Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Loose Reality - Recherche d'un Staff Empty Loose Reality - Recherche d'un Staff

- Mar 4 Déc 2012 - 2:15
Féminin Inscrit le : 05/05/2011
Emploi / Etudes : Educateur canin
Loisirs : Bénévolat SPA / Lecture / Ecriture / Infographie / Administration Forum
Imagine
Membre

Imagine
Bonjour à tous !

Après avoir proposé mon contexte en projet, j'aimerai lui donner une chance d'exister. Je recherche des personnes motivés et inspirés par mon contexte. Bien sûr, beaucoup de choses peuvent être ajoutées ou modifiées. J'accepte tous les avis et les idées.

Afin de construire un forum harmonieux, je recherche plusieurs personnes pour le poste d'administrateurs, codeur et graphiste. Bien sûr, une personne peut avoir plusieurs postes à la fois.

Merci à vous d'avoir lu mon annonce, j'espère que vous vous y retrouverez et que nous pourrons discuter par MP si un ou plusieurs postes vous intéresse.

Je n'ai pas de formulaire à vous faire remplir. Je fonctionne au feeling et vous demande simplement de m'envoyer un MP avec vos motivations et votre expérience. Si vous avez des idées ou questions, n'hésitez pas à me contacter ! Smile

Concexte :
    PARTIE 1
    Spoiler:

Ma recherche :
    - 2 admins ou 2 modérateurs principaux
    - 1 codeur
    - 1 graphiste
    Ce que je recherche chez vous :
    - Être présent
    - Avoir aimé le contexte
    - Être motivé
    - Partager son avis régulièrement
    - Apporter de nouvelles idées

Loose Reality - Recherche d'un Staff Empty Re: Loose Reality - Recherche d'un Staff

- Mar 4 Déc 2012 - 15:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Comme ton forum n'est pas encore construit, je vais te rediriger vers une autre catégorie Wink.
Tu peux actualiser une fois par jour maximum, et au moins une fois par mois. :-).
Par contre, préfère une phrase entière au mot "up" que l'on trouve un peu rédhibitoire. ^^
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Loose Reality - Recherche d'un Staff Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Loose Reality - Recherche d'un Staff Empty Re: Loose Reality - Recherche d'un Staff

- Mer 5 Déc 2012 - 22:42
Loisirs : Bénévolat SPA / Lecture / Ecriture / Infographie / Administration Forum
Imagine
Membre

Imagine
Merci beaucoup pour ton aide.

Ce que je peux dire c'est que le forum est en partie bien avancé. Cependant, il reste encore beaucoup de travail et j'espère trouver des personnes qui sauront m'apporter de nouvelles idées. Smile

- Ven 7 Déc 2012 - 12:55
Imagine
Membre

Imagine
Recherche toujours d'actualité.

Mon besoin primordial : un co-fonda ou un co-admin.

- Ven 7 Déc 2012 - 13:16
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey ! Very Happy
Merci pour la relance ! :thumleft:
Courage & patience ! Wink
Bisous Loose Reality - Recherche d'un Staff Happy

Loose Reality - Recherche d'un Staff 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Loose Reality - Recherche d'un Staff Wub

- Ven 7 Déc 2012 - 14:43
Féminin Inscrit le : 24/11/2012
Emploi / Etudes : Tu veux savoir, hein ?
Loisirs : Dodo et fow :D
lilyp
Membre

lilyp
Bonjour, je t'ai envoyé un Mp contenant mes motivations et ce qui pourrait t’intéresser. Je suis prête à prendre le poste de co-fondatrice si tu accepte.

Loose Reality - Recherche d'un Staff 616167Miniban

- Ven 7 Déc 2012 - 20:39
Imagine
Membre

Imagine
Merci Miss Granger ! Loose Reality - Recherche d'un Staff 354745

Merci pour ton MP Lilyp, on continue cette discussion par MP.

Ma recherche reste toujours d'actualité. Wink

- Ven 7 Déc 2012 - 21:09
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
De rien ^-^
Merci pour ta relance, mais veille à bien respecter le délai de 24h entre chaque actualisation ! Loose Reality - Recherche d'un Staff Happy
Bisous Loose Reality - Recherche d'un Staff 777269

- Dim 9 Déc 2012 - 12:21
Imagine
Membre

Imagine
Recherche toujours d'actualité. Smile

- Lun 10 Déc 2012 - 19:14
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! Very Happy
Merci d'avoir relancé ta recherche ! Loose Reality - Recherche d'un Staff Smile
J'espère que tu trouveras rapidement une chouette équipe pour ton projet ! Wink
À bientôt Loose Reality - Recherche d'un Staff Happy

- Mar 11 Déc 2012 - 20:17
Imagine
Membre

Imagine
Grande déception pour moi. J'avais trouvé une personne qui semblait motivée mais depuis que je lui ai donné l'adresse du forum, plus de nouvelles.

Alors je me demande bien ce que j'ai fait comme erreur...

La recherche est toujours d'actualité !
Des annexes sont à créer et j'ai besoin d'un ou d'une co-fondateur pour cela !

Merci !

- Mar 11 Déc 2012 - 20:53
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Aie, dommage ! :/
Merci pour ton actu' ! Loose Reality - Recherche d'un Staff Smile
J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un Wink
Bisous Loose Reality - Recherche d'un Staff Happy

- Mer 19 Déc 2012 - 13:59
Imagine
Membre

Imagine
Bonjour,
Même si une grosse partie du boulot est faite, je laisse tomber. Je n'y arriverais pas toute seule...

Je vous remercie pour votre aide.

- Dim 23 Déc 2012 - 10:42
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Bien,
Suite à cette annonce nous archivons ta demande.
Bon courage !

Merci Night !