Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Présentation : La Boutique Poolmate Empty Présentation : La Boutique Poolmate

- Jeu 22 Nov 2012 - 13:36
Masculin Inscrit le : 22/11/2012
LaBoutiquePoolmate
Canard masqué

LaBoutiquePoolmate
Bonjour à tout le monde,

Comme c'est l'usage, je me présente : Thierry, distributeur officiel des produits Poolmate en France.

Il s’agit de 2 montres spécialement développées pour compter automatiquement les longueurs en piscine mais aussi de compter la distance totale parcourue, le nombre de calories brûlées et l’indice d’efficacité.
La version Poolmate Pro permet en plus de gérer 3 nageurs différents et de récupérer toutes les données sur un ordinateur.

Egalement, notre boutique en ligne propose un shampoing conçu pour la piscine à l’aloe vera.

A bientôt sur ce forum !

Thierry

La Boutique Poolmate : distributeur officiel des produits développés par Swimovate Ltd.Présentation : La Boutique Poolmate 4 couleurs

Présentation : La Boutique Poolmate Empty Re: Présentation : La Boutique Poolmate

- Jeu 22 Nov 2012 - 13:39
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou et bienvenue ! Présentation : La Boutique Poolmate Happy

Han, c'est la petite présentation ça =P

La publicité, c'est au bon endroit très cher, pas ici ^^

Sinon...

Tu as quel âge ? Tu es né où ?

Tu es marié ? Tu as des enfants ?

Tu comptes t'investir ici ? Tu joueras avec nous au bon endroit ?

Tu nous aimes ?

Bonne publicité ♥

Présentation : La Boutique Poolmate Empty Re: Présentation : La Boutique Poolmate

- Jeu 22 Nov 2012 - 13:50
LaBoutiquePoolmate
Canard masqué

LaBoutiquePoolmate
Désolé : je suis allé un peu vite.

J'ai 47 ans, né en Belgique et de nationalité belge et j'habite en France (près de Rambouillet) depuis 1990 (nonante ;-)).
Pour le nombre d'enfants, comme je dis toujours "ma femme et moi avons 3 enfants à nous deux" (famille décomposée et recomposée) ; 2 pour elle et 1 pour moi.

Par contre (et désolé de poser la question), je ne suis pas sûr d'avoir tout compris (même après avoir lu le règlement) quel genre de pub peut-on faire sur ce "forum de pub" ? uniquement de la pub pour son forum, pour son blog, pour son site de vente en ligne ?

Et pour finir : oui, je vous aime, vous, ma chère Chhaya et toutes celles et ceux qui liront ce message...(non, je n'en fais pas trop).

A+

La Boutique Poolmate : distributeur officiel des produits développés par Swimovate Ltd.Présentation : La Boutique Poolmate 4 couleurs

- Jeu 22 Nov 2012 - 14:00
Nanako
Membre

Nanako
Ah, non mais je te taquinais pour ne pas avoir choisi le grand questionnaire ♥ (sauf que dans ce cas, j'attaque avec mes questions ^^)

Alors, pour te répondre, il s'agit de la publicité de ton propre forum (peu importe si c'est un annuaire, un forum RPG ou ton propre site -blog par exemple-) x)

Donc, tu te rends dans la rubrique la plus adaptée pour ton forum et tu postes la publicité. Et comme moi et les explications, ça fait parfois deux, as-tu mieux compris ou pas du tout ? XD

Heu tu n'aimes pas les mecs ? Fais attention parce que Rem, notre fondateur, en est un =P

Bisous !

- Jeu 22 Nov 2012 - 14:12
LaBoutiquePoolmate
Canard masqué

LaBoutiquePoolmate
Merci pour ces explications. J'ai tout bien compris maintenant.

Et je n'ai rien contre les mecs, la preuve, j'en suis un moi-même ! c'est la raison pour laquelle j'ai bien mis "pour celles et ceux..." ;-)
Ah, ah, bonne en "taquinerie" mais mauvaise en lecture ? (moi aussi, je sais taquiner)

Thierry

- Jeu 22 Nov 2012 - 14:17
Nanako
Membre

Nanako
Ah ah ouais, le "ceux" m'a échappé, désolée ^^

- Jeu 22 Nov 2012 - 14:32
Féminin Inscrit le : 18/05/2012
Angel83
Membre

Angel83
Présentation : La Boutique Poolmate Ad7bd33e Thierry

Cliquez ici ! Vous ne serez pas déçue

- Jeu 22 Nov 2012 - 17:40
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue.

- Jeu 22 Nov 2012 - 19:48
Masculin Inscrit le : 04/04/2012
Emploi / Etudes : retraité
Loisirs : pétanque.. jardinage.. bricolage.. internet..
http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php
TrOiSzAmIsNaUtEs
Membre

TrOiSzAmIsNaUtEs
Présentation : La Boutique Poolmate Image-bienvenue-a...-x-300-b-39a1ed5 et bonne pub..
j'espère que tu te plairas bien ici..
bonne fin de soirée..
amicalement.. jean claude..

Présentation : La Boutique Poolmate 1204100703421048409699242

- Jeu 22 Nov 2012 - 20:10
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Aha, Chay' t'a soumis à son grand questionnaire... Cool

Présentation : La Boutique Poolmate 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Présentation : La Boutique Poolmate Wub
Féminin Inscrit le : 12/11/2012
Emploi / Etudes : Lycéenne
http://message-in-a-bottle.creerunforum.net/