Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masculin Inscrit le : 25/10/2012
Emploi / Etudes : cuisinier
Loisirs : internet
Autre : Webmaster
ELIELI
Membre

ELIELI
Bonjour à ceux qui passent par cette article.. Durant les trois années écoulées , j'ai testé toutes les barres de surf existantes sur la toile , je me suis inscrit sur z barre depuis son lancement il y a presque deux mois ,je peu vous dire sincèrement que celle là ce démarque de toute les autres de par son caractère ludique ( 2 jeux gratuits chaque jours très rémunérateur et des images à collectionnées qui apparaissent de temps à autres sur la barre et qui vous permettrons de compléter des collection auxquelles différents gains sont associés , des gains très rémunérateur eux aussi) ... Grâce aux 2 jeux et aux collections j'arrive à doubler mes points,c'est à dire que je fait autant de points qu'avec la barre. Parlons du taux : Et bien il est quasiment identique aux autres barres , la différence c'est quoi alors ? Les autres sites donnent très peu par pub visionnée si bien qu'en un mois arrivé péniblement à 1 euros , il faut souvent taper toutes les heures ou demi heure un code de présence ,ils pratique aussi pour certains une limitation des points . Sur z-barre rien de tout cela vous engrangez les points tant que la barre tourne . Le premier mois en septembre , après la convertion j'ai gagné presque 7 euros sans filleuls , je me suis fait payé en code pour voir de suite si c'était sérieux ; je les ai eux dans l'heure . Ce mois ci en tenant compte du taux déja annoncé je dépasse les 8 , 40 euros ( calcul toujours sans gains de filleuls et il reste encore 7 jours dans le mois , vous commencez à faire les comptes là non ?) . Parlons de la grande nouveauté : Depuis hier il est annoncé que ce n'est plus le site qui fera la convertion mais chacun d'entres nous dans la rubrique convertir ses z points à n'importe quel moment , le taux y est précisé et en constante évolution , un peu comme à la bourse il n'y a cas surveiller , donc finis les taux imposés vous pour tout convertir quand vous le jugerez assez haut...Sur ce je vous souhaites d'excellent gains avec z barre .Lien direct:

http://www.z-barre.com/index.php?referer=41
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Very Happy
Ce genre de sites est interdit sur Coin Pub, en effet nous ne référençons pas de sites ayant trait de près ou de loin à l'argent (voir le règlement) Wink
J'archive donc La nouvelle révolution en matière de surf barre Wink
Bonne continuation Smile

La nouvelle révolution en matière de surf barre 528957hgf
Thanks Misa pour le kit La nouvelle révolution en matière de surf barre Wub