier sont maintenant lancées. N'hésitez pas à proposer.
Novembre 2014: La Gazette des Initiés du mois de Novembre a été mise en ligne.
Novembre 2014: Les nouveautés du mois de Novembre sont en ligne sur le forum ( mises à chaque jour de sortie)

Statistiques
Il y a 192 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 24786 messages.
Le dernier membre enregistré est RADIEUX.

Recrutement

Aucun recrutement(x).

- Mar 17 Mar 2015 - 20:58
Masculin Inscrit le : 19/02/2014
Emploi / Etudes : 2ème année BTS SAM
Chipsey
Retraité

Chipsey
Salut, Chat

voilà maintenant plus de 3 mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum... :'(
Je dois archiver ta pub Smile

Lorsque tu souhaiteras récupérer ta pub, il te suffira de poster une actualisation, un membre du staff se chargera de la replacer dans sa section Smile

COIN PUB :: VOS FORUMS :: CULTURE & LOISIRS :: LITTÉRATURE & ECRITURE

Bonne continuation mon forum livres et univers fantasy - Page 4 108258

Modérateur à la retraite, ne plus me contacter ! mon forum livres et univers fantasy - Page 4 710919
Recrutements de Coin-Pub ouverts => Nous recherchons des ANALYSTES, des MODERATEURS et un ANIMATEUR. Venez postuler ici ! Wink