Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Autorisation envoyer des mp. Empty Autorisation envoyer des mp.

- Sam 1 Déc 2012 - 8:02
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 46
Nolimit
CP-Addict

Nolimit
Bonjour,

Alors je vien poster ici pour que me l'ont réautorise d'envoyer des mp car la j'ai une candidature en tant que Graphiste en stage et j'aurais besoin d'envoyer des mp a Isabo si je suis pris, je m'explique:
Il y a environ 2 mois je venais de m'inscrire et j'ai tout de suite fait une présentation puis j'ai crée ma pub. Après mon forum manquait de membre donc j'ai fait un peu de pub par mp ( je ne savais pas que c'était interdit car je venais de m'inscrire et je n'avais pas encore tout lu le règlement ) oui je m'excuse d'avoir pris du temps pour lire le règlement. Mais une modo (Luci je croi) a averti les autres membres du staff et m'as privé de mp oui j'en suis conscient j'aurai fait pareille a sa place. Mais voilà 2 mois maintenant et je risque d'etre Graphiste en stage et donc j'aurai besoin d'envoyr de temps en tant des mp a Isabo donc si vous pouviez m'autoriser d'envoyer des mp se serais sympa je vous promet je ne recommencerais plus.
Merci d'avance!


Cordialement,
Autorisation envoyer des mp. Le_pia13

Autorisation envoyer des mp. Empty Re: Autorisation envoyer des mp.

- Sam 1 Déc 2012 - 9:04
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Autorisation envoyer des mp. Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,


Si ta messagerie t'a été retiré c'est bien parce que tu as fais de la publicité par Messagerie Privée. Cela est formellement interdit. Lorsqu'on arrive sur un forum la première chose à faire est de lire un règlement intérieur puis ensuite de poster sa présentation et tout le reste. Si tu souhaites postuler, tu peux le faire dans le recrutement et tu n'as pas besoin d'envoyer de message privé. Pour le reste, je laisse le soin à Rem & Isabo de te répondre.

Bonne journée,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Autorisation envoyer des mp. Skysig10
Merci Mèl

Autorisation envoyer des mp. Empty Re: Autorisation envoyer des mp.

- Sam 1 Déc 2012 - 9:13
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 46
Nolimit
CP-Addict

Nolimit
Bonjour Skylove,

C'est marquer dans le recrutement graphiste que Isabo m'enverrait des mp si je sis pris et donc il faudrait que je lui réponde si je n'ai pas bien compris et comme je l'ai dit précédement je m'excuse de ne pas avoir lu le règlement avant ça depuis je l'ai lu dès que l'ont m'as dit que la pub par mp était interdite et cela fait déjà 2 mois ce sera sympa de m'autoriser d'en envoyer je ne recommenceras plus sachant que maintenant j'ai pris conscience du règlement.


Cordialement,
Autorisation envoyer des mp. Le_pia13
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum