Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 05/05/2011
Messages : 29
Localisation : Paris
Emploi / Etudes : Educateur canin
Loisirs : Bénévolat SPA / Lecture / Ecriture / Infographie / Administration Forum
Imagine
Membre

Imagine
Bonjour à tous, je vous remercie d'avance de me faire part de votre avis. Je recherche des personnes motivées pour me rejoindre dans l'aventure de création. Un forum a été créé pour ce contexte mais absolument rien n'a été fait. Smile

Merci de respecter mon travail et de ne pas le copier.


Loose Reality

Une musique à mon contexte : https://youtu.be/KcxI4eBQ-98

" 3 juillet 2020
Je ne sais où le monde se dirige, mais je ne pensais pas que le plus grave arriverait aujourd’hui. Alors que le projet des puces électroniques à implanter sur la population n’a pas été mis en place, le gouvernement a trouvé un moyen imparable pour mieux contrôler notre civilisation. Je reviens d’une réunion à huit clos où chacun y a présenté des projets plus farfelus les uns que les autres. Je pensais que rien ne se réaliserait comme toutes les fois où ces réunions se sont déroulées, mais je suis en état de constaté que « la solution a été trouvée »…

Un homme a présenté le meilleure du pire en quelques minutes. Le projet : l’implantation d’antennes à ondes spéciales. Le contrôle de la population se fera progressivement par la propagation d’ondes. Ce système est semblable à la wifi. Les habitants de nos villes ne pourront s’opposer au contrôle de leur esprit. Les ondes sont invisibles et impalpables. Le viole de l’esprit deviendra monnaie courante, si ce n’est pas déjà fait. Le comportement de la population deviendra inexplicable mais pourtant si proche d’un standard désiré par notre gouvernement…

Je sais d’avance que ce papier m’emmènera à une mort certaine, mais je ne peux plus résister, je suis seul face au pouvoir. L’assemblée a voté à unanimité pour que ce projet prenne vie. Pour éviter tout problème, j’ai voté pour. Mon écrit témoigne de mon inquiétude pour nos générations à venir. L’évolution de notre civilisation ne va en rien dans la positivité…

Scott Edwards, 3 juillet 2020, 23h27.





4 juillet 2020 - The New York Times (Journal local de New York)
C’est avec stupeur que nous avons appris la mort de Scott Edwards ce matin. En effet, le président de l’état du Colorado a été retrouvée sans vie dans sa chambre d’hôtel à NewYork. L’homme était venu pour assister à une réunion importante sous huit clos. Le sujet de cette réunion est d’ordre politique et n’a jamais été divulgué au grand public.

En ce qui concerne son décès, une enquête judiciaire a été lancée. L’hypothèse du suicide n’a pas été exclue, mais il semblerait que la piste de l’assassinat ne fasse plus aucun doute. Pour preuve, un certain document a été retrouvé sur les lieux du crime, mais celui-ci semblerait d’aucune utilité puisqu’il a été brûlé.

La date de l’enterrement de l’homme politique n’a pas encore été dévoilée. N’oublions pas que Scott Edwards était un homme de paix, et a toujours soutenu les actions pour l’égalité en Amérique.

Sa mort aurait-elle un lien avec sa venue à New York ?
Beaucoup de questions restent en suspend.
Espérons que l’affaire sera éclairée au plus vite. "


Dernière édition par Imagine le Ven 4 Jan 2013 - 23:43, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 15/10/2012
Age : 32
Messages : 579
Autre : « Be strong! », whispered I to the Wifi signal.
Scarlet
Retraitée

Scarlet
Yosh ! =D

Déjà, le titre est bien intéressant à mon avis mais je le trouve un peu trop général, car on s'inscrit sur un forum "to loose reality", pour se changer des idées... 'fin ce n'est que la première impression qu'aura un visiteur, une fois tout lu, on sait bien de quoi il s'agit réellement.
Sinon, l'idée en soi n'est pas mal. J'aime pas lire une dizaine de chapitres représentant un contexte, cela affaiblit l’intérêt.
Cependant, je pense qu'il vaut mieux développer le contexte davantage.
Aussi trouve-je vachement sympa l'idée de proposer d'la musique même si je sais pas du tout lire comme ça ^^'
Niveau langue, l'idée est claire mais je pense que quelques passages pourraient être reformulés, en parallèle une relecture s'impose pour que vous éliminiez les petites erreurs qui font toucher le contexte à l'imperfection, à titre d'exemple :

mais je suis en état de constater que « la solution a été trouvée »…
le président de l’état du Colorado a été retrouvée sans vie dans sa chambre d’hôtel à New York.

Bonne soirée à toi et bonne continuation ! [Terminé] Loose Reality - Forum RPG - Avis sur le contexte Laugh
Féminin Inscrit le : 05/05/2011
Messages : 29
Localisation : Paris
Emploi / Etudes : Educateur canin
Loisirs : Bénévolat SPA / Lecture / Ecriture / Infographie / Administration Forum
Imagine
Membre

Imagine
Bonjour et un grand merci pour ton avis.

J'ai pris le temps de corriger les fautes, merci. Smile

Les choses ont bien évoluées pour ce contexte car j'ai mis les textes en forme pour mieux se projeter.
Un forum a été créé et je travaille énormément dessus pour que le projet puisse exister un jour.

Je cherche toujours des personnes pour m'aider...

Voici ce que le contexte donne maintenant :

Spoiler:
Masculin Inscrit le : 25/12/2012
Messages : 467
Localisation : Petite ville bretonne.
Emploi / Etudes : Collégien.
Loisirs : Chasser les kiwis de ma demeure o/
Pavlov.
CP-Addict

Pavlov.
Bonsoir,
Ton projet est-il aboutis ou tu recherches toujours des avis sur le contexte ? [Terminé] Loose Reality - Forum RPG - Avis sur le contexte Happy





Analyste sur Coin Pub  [Terminé] Loose Reality - Forum RPG - Avis sur le contexte 2408576916
Coin Pub recrute : des analystes ainsi que des graphistes
- Je suis extrêmement désolé pour mon absence -


Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hello !

Cela fait maintenant un mois que ce sujet n'a pas reçu de réponses, j'imagine que tu as reçu toute l'aide qui t'était nécessaire, je me dois de l'archiver Wink

Si jamais il y a encore besoin, tu sais où nous trouver ! Very Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum