Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Masculin Inscrit le : 30/11/2012
Messages : 8
Ine Gen'mai
Canard masqué

Ine Gen'mai
Pseudo : Ine.
Âge : 22ans
Postes occupés actuellement : Membre.

Sur quel(s) forum(s) : Des forums, il semble, morts.

Postes que j'ai occupés : Webmaster, Administrateur, Fondateur, Modérateur, Animateur, Pubeur, PNJs/MJ
Je peux entretenir un code déjà en place pour ceux qui ont peur de faire des bêtises.

Mes spécialités :
Bien que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps ceci, ma spécialité était la relance de forums à une époque.
A l'heure d'aujourd'hui je suis un bon gros geek qui peux faire le taff de tout un staff sans ce plaindre et en rollant.

Un petit mot de motivation ? :
Ma motivation naitra si je trouve un forum qui m'intéresse.
Donc un forum BEAU.
Pas de RPG avec avatars de personnages de la vrai vie, c'est trop affreux ! xD

J'aimerais idéalement un forum rpg sur Avatar, que ce soit un univers annexe à Last Airbender ou reprenant les événements de Korra ou d'Aang, peu m'importe.

Je propose mes talents en :
Tout ce que je sais faire. Plus j'occupe mon temps, plus je me complait dans un forum.

Je n'accepte pas les postes suivants :
Ce que je ne sais pas faire, donc ce dont je n'ai pas parlé Smile

Je n'accepte pas les forums suivants :
RPG à avatars de la vrai vie.
Non RPG.

Autre :
Bah je peux être connecté si nécessaire, dix heures par jours. Et si le besoin n'est pas, je peux ne venir qu'une petite heure, mais c'est mon minimum :o Lol.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour !

Merci de passer par la case présentation avant d'ouvrir ton CV, merci Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum