Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Autorisation envoyer des mp. Empty Autorisation envoyer des mp.

- Sam 1 Déc 2012 - 8:02
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 46
Nolimit
CP-Addict

Nolimit
Bonjour,

Alors je vien poster ici pour que me l'ont réautorise d'envoyer des mp car la j'ai une candidature en tant que Graphiste en stage et j'aurais besoin d'envoyer des mp a Isabo si je suis pris, je m'explique:
Il y a environ 2 mois je venais de m'inscrire et j'ai tout de suite fait une présentation puis j'ai crée ma pub. Après mon forum manquait de membre donc j'ai fait un peu de pub par mp ( je ne savais pas que c'était interdit car je venais de m'inscrire et je n'avais pas encore tout lu le règlement ) oui je m'excuse d'avoir pris du temps pour lire le règlement. Mais une modo (Luci je croi) a averti les autres membres du staff et m'as privé de mp oui j'en suis conscient j'aurai fait pareille a sa place. Mais voilà 2 mois maintenant et je risque d'etre Graphiste en stage et donc j'aurai besoin d'envoyr de temps en tant des mp a Isabo donc si vous pouviez m'autoriser d'envoyer des mp se serais sympa je vous promet je ne recommencerais plus.
Merci d'avance!


Cordialement,
Autorisation envoyer des mp. Le_pia13

Autorisation envoyer des mp. Empty Re: Autorisation envoyer des mp.

- Sam 1 Déc 2012 - 9:04
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Autorisation envoyer des mp. Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,