Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

FIFA 13 PUB Empty FIFA 13 PUB

- Sam 3 Nov 2012 - 11:11
Masculin Inscrit le : 03/11/2012
Darukz
Canard masqué

Darukz
Bonjour je m'apelle David et je suis venu sur ce site pour vous demander de voter pour moi : http://www.kdojv.com/Darukz.html
Svp c'est la première fois que j'ai l'occasion d'avoir le jeux fifa et comme je n'ai pas assez d'argent pour me l'acheter svp votez pour moi on doit être solidaire et s'aider.

Et si un modérateur voit ce sujet je vous demande de ne pas l'effacer ou même de me bannir je sais que c'est interdit la publicité mais permettez moi d'agrandir ma culture jeux vidéovialle.

Merci de votre compréhension.

FIFA 13 PUB Empty Re: FIFA 13 PUB

- Sam 3 Nov 2012 - 12:34
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour ! Very Happy
Tout d'abord, nous sommes ici sur un forum de publicité, comprends donc par là qu'elle n'est pas interdite Wink
Ensuite, je te demanderais de bien vouloir lire le règlement , car la présentation est obligatoire avant toute publicité.
De plus, tu as placé ton sujet dans la mauvaise catégorie, puisque tu ne nous as pas présenté ici un forum RPG FIFA 13 PUB Wink
J'archive Wink
Bonne continuation,
Miss G. FIFA 13 PUB Happy

P-s : Une fois présenté, tu pourras refaire ton sujet dans la catégorie adéquate FIFA 13 PUB Icon_th2

FIFA 13 PUB 528957hgf
Thanks Misa pour le kit FIFA 13 PUB Wub