Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mayu (Mayumi) Nishimura Empty Mayu (Mayumi) Nishimura

- Mar 30 Oct 2012 - 14:42
Féminin Inscrit le : 30/10/2012
Localisation : Gift Académie , Runessansu'Shima , Satsujin Kazuko , Igura Game
Emploi / Etudes : Lycéenne, filière STL ( direction la faculté de médecine )
Loisirs : RPG'ienne , bassiste , gameuse , etc ...
Autre : Mayu (Mayumi) Nishimura Part_10
Mayu (Mayumi) Nishimura Parten10
http://igura-game.forumactif.org/
Mayu Nishimura
Membre

Mayu Nishimura
..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Mayumi est un prénom que j'ai légèrement inventé, mais je préfère Mayu qui est court et simple à retenir. De plus, il signifie 'Cocon'. Nishimura est le nom d'un chanteur que je respecte énormément : Tooru Nishimura. Son nom de scène est Kyô du groupe de Dir en Grey si cela intéresse quelques curieux.
Prénom : Mon vrai prénom, je ne l'aime pas spécialement. A vrai dire, même au lycée personne ne m'apelle Marine.
Métier ou études : Actuellement, j'ai redoublé ma seconde. Mais je compte m'orienter vers un première scientifique afin de finir avec trois idées en tête : ophtalmologiste, kinésithérapeute ou architecte. Très différent les uns des autres.
Date d'anniversaire : 26 novembre 1996 ( soit Sagittaire )
Localisation : NormandY ( un jeu de mot que je m'amuse à faire sur tous les forums ), Caen
Vos qualités : Si je me fis à ce que me dise des amis, je suis très active que ce soit dans la vraie vie ou sur les forums. J'aime aider les gens ( et me faire aider, ca va de soi ). Oh et je souris et je suis de bonne humeur quasiment tout le temps.
Vos défauts : Curieuse de nature, et un gros caractère du genre je me laisse pas faire. J'ai aussi tendance à corriger les fautes d'orthographe des autres, c'est quelque chose que je déteste. Je suis manique au niveau du rangement, mais vraiment...
Comment as tu découvert le forum ? : Une administratrice d'un forum m'a parlé d'une de ses publicités pour son forum ici. Je suis allée voir et malgré mon dégoût pour le orange, je me suis inscrite car le forum de pub inspirait de la sympathie.
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Hum... N'ayant pas de forum, ce surtout pour en découvrir d'autres afin de m'inscrire dans ceux qui me plaisent vraiment.
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Si on me demande de l'aide, je suis toujours prête à cela bien évidemment.

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Même si Caen est assez diversifié, je suis une citadine pure. Donc, la campgne ne m'a jamais attiré.
Mer ou Montagne : La montagne, certainement. J'y ai passé deux semaines de mes vacances d'été 2012 pour faire de la randonnée de 7h à 18h. Je compte y retourner pour les vacances de 2013.
Salé ou Sucré : Les deux, pour mon palais, le meilleur sera un sucré-salé.
Fromage ou Dessert : Même si j'aime les desserts, je ne suis pas une gourmande au point d'en manger à chaque repas ( midi et soir ). Je n'en mange que 2 voire 1 par semaine. Par contre, normande de nature que je suis, le fromage est un met que j'apprécie énormément.
Poivre ou Sel : ... je déteste le poivre ... =w=
Eau ou Alcool : Euh... Ha ha... ha ha ha... L'eau bien sûr. Non, en fait, c'est les deux. Faut avouer que je suis revenue plus d'une fois au lycée légèrement allumée...
Avec ou sans glaçons : Avec, toujours. Je déteste la chaleur et le soleil en particulier.
Noir ou Blanc : Noir, non je ne suis pas gothique mais j'ai toujours porté du noir sur moi.
Jour ou Nuit : La nuit est juste le plus beau moment de la journée, malgré les nuages qui cachent tout...
Bon ou Mauvais : Ca dépend... Si on parle d'un personnage, ce serait mauvais mais si on parle de... non, bref mauvais.
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein, je n'ai jamais été pessismiste voyons. Ca se voit pas ?
Chat ou Chien : Chat, majoritairement. Dont le mien Cyan ( se prononce cianne ) un maine coon de 2 ans pour 5 kg ( je précise que c'est un poids normal pour cette race ).

