Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ! Nous recrutons actuellement 4 animateurs et 2 modérateurs.
Le Forum est vide mais si nous avons des animateurs et des modérateurs il y aura plus de sujets et les statistiques monteront pendant que je ferai de la publicité pour amener plus d'amis.

Notre Forum est un forum de discussions très développé car il permet de discuter de tout et de rien tout en s'amusant. Ce n'est pas obligatoire mais si les personnes intéressées pourraient aussi faire de la publicité ça m'arrangerais aussi, assez bien, mais c'est facultatif.
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter ici ou sur http://watashi.jeun.fr/ (le forum en question) !

L'animateur anime, le modérateur modère mais tous participe avec tout le Monde Smile.
J'imagine qu'avec une équipe plus développée la venue d'autres membres sera plus facile.

Je vous remercie ! Smile

Dernière édition par Aang le Ven 23 Nov 2012 - 20:29, édité 3 fois
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Very Happy
Merci d'avoir utilisé le service de recherche de CP ! Smile
Je t'invite à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour), tout en sachant que les simples "Up" (pour lancer les news) sont interdits, et qu'au bout de deux mois sans nouvelles, un modérateur passera pour archiver Wink
J'espère que tu trouveras rapidement tes animateurs & modérateurs Demande d'archivage envoyé! Merci à vous Wink
Biz Demande d'archivage envoyé! Merci à vous Happy

Demande d'archivage envoyé! Merci à vous 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Demande d'archivage envoyé! Merci à vous Wub
Invité
Invité
Anonymous
Merci de ton accueil, je donnerai de mes nouvelles en effet !

Aang a écrit:Bonjour ! Nous recrutons actuellement 4 animateurs et 2 modérateurs.
Le Forum est vide mais si nous avons des animateurs et des modérateurs il y aura plus de sujets et les statistiques monteront pendant que je ferai de la publicité pour amener plus d'amis.

Notre Forum est un forum de discussions très développé car il permet de discuter de tout et de rien tout en s'amusant. Ce n'est pas obligatoire mais si les personnes intéressées pourraient aussi faire de la publicité ça m'arrangerais aussi, assez bien, mais c'est facultatif.
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter ici ou sur http://watashi.jeun.fr/ (le forum en question) !

L'animateur anime, le modérateur modère mais tous participe avec tout le Monde Smile.
J'imagine qu'avec une équipe plus développée la venue d'autres membres sera plus facile.

Je vous remercie ! Smile

Dernière édition par Aang le Lun 29 Oct 2012 - 12:06, édité 2 fois
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Chalut ! Very Happy
De rien ^-^
Merci pour te news ! Smile
Bonne continuation & bonne journée Wink

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ! Nous recrutons actuellement 4 animateurs. Les Modérateurs n'existent plus mais l'animateur modère et anime, c'est pour ça qu'il nous en faut beaucoup
Le Forum est vide mais si nous avons des animateurs il y aura plus de sujets et les statistiques monteront pendant que je ferai de la publicité pour amener plus d'amis.

Notre Forum est un forum de discussions très développé car il permet de discuter de tout et de rien tout en s'amusant.

L'animateur anime et modère mais participe avec tout le Monde Smile.

Je vous remercie ! Smile
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Merci d'avoir pris le temps d'actualiser ! Smile
Bon courage pour la suite Wink

Invité
Invité
Anonymous
Nous recherchons toujours des animateurs (qui sont modérateurs par la même occasion) !! Beaucoup d'animateurs, vous pouvez me contacter ici même ou sur http://watashi.jeun.fr/ ;; Aucune période de test juste un petit formulaire à faire
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Chalut ! Very Happy
Merci pour ta relance ! Smile

Invité
Invité
Anonymous
Nous recherchons toujours des animateurs (qui sont modérateurs par la même occasion) !! Beaucoup d'animateurs, vous pouvez me contacter ici même ou sur http://watashi.jeun.fr/ ;; Aucune période de test juste un petit formulaire à faire

Nous attendons vraiment !!
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! Very Happy
Merci pour cette remontée de sujet ! Smile
Bonne continuation Wink
Bisous Demande d'archivage envoyé! Merci à vous Happy