Recher un Andrew Garfield pour forum RPG City
- Ven 26 Oct 2012 - 11:09 Inscrit le : 30/10/2010
Elena Cullen
Bonjour, ou Bonsoir les gens =)
Alors, je fais une petite recherche pour mon scénario. (qui est trèèèèès important pour mon personnage sur le forum) Le forum est un forum city sur Rio de Janeiro : Fairefield Residence
Le scénario:
Si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur toutes autres choses ma boîte mp vous ai ouverte, sur ce je vénérerais la personne qui le prendra et je lui créerais un temple en barbapapa et peut-être même en chocolat. ;p
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario les gens ♥
Alors, je fais une petite recherche pour mon scénario. (qui est trèèèèès important pour mon personnage sur le forum) Le forum est un forum city sur Rio de Janeiro : Fairefield Residence
Le scénario:
- Spoiler:
- PETER AU CHOIX WILSONCITATIONFEATURING Andrew Garfield CREDITS Tumblrღ Son nom est Peter au choix Wilson ou bien surnom au choix pour les intimes. Né un certain date de naissance au choix à Paris ce qui lui fait ainsi 22 ans. Il vit à Sydney depuis un mois et il est études et/ou métier au choix Tâchez de vous en souvenir ! Il est hétéro et peu importe ce que vous en pensez d'ailleurs !The storyღ Peter est née dans une famille plutôt aisée de la capitale. Il a été élevé par sa mère et son beau-père, sa mère ayant divorcé quand elle était enceinte. Il a deux petites demi-soeurs et un petit demi-frère, qu'ils protégeaient du mieux qu'il peut. Peter à toujours aider sa mère à s'occuper de son frère et ses soeurs, il les aidait pour faire leurs devoirs et beaucoup d'autres choses. Le beau brun n'a jamais été très attentif en classe, il était toujours assis au dernier rang avec des écouteurs dans les oreilles et la musique a fond pour ne pas entendre les profs. La famille de Peter habitait en face de celle d'Avalon, ils se sont connue à l'âge de quatre et sept ans et sont restés très proche malgré leur trois ans d'écart. Quand Avalon à du partir à Londres, les sentiments de cette dernière et du jeune homme étaient embrouillés, ils ne savaient pas vraiment s'ils s'aimaient en amitié ou plus que cela. Côté love, Peter n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse, seulement des coups d'un soir, il n'arrive pas à oublier Avalon malgré le fait qu'il ne l'a pas revu depuis cinq ans. Il a toujours vécu à Paris jusqu'à ce qu'il part en vacances à Rio de Janeiro et décide de s'y installer, il y a un mois. Peter ne sait pas encore qu'Avalon est à Rio elle aussi. (leur retrouvailles sont à faire dans le rpg)
The linksღ « Peter, je dois te dire quelque chose de très important.. » « Avalon, tu commences à me faire peur là.. » Les deux jeunes étaient sur un banc en face ce la tour Effel, la jeune brune avait seulement quatorze ans et elle devait dire l'une des choses qui l'avait fait pleurer le matin. « Voilà j...je vais partir vivre à Londres pour les études de ma soeur.. » Peter regardait sa meilleure amie fondre en larmes avant de la prendre dans ses bras pour la calmer. « Et tu dois partir quand pour l'Angleterre ? » « Demain soir. » Après cette petite discution, ils étaient rentrés tous les deux chez le jeune homme pour se remémorer les vieux souvenir qu'ils avaient. C'était l'une des plus belles nuits qu'ils avaient passés ensemble, pour la simple et bonne raison que c'était cette nuit-là qu'ils se son embrassés pour la première fois. Le lendemain, au moment de partir à l'aéroport, Avalon avait passé cinq minutes dans les bras de Peter à pleurer avant de monter dans la voiture et, quelques minutes après, monter dans l'avion pour l'Angleterre.
En fait, Peter et Avalon habitaient en face l'un de l'autre quand ils étaient encore à Paris. Ils se connaissent depuis qu'elle à quatre ans et lui en avait sept à ce moment-là. Ils sont devenus très proches en quelques semaines et son passé d'amis proche à meilleurs amis jusqu'à ce qu'Avalon parte pour Londres. Après cela, ils n'ont pas vraiment gardé contacte. Bien sûr, au début ils se parlaient au téléphone et s'envoyaient des SMS toutes les deux secondes mais, au fil du temps, ils ont arrêté de se téléphoner et de s'envoyer des SMS et ont perdu contacte. Aujourd'hui, Peter et Avalon sont tous les deux à Rio sans savoir qu'ils habitent dans la même résidence depuis un mois. Même si les deux jeunes adultes ont fait leur vie chacun de leur côté pendant cinq ans, ils ne se sont toujours pas oublié et pense de temps en temps à ce que l'autre est devenu.
Si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur toutes autres choses ma boîte mp vous ai ouverte, sur ce je vénérerais la personne qui le prendra et je lui créerais un temple en barbapapa et peut-être même en chocolat. ;p
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario les gens ♥
▬ « DEAR DIARY love bites.Sometimes it can
make you feel like it's the greatest thing in the
world. But love can also make you feel out of
control. Scared -- like it's eating away at you 'til
there's nothing left. Love really sucks. » ♥
Re: Recher un Andrew Garfield pour forum RPG City
- Ven 26 Oct 2012 - 16:08 Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Bonsoir !
Merci d'avoir choisi CP pour ta recherche !
Je t'invite à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), sans oublier que les simples "Up" sont interdits, et qu'au bout de deux mois sans actu', un modérateur passera pour archiver
À bientôt & bonne soirée
Miss G.
Merci d'avoir choisi CP pour ta recherche !
Je t'invite à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), sans oublier que les simples "Up" sont interdits, et qu'au bout de deux mois sans actu', un modérateur passera pour archiver
À bientôt & bonne soirée
Miss G.
Thanks Misa pour le kit
Re: Recher un Andrew Garfield pour forum RPG City
- Jeu 27 Déc 2012 - 11:05 Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Coucou
Ca fait maintenant 3 mois sans nouvelles de toi,
Nous archivons donc ta recherche.
Bon courage, et à bientot ! ^^
Ca fait maintenant 3 mois sans nouvelles de toi,
Nous archivons donc ta recherche.