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Un panda ( comme ça je serais partout sur les logos de WWF )
Un arbre : Aaah... Vous me posez une colle, je suis nulle en arbre moi. Ah si ! Oh la blonde... un cerisier ! ( c'est bien un arbre rassurez moi )
Un continent : L'Asie pour le Japon, une vraie passion pour moi.
Un mot : Cocon, c'est mon surnom. Surtout que je trouve rien d'autre.
Une expression : "Tu commences à me courir sur le haricot."
Une couleur : Noir ou bien le violet, ce sont mes deux couleurs préférées mais aussi les couleurs de mon groupe de Rock Japonais.
Une saison : Le printemps, en tant que cerisier c'est un bel période pour moi.
Une fleur : Une fleur de cerisier, même si je déteste qu'on m'offre des fleurs, je trouve que ça pue...
Un fruit : Le litchi, c'est bon, c'est mignon, c'est blanc et c'est gluant. Le premier qui me sors une blague déplacé, il sort !
Un personnage fictif : Mouhaha ! Rien de mieux que ... oh oh... Kuroro ou Hisoka. Bref vous l'aurez compris quoi.
Une star : Une star, alors là, surtout pas Johnny Haliday, mais je dirais Johnny Depp car il est vraiment un très bon acteur.
Un(e) Chanteur : Kyô sans hésitation, je répète qu'il est du groupe Dir en Grey mais il y a aussi Ruki du groupe the GazettE. Très bon chanteur tous les deux.
Un instrument de musique : Une basse ! Parce que ? Parce que ? Parce que je suis bassiste. Eh ouais !
Une peinture : Peinture... Peinture ? Argh... Voilà ce que ça donne lorsqu'on a aucune culture générale. Bon, je vais citer le seul tableau que je connais Guernica de Picasso ! Bah quoi ? Oui je sais que ça fait très triste et tout le blabla mais c'est le seul que je connaisse !

Mayu (Mayumi) Nishimura Empty Re: Mayu (Mayumi) Nishimura

- Mar 30 Oct 2012 - 15:24
Féminin Inscrit le : 13/10/2012
Autre : Mayu (Mayumi) Nishimura 1171365231
Lisanna Iwasawa
Membre

Lisanna Iwasawa
Ah ouais mdr quand tu m'as dit sur skype que tu avais raconté ta vie, c'est vraiment le cas en faite xD
Ma petite bassiste en folie, Bienvenu Nyu :3

Mayu (Mayumi) Nishimura Angel_11

- Mar 30 Oct 2012 - 15:28
Féminin Inscrit le : 30/10/2012
Localisation : Gift Académie , Runessansu'Shima , Satsujin Kazuko , Igura Game
Emploi / Etudes : Lycéenne, filière STL ( direction la faculté de médecine )
Loisirs : RPG'ienne , bassiste , gameuse , etc ...
Autre : Mayu (Mayumi) Nishimura Part_10
Mayu (Mayumi) Nishimura Parten10
http://igura-game.forumactif.org/
Mayu Nishimura
Membre

Mayu Nishimura
Mayu ( Mayumi ) Nishimura
Ha ha ! Oui je raconte ma vie et alors comme les gens viendront pas m'embêter. Non, je rigole bien sûr ! Oui, j'ai oublier que je faisais des blagues de m****. Oops désolée pour le gros mots. Raah, c'est chaud ! >.< Mais merci quand même ma p'tit Lisa'

Mayu (Mayumi) Nishimura Tumblr_m7wkvw0SXP1r2bfrko1_250

- Mar 30 Oct 2012 - 17:31
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Welcome ! Very Happy

Mayu (Mayumi) Nishimura 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Mayu (Mayumi) Nishimura Wub

- Mar 30 Oct 2012 - 18:40
Masculin Inscrit le : 04/04/2012
Emploi / Etudes : retraité
Loisirs : pétanque.. jardinage.. bricolage.. internet..
http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php
TrOiSzAmIsNaUtEs
Membre

TrOiSzAmIsNaUtEs
coucou !!
bienvenue parmi nous et bonne pub..
bonne soirée..

Mayu (Mayumi) Nishimura 1204100703421048409699242

- Mer 31 Oct 2012 - 8:28
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue

- Mer 31 Oct 2012 - 17:42
Féminin Inscrit le : 12/10/2012
Kaori Nakawa
Membre

Kaori Nakawa
Pourquoi avoir mit Reita et non Ruki en avatar? Ah la la!

Bienveu parmi nous, mon p'tit chat!
Contenu sponsorisé