Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le royaume du feu Empty Le royaume du feu

- Dim 2 Déc 2012 - 18:26
Féminin Inscrit le : 06/07/2011
allèle
Membre

allèle
Le royaume du feu 255318bang
Le royaume du feu

CONTEXTE :

Le royaume de Camelot est le plus grand de tout le continent. C'est un royaume qui est craint et protégé mais qui pourtant est haïe par certains clans. Les pratiques de sorcellerie sont interdites dans ce royaume et pour cela le roi déploierait tous les moyens nécessaires pour lutter contre cet acte. Quel rôle souhaiterez vous incarner ? Un sorcier, un chevalier ou une princesse peut être ? Ici vous pouvez être n'importe qui, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.
VOIR PLUS

QUELQUES INFOS :

➽ ouverture du forum en 29/11/2012.
3 membres enregistrés.
140 messages postés.
➽ Staff ; Emrys D. Lockslay

VENIR VOIR LE FORUM:

Le royaume du feu 855596icone2 Le royaume du feu 940823icone1

Le royaume du feu Empty Re: Le royaume du feu

- Dim 2 Déc 2012 - 20:11
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou !

Cela fait la seconde fois que je vois ta publicité... dans quelle catégorie ton forum est-il le plus adapté que j'archive l'une des deux pub ?

Bisous !

- Dim 2 Déc 2012 - 23:47
Féminin Inscrit le : 06/07/2011
allèle
Membre

allèle
hello Smile désolé je ne savais pas vraiment où le placer. Comme il est a la fois magique et historique. Je pense que garder dans l'historique serait peut être le plus adapté. Donc archiver le fantastique alors ^^

merci. et désolé

- Lun 3 Déc 2012 - 19:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Pas de soucis Wink
édit : je déplace dans "historique"

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le royaume du feu Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 4 Jan 2013 - 23:22
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt & bonne année,
Miss G. Le royaume du feu Happy

Le royaume du feu 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Le royaume du feu Wub

- Mar 5 Mar 2013 - 23:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé ta publicité depuis trois mois, je dois archiver Wink.
Bonne soirée.

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Historiques.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le royaume du feu Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé