Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La Chute - Page 2 Empty Re: La Chute

- Mer 12 Juin 2013 - 10:00
Féminin Inscrit le : 27/11/2012
Emploi / Etudes : Etudiante en Ostéopathie
http://la-chute.forums-actifs.com
Orchidea
Membre

Orchidea
Bonjour et merci Nemesis, nous faisons régulièrement le tri dans nos membres en plus ^^

Des p'tits nouvelles ! La deuxième intrigue vient d’apparaître et ça promet d'être très divertissant !

Les stats

Depuis que les bombes ont pété un peu partout dans le monde et plus précisément en France, la communauté de Louisville s'est agrandi. Nous comptons à présent 23 rescapés  D'après les dernières rumeurs qui circulent, 10424 récits différents ont été recueillis sur ce qui s'est passé. Si je ne me trompe pas, un nouveau réfugié est venu nous trouver. Son nom c'est... Ah je m'en souviens maintenant c'est bon... Voilà c'est Antonin Gyorskov  

A l’heure où je vous parle, il y a 3 citoyens qui trainent dans les rues de la petite ville :: 2 Habitants, 0 Peureux et 1 Intru :: 1 Avion Espion  ♣ Habitants : Elena E. Beaumort, Eléanore C. Valiosky, Mathilda Solveig Fontaine
Avions Espions : Google

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alexandre M. Reh, Annabelle Dubois, Antonin C. Joyer, Antonin Gyorskov, Arthur Constant, Eléanore C. Valiosky, Elena E. Beaumort, Jean-Baptiste Talbert, La Chute, Léonie H. Leroy, Louise C. Victor, Lucas E. Asling, Lyra M. Fontaine, Martin Huygues, Mathilda Solveig Fontaine, Mickaël E. Blanchet, Philippe Raulne, Valentine L. Beaufort

Un forum post-apocalypse basé en France,
Venez nous rejoindre sur La Chute !

La Chute - Page 2 Parten10

La Chute - Page 2 Geisha15

- Mer 12 Juin 2013 - 18:00
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Merci de ces nouvelles. La Chute - Page 2 Happy
    Félicitations pour ton nouveau membre, c'est régulier dis donc !
    J'espère que vous continuerez à être aussi actifs, c'est super en tout cas. Wink

Bonne soirée & à très vite pour de prochaines actualisations ! La Chute - Page 2 108258

- Ven 5 Juil 2013 - 21:48
Orchidea
Membre

Orchidea
Ahah merci psychopathe ! ;p

Rebonsoir, et voici encore quelques news.

Les stats

Depuis que les bombes ont pété un peu partout dans le monde et plus précisément en France, la communauté de Louisville s'est agrandi. Nous comptons à présent 23 rescapés D'après les dernières rumeurs qui circulent, 11179 récits différents ont été recueillis sur ce qui s'est passé. Si je ne me trompe pas, un nouveau réfugié est venu nous trouver. Son nom c'est... Ah je m'en souviens maintenant c'est bon... Voilà c'est Salomé D. Delacroix

A l’heure où je vous parle, il y a 2 citoyens qui trainent dans les rues de la petite ville :: 2 Habitants, 0 Peureux et 0 Intru ♣ Habitants : Eléanore C. Valiosky, Philippe Raulne

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alexandre M. Reh, Annabelle Dubois, Antonin C. Joyer, Antonin Gyorskov, Arthur Constant, Czeslaw L. Azarov, Eléanore C. Valiosky, Elena E. Beaumort, Jean-Baptiste Talbert, Jenna Bandat, Jøran Z. Sigbjørn, Léonie H. Leroy, Louise C. Victor, Lucas E. Asling, Lyra M. Fontaine, Martin Huygues, Mathilda Solveig Fontaine, Mickaël E. Blanchet, Philippe Raulne, Salomé D. Delacroix, Valentine L. Beaufort

- Dim 7 Juil 2013 - 14:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et bonne chance pour la suite, chez toi Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Chute - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 15 Aoû 2013 - 7:21
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de news, comment vas-tu ?
A bientôt ! Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Chute - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 15 Aoû 2013 - 11:41
Orchidea
Membre

Orchidea
Bonjour !

Oui j'avais un peu oublié, et en période de vacances je ne suis plus trop les pubs ^^'
Alors ! Nous avons fait une nouvelle maj avec un nouveau design du tonnerre ! L'intrigue n°3 a dont été posté et ça promet d'être très fort en survie !

Les stats

Depuis que les bombes ont pété un peu partout dans le monde et plus précisément en France, la communauté de Louisville s'est agrandi. Nous comptons à présent 29 rescapés  D'après les dernières rumeurs qui circulent, 12696 récits différents ont été recueillis sur ce qui s'est passé. Si je ne me trompe pas, un nouveau réfugié est venu nous trouver. Son nom c'est... Ah je m'en souviens maintenant c'est bon... Voilà c'est Erwan Comet  

A l’heure où je vous parle, il y a 2 citoyens qui trainent dans les rues de la petite ville :: 2 Habitants, 0 Peureux et 0 Intru  ♣ Habitants : Eléanore C. Valiosky, Salomé D. Delacroix

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Annabelle Dubois, Antonin Gyorskov, Arthur Constant, Eléanore C. Valiosky, Elena E. Beaumort, Emy Renault, Erwan Comet, Jenna Bandat, La Chute, Léonie H. Leroy, Louise C. Victor, Lucas E. Asling, Lyra M. Fontaine, Mathilda Solveig Fontaine, Mickaël E. Blanchet, Natalya A. Vareshkova, Philippe Raulne, Salomé D. Delacroix, Sam Charrel, Valentine L. Beaufort
N'hésitez plus, venez nous rejoindre ! Nous avons une activité rp qui défile, même en période de vacances, vous ne serez donc pas déçu What a Face 

Très bonne journée !

- Lun 19 Aoû 2013 - 18:21
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de cette actualisation ! Smile
Bonne soirée.

- Sam 21 Sep 2013 - 10:52
Orchidea
Membre

Orchidea
Et hop là ! Encore des nouvelles ! What a Face 

Les stats

Depuis que les bombes ont pété un peu partout dans le monde et plus précisément en France, la communauté de Louisville s'est agrandi. Nous comptons à présent 25 rescapés  D'après les dernières rumeurs qui circulent, 10424 récits différents ont été recueillis sur ce qui s'est passé. Si je ne me trompe pas, un nouveau réfugié est venu nous trouver. Son nom c'est... Ah je m'en souviens maintenant c'est bon... Voilà c'est Emmanuel C. Reh  

A l’heure où je vous parle, il y a 1 citoyen qui traine dans les rues de la petite ville :: 1 Habitant, 0 Peureux et 0 Intru  ♣ Habitants : Eléanore C. Valiosky

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alexandre M. Reh, Antonin C. Joyer, Arthur Constant, Eléanore C. Valiosky, Elena E. Beaumort, Emmanuel C. Reh, Emy Renault, Jenna Bandat, Louise C. Victor, Lucas E. Asling, Martin Huygues, Mathilda Solveig Fontaine, Philippe Raulne, Sam Charrel, Valentine L. Beaufort
Très bon week-end à vous ! <3

- Dim 5 Jan 2014 - 1:17
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles depuis plus de trois mois.
Je déplace donc ta publicité aux archives, où tu as 100 jours pour la récupérer en :
  • Envoyant un MP à un modérateur ;
  • Actualisant ta publicité.

Bonne soirée à toi. La Chute - Page 2 Smile

Emplacement : RPG :: Divers
Contenu sponsorisé