Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 02/12/2012
Emploi / Etudes : Graphiste, pour vous servir ! o/
Loisirs : Lire (mangas, romans) et l'ordinateur.
Autre : J'aime les loutres ! x3
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Membre

Luffa
Qui voici ? Qui voilà ?
C'est Luffa ! ^^ (Oh ça rime !) =D (Même les choses les plus simples m'impressionnent.) x3

Donc Luffa c'est le nom d'mon poisson rouge, et je ne sais pas d'où j'ai trouvé ce nom, j'ai laissé libre court à mon imagination. x3 Enfin petit info' si vous ne savez pas comment le lire c'est "Loufa" et non "LUffa" ou "Leufa" ! ^^

Sinon dans la vrai vie on m'appelle Mélissa, je sais pas pourquoi, on m'a dit que c'était mon prénom donc tout le monde m'appelle comme ça. x) Luffa ça ne m'aurait pas dérangé ! =D Mais j'aime mon prénom quand même et je tiens à l'accent aiguë qu'il y a sur le "e". lul
J'ai seulement 14 ans pour l'instant, un jour j'en aurai 21 ! ^^ Alors, en ce moment en Basse-Normandie je me bats avec le froid et la pluie à chaque fois où je vais en cours. Dernière année de collège, signifie brevet. x3 J'y pense que très rarement. Peut-être une erreur ? Faut voir. x)
J'attend avec hâte le 10 Mars ! Que vais-je réclamer pour mon anniversaire ? J'hésite encore.. ><

Je me suis décidée à faire de la pub pour le forum où je suis moderatrice et Google notre grand ami m'a guidé sur la voie de CP ! x3
Notre forum ne cesse d'évoluer, mais pour ça il nous faut encore plus de membres donc on peut dire que je suis à la chasse ! ^^ Je vous en direz plus sur lui quand je ferai ma pub, après tout ici c'est ma présentation. ;D

Alors je vais encore vous parler de moi ! =3 A la fin vous en aurez marre ! lol
J'suis de nature plutôt folle, mais néanmoins calme. Je sais c'est contradictoire. ^^ Après certes je suis folle mais pas avec les gens que je croise dans la rue ou que je ne connais pas. =D J'me laisse facilement aller à la mélancolie. >< Et j'fais tout pour aider mes proches quand ils en ont besoin. =)
Le week-end je suis un oiseau nocturne qui passe ses soirées sur la tablette ou sur l'ordi. x3 J'avais un petit chat mais celui-ci étant tres intelligent à sauté par la fenêtre et je n'ai pas réussi à le retrouver. =( Maintenant mon petit chaton c'est ma petite soeur qui n'a que 5 mois ! ^^ C'est une source de reconfort comme une source de galère ! =P Plus tard j'espère aller au Japon (comme la plupart des fans de mangas) !
J'aime lire que ce soit des mangas ou des romans. J'aime écouter de la musique : J-Rock J-Pop, les OST ect.. J'sors pas beaucoup à part quelques sorties avec des amies mais en général on reste chez moi. x) Bon je suis à court d'idées alors à bientôt ! (;
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmi nous Mélissa Ohayō ! ^^ Me voici, je sais que vous m'attendiez tous avec impatience. (; 108258
Pfeuh, le brevet, de la gnognotte cet examen Ohayō ! ^^ Me voici, je sais que vous m'attendiez tous avec impatience. (; Icon_mrg. Je ne savais pas qu'il pouvait faire froid en Normandie :o *normandie réputée pour son climat pluvieux et donc sans neige et froiiid xD*

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Luffa
Membre

Luffa
Merci ! Hihihi ! x3
Je me doute bien ! ^^ xD Il me faut juste la mention bien ou très bien pour avoir la bourse au mérite ! Yeaaah !

On n'a pas (encore) de neige mais il fait froid quand même ! ^^ Oh la pluie...... -.- Pff... Je préfère ne pas en parler. ><

Hiiipaa ! :3 Invité !

Aimes-tu les mangas, les animes, le Japon et ses alentours, tout ce qui est lié à la culture nippone ? Si c'est le cas, nous t'attendons sur Manga no Sekai ! x3

Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bienvenue parmi nous ! ^^
Féminin Inscrit le : 01/12/2012
Taylor ♥
CP-Addict

Taylor ♥
Salut, soit la bienvenue parmi nous demoiselle Ohayō ! ^^ Me voici, je sais que vous m'attendiez tous avec impatience. (; Icon_mrg

Ohayō ! ^^ Me voici, je sais que vous m'attendiez tous avec impatience. (; Ojiyg311

Absente - présence réduite.

