Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Voilà ! J'ai créé mon tout premier vrai Forum. Les autres étaient pour une communauté précise uniquement.
C'est un forum très grand, ouvrant la porte à de nombreux, à tous les sujets. Un forum de discussions générales.

J'ai mis ce que j'ai pu mais je sais que ce n'est pas suffisant. Je vous demande conseil sur comment améliorer, comment être meilleur.
Le design on y touche pas par contre, je l'aime beaucoup trop ahah mais critiquez le toujours, on ne sait jamais.

Je pense surtout aux catégories, aux règlements, à la politique, à tout un peu.
Enfin, vous saurez sûrement mieux m'en dire plus. http://watashi.jeun.fr/

Je vous remercie énormément.

Dernière édition par Aang le Lun 29 Oct 2012 - 13:17, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 19/10/2012
Emploi / Etudes : Danser *w* & les Donuts
Loisirs : Calme
Autre : Tout est prêt ;; Il manque juste les utilisateurs Logo_810
http://az-help.forumactif.org
Donut's
Membre

Donut's
Coucou!

Déjà je trouve ton forum intéressant car il sort de l'ordinaire sûrement parce que tu as utilisé un autre support que forumactif...

Enfin toujours est-il que déjà au niveau de la structure du forum ça ne fait pas très discussions générales. La structure est très courte, et pas très recherchée à mon goût, de plus je crois qu'il y a une faute de frappe "logs ausants". Déjà qu'est-ce-que Logs ? et à quoi sert cette catégorie. Car tes descriptions ne donne pas d'indice sur les catégories, elles répètent juste le titre. Je pense que ton forum a du potentiel car il se différencie des autres au niveau de son support et de sa mise en page. Après je pense que tu devrais revoir réellement la structure de ton forum. On a un peu de mal à se croire sur un forum de discussion générales Wink
Invité
Invité
Anonymous
Donut's j'ai donné le mauvais site, j'ai corrigé le lien je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps, c'est normal que tu n'aies pas compris, c'est un site de mon réseau de tchatche --". Le forum en question est http://watashi.jeun.fr/ et à mon avis il a le même problème, pas assez d'informations, je te laisse reregarder pendant que j'améliore mon forum dans les descriptions ! Smile
Féminin Inscrit le : 19/10/2012
Emploi / Etudes : Danser *w* & les Donuts
Loisirs : Calme
Autre : Tout est prêt ;; Il manque juste les utilisateurs Logo_810
http://az-help.forumactif.org
Donut's
Membre

Donut's
Ah okey , no souci Wink

Là tout va mieux, je pense qu'au niveau de la structure il y a plus de travail que sur le réseau de tchatche :p ! Après je pense que tu t'es aidé d'un tutoriel d'un autre forum que je connais. Et il n'est pas abouti, enfin je veux que le tutoriel n'est pas réalisé entièrement. Car au niveau du codage, sur mon écran par exemple, tout est plus large que le corps du forum en lui-même.

Après au niveau de l'apparence, le thème n'est pas vraiment en accord avec le type de forum. Ce que je veux dire c'est que ça ne fait pas vraiment forum de discussion, tu devrais trouver un truc plus joyeux, plus coloré, enfin je veux dire faire un thème (ou en commander). Après peut être rajouter une petite image pour le QEEL..

La structure, elle est plus élaborée, mais après il y a quand même des fautes d'orthographes un peu partout, et puis la plupart des descriptions reprennent les sous-forums. Justement je trouve que certains forums n'ont pas vraiment leurs places sur un forum de discussion comme le tribunal, je pense que si un souci doit se régler c'est avant tout par MP & pas à la vue de tout le monde. Tout comme une partie pour le changement de pseudo, d'email & autres. Sachant que tout cela est modifiable par le membre lui-même, si tu le permets, cette catégorie est en trop je pense. Après au niveau de la suppression, un sujet suffirait d'après moi. Après une petite partie concernant les archives du forum serait bien, car si vous devez faire une nouvelle version et vider le forum, vous n'aurez pas d'endroit où stocker les sujets..

En gros, je pense que la structure reste à voir, le graphisme, ainsi que l'orthographe.. Le mieux pour avoir un avis complet, c'est de demander une analyse car là je n'ai fais que survoler le forum!

En tout cas bonne chance pour la suite Wink
Invité
Invité
Anonymous
Merci à toi ! Smile
Donc ce n'est pas trop mauvais mais tout est à améliorer.
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

L'auteur n'étant plus là, le sujet s'en va ! Tout est prêt ;; Il manque juste les utilisateurs 108258

Tout est prêt ;; Il manque juste les utilisateurs Ban5_topsite