Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Cherche codeur pour forum en création Empty Cherche codeur pour forum en création

- Dim 18 Nov 2012 - 20:23
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour! Alors voila. Nous créons avec une amie un forum sur les arts en général (musique, dessin, graphisme, photographie, écriture...), sur l'actualité (avec des membres ''journalistes'' qui seront chargés de rassembler l'information), mais nous avons besoin d'un codeur ou d'une codeuse. Si vous êtes intéressé pour nous aider, même temporairement, contactez-moi!
Et n'hésitez pas si vous voulez des infos.

Dernière édition par Peerl le Lun 17 Déc 2012 - 21:07, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou Peerl !
Merci d'avoir choisi Coin Pub pour ta recherche de Staff,
bon courage dans ta recherche Wink
N'oublie pas : une relance/jour maximun, et une relance/mois minimun!
Évidemment pas juste "up" sinon ca serait trop facile ! *rire satanique*
A bientot !

Merci Night !

Cherche codeur pour forum en création Empty Re: Cherche codeur pour forum en création

- Lun 17 Déc 2012 - 21:11
Invité
Invité
Anonymous
Je relance ma recherche (mais je sais que, bien sur, je ne trouverais sans doute pas ce que je chercher, trop peu de gens maîtrisent le codage), mais je cherche maintenant quelqu'un qui serai plutôt admin, mais qui maîtriserait les bases du codage (ou même si c'est juste les prendre d'un autre site).
Voila!
Adresse des forums : http://murmures.forumsgratuits.com/
et : http://lez-arts-biz-arts.forumactif.com/

Contactez moi avant de vous inscrire!^^

Cherche codeur pour forum en création Empty Re: Cherche codeur pour forum en création

- Mer 19 Déc 2012 - 19:44
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir Peerl,
Désires-tu que je déplace ta recherche dans la zone de recherche d'administrateurs ? En tout cas, oui, c'est difficile de trouver un codeur, à moins d'avoir des connaissances qui sachent coder ... (ou un forum d'entraide sous la main Wink)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mer 19 Déc 2012 - 21:59
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir!
J'allais justement vous dire que vous pouvez archivez, j'ai appris à coder (c'est rudimentaire mais ça tiens^^).
De plus, j'ai trouvé une administratrice (et même peut être deux^^) donc c'est bon!
Merci beaucoup!

- Dim 23 Déc 2012 - 10:20
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Suite à ta demande,
j'archive donc Wink

Merci Night !