Merci pour ton avatar Nighty Ohayō ! ^^ Me voici, je sais que vous m'attendiez tous avec impatience. (; Wub
Luffa
Membre

Luffa
Merci à vous deux ! x)
Ça fait plaisir ! ^^

Aimes-tu les mangas, les animes, le Japon et ses alentours, tout ce qui est lié à la culture nippone ? Si c'est le cas, nous t'attendons sur Manga no Sekai ! x3

Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Il y a des bourses au mérite pour le Brevet ? J'étais au courant pour le bac (pour la poursuite d'études), mais le brevet ... ^^'

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 09/03/2009
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Jeux vidéo
Bithault
Membre

Bithault
Bienvenue Smile

Une fan de mangas, j'adore Very Happy

Hey Invité ... Oui toi... Il faut que tu regardes ça : https://www.youtube.com/watch?v=TICoH7XBOtU&feature=g-upl

Ohayō ! ^^ Me voici, je sais que vous m'attendiez tous avec impatience. (; Bithau10

Merci à Chevifolle pour l'avatar et à Megane-Design pour la signature Very Happy
Masculin Inscrit le : 30/11/2012
Nerondesign
Membre

Nerondesign
Bienvenue

Ohayō ! ^^ Me voici, je sais que vous m'attendiez tous avec impatience. (; 894581logo
http://graph-talent.me/forum
Féminin Inscrit le : 26/11/2012
Emploi / Etudes : Collégienne ^^
Autre : "Anger opens the mouth and shuts the mind"
Inestyle
CP-Addict

Inestyle
Bienvenue et bonne pub !
Et tu est un oiseau nocturne, folle et calme ? C'est super je croyais qu'il y avait que moi xD
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue sur CP ! Ohayō ! ^^ Me voici, je sais que vous m'attendiez tous avec impatience. (; Happy

Ohayō ! ^^ Me voici, je sais que vous m'attendiez tous avec impatience. (; 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Ohayō ! ^^ Me voici, je sais que vous m'attendiez tous avec impatience. (; Wub
    Bienvenue parmi nous.
Luffa
Membre

Luffa
Merci à vous tous ! x3
Yeeeey ! =D

Rem1 > Oui il y en a une, et elle n'est pas négligeable ! ^^ Je la veux ! What a Face
Bithault > Sans mangas, pas de Luffa. x)
Inestyle > Oh je suis contente de savoir qu'on est deux ! ;D
Masculin Inscrit le : 04/04/2012
Emploi / Etudes : retraité
Loisirs : pétanque.. jardinage.. bricolage.. internet..
http://lechodeszaminautes.xooit.fr/index.php
TrOiSzAmIsNaUtEs
Membre

TrOiSzAmIsNaUtEs
bienvenue parmi nous !!
bonne fin de dimanche !!

Ohayō ! ^^ Me voici, je sais que vous m'attendiez tous avec impatience. (; 1204100703421048409699242
Féminin Inscrit le : 25/11/2012
Pandora*
Retraitée

Pandora*
Une japonisante !
Bienvenue ^^

À la recherche d'une équipe motivée à faire vivre le forum :
DES MODERATEURS - DES ANALYSTES - UN ANIMATEUR
→ Postulez !

Spoiler:
Luffa
Membre

Luffa
Arigato pour ce chaleureux accueil ! ^^
Luffa chante "Hakuna Matata" et part. x3

Masculin Inscrit le : 30/11/2012
Emploi / Etudes : Branl... Boulanger x)
Loisirs : Ordinateur, jeux-vidéos, mangas, livres, sorties, cinéma...
http://finalfantasy-ss.forums-actifs.com/
Garland
Membre

Garland
はじめましてルッファちゃん!元気か?

Bienvenue ^^ Juste pour te remercier d'être passé sur ma prez' !
Luffa
Membre

Luffa
Genki desu, arigato Garland-kun ! ^^
(Si c'est bien ça que tu me demandais.. ><) =)

Merki merki, c'est gentil ! x3