Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Féminin Inscrit le : 05/08/2012
Lapinouille
Membre

Lapinouille
« Lapinouille le retour! »

Coucou les loulous! \o/
Je suis de retour d'une longue absence, votre lapin préféré est de retour pour vous, j'en suis désolé TT! Mais me revoila plus en forme que jamais! Je sais , vous vous en ficher de ça donc passons au Cv! ♥ (Oui le codage n'est pas de moi, je ne code pas aussi merveilleusement et j'avais aussi la flemme de faire mon propre code! ^^)

Tout d'abord, mon Pseudo est Lapinouille, comme vous pouvez le voir sur mon profil! J'ai actuellement 15 ans et toutes mes dents , oui oui ! J'occupe actuellement sur Coin Pub le statue de membre ^^. Sinon sur plusieurs forum, j'occupe la place de modératrice ou administratrice, rien de bien exceptionnel n'est-ce pas ?

Mes spécialité sont centrer sur la modération ou l'administration d'un forum, c'est les deux spécialités dont je m'y connais , du coup ça me facilite la tache quand je fais un forum! ^^

Pour vous motivez à me choisir, voici ma petite motivation! :'D
J'aime aidez le staff dans sont travail, j'ai toujours été facinée par ça et j'ai toujours été dans un staff ou presque. Mes talents sont excellent (je suis pas narcissique!), j'ai toujours sût m'occupé d'un forum en modération ou en administration, je connais le panneaux d'administration par coeur ainsi que le boulot d'un admin ou d'un modo, vous pouvez me faire confiance. Pour valider des présentations, je ne laisse passer aucun détails (à par l'orthographe ou moi aussi je suis très nul vous pouvez le constater vous même!) Sinon... Voilà quoi, j'ai rien d'autre à rajouter ^^.

Sur votre forum, je me propose en Administratrice , Co-Fondatrice si c'est un projet ou Modératrice, les autres talents ne sont pas mon fort!

Je n'accepte que les forums type RPG manga (Fairy Tail ou quelque shojo) ou les forums type manga futuriste (Magie,futuriste etc..) Les forums type graphisme ou autre ne m’intéresse pas, désolé! ^^
©codage Junnie
Féminin Inscrit le : 31/08/2012
Emploi / Etudes : En recherche d'emploie
Loisirs : l'equitation
Autre : j'aime mon chat noir nommé salem et mon cheri! j'adore cuisine pour les autres. j'ecrit un roman et je graph' a mes heure perdu. j'ai deux forum un qui vient d'ouvrir et l'autre encore en finission. j'adore les felins !!!!! et les huskys!!!!!!!!
http://eternalmoon.lebonforum.com/
Darkness obscurs
Membre

Darkness obscurs
je te propose un forum encore en construction et nous avons besoin d'une admin competente et qui aime son travail.

le contexte:
Célestia, ou plus communément appelé Céleste, était un grand royaume situé dans les nuages où vivaient anges, archanges, fées, etc. Eternal Moon faisait ainsi partie des anges gardiens et suivait des études dans l'Académie du royaume. Ses études brillamment terminées, elle devint l'ange de la sagesse et de l'éducation et s'occupa de l'éducation des enfants de la reine.

Mais l'académie reçevait trop d'étudiants et était trop chargée. Eternal Moon, débordée, décida d'ouvrir un nouveau pensionnat pour princes et princesses, à l'aide d'un ami nommé Miliss Nas. Il sera plus tard directeur du pensionnat.

Mais le pensionnat n'était pas facile à construire, en effet il n'était pas situé dans Céleste mais dans un monde parallèle à ce dernier qu'il fallait également mettre en place afin de protéger les pensionnaires des sorcières et des vilaines belle-mères. Grâce à l'aide des mini-fées et des bonnes fées du royaume, tout fut réalisé après une dizaine d'années. Ce monde parallèle était protégé par quatre dragons : un noir représentant la nuit, un rouge symbole de la force et du feu, un or représentant la sagesse et le jour et un vert symbolisant la nature et la vie. Le monde a été construit avec amour et application, et on ne pouvait rien reprocher à la verdure qui était magnifique et envoûtante. De plus, le printemps éternel a fait du pensionnat un lieu continuellement fleuri.
Le pensionnat, quant à lui, était à l'image de l'environnement qui l'entourait, magique et mystérieux en tous lieux.

Mais les pensionnaires étaient de nature différente, ils étaient humains. Eternal Moon a en effet décidé de bâtir un pensionnat pour les princes et princesses humains en provenance de tous les coins de la Terre, et les enfants de la reine, deux filles et un garçon, étaient les premiers d'entre eux. Le fonctionnement du pensionnat était ordinaire, et était dirigé par le Conseil de Célestia, c'est-à-dire par les bonnes fées les plus puissantes, à sa tête étaient Eternal Moon et Miliss Nas. Ces personnes affrontaient ceux qui ne respectaient pas le règlement notamment.

Les élèves sélectionnés pour entrer dans le pensionnat recevaient une lettre écrite de la plume d'Eternal Moon. Ils devaient ensuite s'y rendre en carrosse magique ou bien sur le dos d'un pégase. Une fois arrivés, ils étaient accueillis par les membres du Conseil et se faisaient conduire dans leur chambre personnelle. Chaque élève se voyait remettre un bracelet magique où étaient marqués les fautes et les points. Cet objet était un accessoire indispensable pour leurs études, puisqu'il leur permettait de maîtriser leurs pouvoirs donnés par Eternal Moon ou par leur bonne fée attitrée à leur arrivée. Ces pouvoirs étaient exploités, travaillés, approfondis pendant les cours de magie tenus dans le pensionnat.

Les pouvoirs étaient différents selon le sexe des pensionnaires. Les princes pouvaient avoir entre autres le pouvoir de la vitesse, de la force ou la maîtrise d'une arme particulière. Quant aux princesses, elles avaient par exemple le feu, la foudre, la terre, etc...

le theme est bientot fini XD
et le codage aussi

lien du forum > http://eternalmoon.lebonforum.com/

× Lapinouille le petit Lapin × | Eviter les forums Non RPG | 30378646060

Lapinouille
Membre

Lapinouille
Coucou, je vais y réfléchir, merci de t'être proposer :3
Autre : j'aime mon chat noir nommé salem et mon cheri! j'adore cuisine pour les autres. j'ecrit un roman et je graph' a mes heure perdu. j'ai deux forum un qui vient d'ouvrir et l'autre encore en finission. j'adore les felins !!!!! et les huskys!!!!!!!!
Darkness obscurs
Membre

Darkness obscurs
d'accord ^^

Lapinouille
Membre

Lapinouille
Coucou ♥

Désolé de ma réponse tardive mais, je refuse ta demande, le contexte est très bien, j'ai adorer, mais le fait que y'a des fées et tout le tralala ne m’intéresse pas trop, puis la séparation de pouvoirs est assez bizarre. Désolé :/
Darkness obscurs
Membre

Darkness obscurs
merci quand meme de cette reponse :/ s'est dommage

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé depuis le 25 novembre, je dois archiver ce CV Wink.
Bonne soirée et bonnes fêtes !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle × Lapinouille le petit Lapin × | Eviter les forums Non RPG | Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️