Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A vous de voir  Empty A vous de voir

- Lun 19 Nov 2012 - 11:21
Invité
Invité
Anonymous
je viens de voir un profil d'un de vos membre et je ne trouve pas très normal que on ne lui a pas encore fait la remarque je ne crois pas que cela soit morale de mettre dans une description le fait de s'amuser a décourager un créateur d'un forum

Pseudo : Melwen

05/02/1991
EMPLOI / ETUDES:
Pointilleuse Acharnée
LOISIRS:
Décourager les jeunes créateurs de forum
AUTRE:
Blogueuse à temps-complet.

A vous de voir  Empty Re: A vous de voir

- Lun 19 Nov 2012 - 12:04
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bonjour A vous de voir  Happy

C'est de l'humour, personne ne lui a encore fait de remarque sur ce sujet. Mel aide les personnes en difficulté en donnant son avis sur leur forum, etc. Tu crois qu'elle ferait ça si ses loisirs n'étaient pas une plaisanterie ? x)

Il n'y a donc rien à dire là-dessus ♥

Bonne journée Smile

- Lun 19 Nov 2012 - 12:11
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Tu n'es pas le premier à avoir remarqué cette petite phrase dans mon profil. Il est très rare qu'on m'en parle par contre. C'est arrivé une fois sur la ChatBox, on m'avait demandé si c'était vrai A vous de voir  Laugh J'avais joué le jeu et je lui avais fait peur A vous de voir  Icon_mrg Puis je lui ai dit la vérité.

Disons que je suis une personne franche. Surtout dans mes avis. Le staff est au courant. Ils ne m'ont pas accepté sans le savoir. Je ne pense pas que je serais autorisée à analyser des forums si la phrase que tu avais relevée était à prendre au pied de la lettre^^

Tu peux aller lire par toi même des analyses que j'ai faites, ou même des avis que j'ai donnés. Tu te rendras compte directement de la personne que je suis^^

Donc oui, cette phrase est à prendre au second degré. Le plupart du temps. Je ne cache pas avoir déjà dit à quelques personnes qu'elles feraient mieux de supprimer leur forum. Mais je l'ai fait en ayant vu leur forum et parlé un peu avec la personne. Il y a déjà eu un membre qui est venu et à dit : "J'aimerais faire un forum mais je n'ai pas d'idées. Quelqu'un pour m'en donner?". Je ne trouve pas qu'une personne comme ça devrait faire un forum. Un forum c'est par passion, c'est pour le partage d'après moi. Donc pour des gens comme ça, oui, j'ai déjà dit qu'il valait mieux ne pas créer ou supprimer un forum. C'est quand même arrivé rarement. 2-3 fois à peu près. C'est très peu.

A vous de voir  Ban5_topsite

- Lun 19 Nov 2012 - 17:48
Invité
Invité
Anonymous
Melwen a écrit:
Tu n'es pas le premier à avoir remarqué cette petite phrase dans mon profil. Il est très rare qu'on m'en parle par contre. C'est arrivé une fois sur la ChatBox, on m'avait demandé si c'était vrai A vous de voir  Laugh J'avais joué le jeu et je lui avais fait peur A vous de voir  Icon_mrg Puis je lui ai dit la vérité.

Disons que je suis une personne franche. Surtout dans mes avis. Le staff est au courant. Ils ne m'ont pas accepté sans le savoir. Je ne pense pas que je serais autorisée à analyser des forums si la phrase que tu avais relevée était à prendre au pied de la lettre^^

Tu peux aller lire par toi même des analyses que j'ai faites, ou même des avis que j'ai donnés. Tu te rendras compte directement de la personne que je suis^^

Donc oui, cette phrase est à prendre au second degré. Le plupart du temps. Je ne cache pas avoir déjà dit à quelques personnes qu'elles feraient mieux de supprimer leur forum. Mais je l'ai fait en ayant vu leur forum et parlé un peu avec la personne. Il y a déjà eu un membre qui est venu et à dit : "J'aimerais faire un forum mais je n'ai pas d'idées. Quelqu'un pour m'en donner?". Je ne trouve pas qu'une personne comme ça devrait faire un forum. Un forum c'est par passion, c'est pour le partage d'après moi. Donc pour des gens comme ça, oui, j'ai déjà dit qu'il valait mieux ne pas créer ou supprimer un forum. C'est quand même arrivé rarement. 2-3 fois à peu près. C'est très peu.

Ok désolé je ne cherchai pas spécialement a porté atteinte a vous personnellement mais a cette phrase que je ne trouvais pas très correcte et qui bien sur pour un nouveau membre il doit forcément ce posé des questions et bien entendu je ne vous connais pas suffisamment pour savoir que cela est une plaisanterie et non une action portant atteinte a la moralité d'un site comme celui ci, voila toute mes excuses et ravis de savoir que vous donner de votre temps a des membres pour leur forum et puis comme vous ête une analyste de forum pourquoi pas visité le mien peut être que j'aurai de bon conseille pour activé la bonne marche du forum et d'attirer des membres a s'inscrire. mon forum est celui ci

Portail du forum
Acces direct au forum

- Lun 19 Nov 2012 - 18:28
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Ce n'est rien A vous de voir  Happy

Pour recevoir des avis sur ton forum, il faut se diriger dans la partie Améliorer votre forum. Tu pourras ainsi recevoir des avis des membres de CP, sans oublier de toi même aller aider les autres^^

Je ne promets pas de passer. On verra.

Comme le "problème" est résolu, j'archive ce sujet A vous de voir  Happy

A vous de voir  Ban5_topsite