NCIS - Angel Scared
- Mar 13 Nov 2012 - 10:29 Inscrit le : 29/12/2011
Emploi / Etudes : Secrétaire
Loisirs : dessin, rp, informatique
Luna-chan86
NCIS - ANGELS SCARED
Parfois, tu as tort!LIEN DU BOUTON
- Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/13/83/82/99/sans_t10.png
LIEN DU FORUM
- Code:
http://ncis-angelscared.superforum.fr/forum
LE CONTEXTE
Gibbs est parti au Mexique après son coma...Il a décidé de prendre un peu de temps pour lui...Il va passer quelques temps avec Mike Franks, son mentor, qui a décidé de prendre une retraite tranquille au bord de la mer...
En Ville, une jeune femme arrive, elle sort tout juste du FBI, sciences du comportement à Quantico, et elle a été embauchée, vu son dossier excellent, en tant que directrice adjointe du NCIS....Pensant être sous les ordres une amie de sa mère, elle va apprendre que cette dernière a été assassinée...Le temps d'encaisser ce choc qui allait la changer du tout au tout, se créant de nouveau une carapace que seul son fiancé avait réussi à briser...
Son fiancé s'appelle Dean Winchester, il est agent du FBI au même secteur qu'était Luna, la BAU.. Il sont ensembles depuis trois ans, et fiancés depuis deux mois...Ils sont inséprables et d'une complicité à tout rompre!
Pendant ce temps DiNozzo, a pris le commandement de l'équipe, mais vient un moment où ils ne peuvent plus suivre les enquêtes qui se corsent...Ils décident alors de faire revenir Gibbs...Cela n'a pas été simple mais il a fini par accepter à contre-coeur...
Cependant, quelque chose d'incroyable va lui arriver, Jethro va être le seul survivant à un crash d'avion qui devait le ramener à Washington...Son équipe le croyant mort, vont être ravis de le revoir, presque en pleine santé...En effet, sans savoir comment, Jethro commençait à avoir des pressentiments et des visions du passé et de l'avenir, comme des chocs, sans pouvoir les diriger, et il n'arrivait pas très bien non plus, à calmer les voix qu'il entendait dans sa tete, il saura très vite qu'il s'agissait de télépathie...
Et les chocs du passé n'étaient pas terminés...Voila qu'une personne qui allait le ramener 16 ans en arrière...Vu que cette personne était la meilleure amie de sa fille...Cette personne s'appelle Luna Callingan, et elle est la nouvelle directrice adjointe du NCIS...Jethro va d'abord mal le prendre, mais il y verra très vite son intérêt personnel...
Les liens entre Luna et Jethro, vont également en profiter pour se resserrer d'avantage....Permettant à Jethro, de retrouver une fille adoptive, qu'il pensait envolée depuis longtemps...
Et il n'y avait pas que lui, qui avait des pouvoirs endormis...AVATARS PRIS
L.J Gibbs Ft. Mark Harmon
Luna Callingan Ft. Cascada
Dean Winchester Ft. Jensen Ackles
Billie Tyler Ft. Billie Piper
Peter Carlisle Ft. David Tennant
Shay H. Garner Ft. Shay Mitchell
Jennyfer Shepard Ft. Lauren Holly
Gwenaelle Coops Ft. Eve Myles (à reprendre)
Anthony DiNozzo Ft. Michael Weatherly (à reprendre)
[...]
box games
Re: NCIS - Angel Scared
- Mar 13 Nov 2012 - 12:32 Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Coucou !
Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum. Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en bannissant le "Up" (pour donner des nouvelles). C'est un terme déplaisant à lire, une petite phrase comme "Nous avons accueilli deux nouveaux membres aujourd'hui" est une lecture plus agréable x)
Je te souhaite bonne continuation et si tu as besoin tu n'hésites pas
Bonne fin de journée, bisous !
Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum. Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en bannissant le "Up" (pour donner des nouvelles). C'est un terme déplaisant à lire, une petite phrase comme "Nous avons accueilli deux nouveaux membres aujourd'hui" est une lecture plus agréable x)
Je te souhaite bonne continuation et si tu as besoin tu n'hésites pas
Bonne fin de journée, bisous !
- Sam 15 Déc 2012 - 19:48 Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Bonsoir ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ?
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet !
Bonne soirée,
Miss G.
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ?
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet !
Bonne soirée,
Miss G.
Thanks Misa pour le kit
- Mer 13 Fév 2013 - 2:03 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver .
Bonne soirée !
Emplacement :
Vos Forums :: Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV.
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver .
Bonne soirée !
Emplacement :
Vos Forums :: Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Mar 12 Mar 2013 - 15:14 Inscrit le : 29/12/2011
Luna-chan86
sorry désolée, je l'avais complètement oubliée, à remettre à sa place, désolée et merci^^
Il est remis à sa place :3
Merci Night !
- Lun 18 Mar 2013 - 13:50 Inscrit le : 29/12/2011
Luna-chan86
Merci et toujours d'actu^^
- Ven 22 Mar 2013 - 1:43 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Hello !
N'hésite pas à donner un petit peu plus de précisions =), sur les PV, les stats, les intrigues, etc.
Bonne soirée !
N'hésite pas à donner un petit peu plus de précisions =), sur les PV, les stats, les intrigues, etc.
Bonne soirée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
~
- Mar 16 Avr 2013 - 11:56 Inscrit le : 29/12/2011
Luna-chan86
à supprimer merci
- Bonjour !
Merci d'avoir prévenu, j'archive.
Bonne journée !