Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les Rat-dieuses - Page 2 Empty Re: Les Rat-dieuses

- Ven 5 Juil 2013 - 16:14
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir,

Voilà déjà un mois que tu n'as pas mis à jour ta publicité.
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que cela te sera possible. Wink
    Il te reste deux mois pour passer, sans quoi nous archiverons ton sujet.

En espérant que tout se passe bien pour toi. Les Rat-dieuses - Page 2 Smile
    Bonne soirée & à bientôt,
    Night'

- Sam 6 Juil 2013 - 9:16
Féminin Inscrit le : 04/12/2012
http://rat-dieuses.forumactif.org/
Sugar41
Membre

Sugar41
Hello. je ne vous oublie pas mais j ai ete prise toute la semaine par les preparatif d un mariage qui a lieux se soir et pour boucler le tous je suis malade depuis de jours.. lundi ou mardi je viens vous mettres les nouvelles! =)

- Dim 7 Juil 2013 - 14:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Pas de soucis t'inquiète pas on comprend ! Les relances sont uniquement faites pour prévenir =)
Repose-toi bien Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Rat-dieuses - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 16 Juil 2013 - 18:08
Sugar41
Membre

Sugar41
Voila pour Juin =) Désoler du retard je cours partout en ce moment!

Journal Mai 2013

Nous avons accueilli 18 nouveaux membres,
Bienvenue à tous les nouveaux ratouphile   Very Happy
N'hésitez pas a poser vos questions, crée des postes et nous mettre pleins de photos  

Nous comptons 16984 messages postés depuis la création du forum, dont 1501 au mois de Mai.
Et nous comptons 166 membres enregistrés.

Côté ratoux maintenant!

Pas mal de membres on eu la tristesse de perdre des ratoux.. Grosses pensée en eux <3

Dans la partie adoption beaucoup de ratoux cherche des familles! N'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil!

Côté concours :

Il vous reste plus que quelques jour afin de pouvoir participé au concours "vos rats en Brochettes" vous avez juqu'au 21 il est encore temps!

Voila pour ce mois ci  
Nous vous invitons également à venir nous présenter vos cages, vos trucs et astuces d'aménagement, et vos conseils en santé ! =D
N'hésitez pas à venir nous proposer des nouveautés pour améliorer le forum
Rendez-vous dans 1 mois =D

- Mer 17 Juil 2013 - 13:22
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Hello Les Rat-dieuses - Page 2 Happy

Merci pour cette actualisation Wink

Bonne continuation, bisous !

(comment était le mariage ? ♥)

- Mer 17 Juil 2013 - 14:17
Sugar41
Membre

Sugar41
Dur ^^ J'étais malade j'ai pas pus sortir de mon lit avant 13h (pour êtres la bas a 14h30). Ma tante comptais sur moi car elle voulait que je me charge des photos! J'en est pris en tous 771 il a fallut que je les retravaille que je les imprimes... Sa à été long =) MAis sa en valait la peine le mariage était magnifique!

Les Rat-dieuses - Page 2 Parc_510

Les Rat-dieuses - Page 2 Parc_110

- Mer 17 Juil 2013 - 15:03
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
La mariée est superbe Razz

Tu t'es soignée j'espère ? Tu n'es plus malade ? :3

- Mer 17 Juil 2013 - 15:17
Sugar41
Membre

Sugar41
bin je me suis soigné oui mais tous les matins je me reveille avec un mal de ventre et des que je suis trop secouer j'ai envie de vomir --' qu'elle joie lol Mais non je ne suis pas enceinte je viens d'avoir mes règles. Même si sa fait déjà 1 ans que nous essayons. la sa fait 2 semaines que je suis pas au top donc j'attends que sa passe

- Mer 17 Juil 2013 - 20:20
Invité
Invité
Anonymous
    J'espère que ça se soignera. :/
    Si tu souhaites que l'on mette en pause ta publicité, n'hésite pas. Smile

- Ven 9 Aoû 2013 - 22:49
Sugar41
Membre

Sugar41
Hello =D Voila les nouvelles pour le mois de juillet =D

Journal Juillet 2013

Nous avons accueilli 24 nouveaux membres au mois de juillet, c'est super!! Mais peut on franchie le cap de la présentation! Hop hop les timides on ce monde Wink
Bienvenue à tous les nouveaux ratouphile   Very Happy
N'hésitez pas a poser vos questions, crée des postes et nous mettre pleins de photos! Nous on aime baver devant les ratoux des autres :siflo:   

Nous comptons 18513 messages postés depuis la création du forum, dont 1986 au mois de juillet.
Et nous comptons 183 membres enregistrés.

Côté ratoux maintenant!

Faite tous très attention au forte chaleur que beaucoup d'entre nous supportons tous les jours, pensée a rafraichir vos poilus! Un poste a été crée ou tous les membres peuvent mettre leurs idées hésité pas a y allez si vous ne savez pas comment y faire face! http://rat-dieuses.forumactif.org/t777-rafraichir

Une grosse pensée à tous les ratouphiles qui ont eu la tristesse de perdre des boules de poile a cause de la chaleur :angelo: :pleureee: 

Dans la partie adoption toujours beaucoup de ratoux cherche des familles! N'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil si vous souhaitez faire un sauvetage ou même adopter un ptit bébé! *c'est par ici!*

Côté concours :

Le concours "vos rats en Brochettes" est terminer! Nous avons eu de très belle photo bravo & merci à tous les participant pour leur participation!

Voici la photo gagnante qui est celle de LilowNeko avec ses 4 filles Rubis Tsuki Kitty & Swan

Les Rat-dieuses - Page 2 Concou10

Voila pour Juillet =)

Bientôt un nouveau concours de lancé & attention une nouvelle admin arrivera bientôt! Je ne vous en dit pas plus pour le moment je vous laisse mijoter Wink

Nous vous invitons à venir nous présenter vos cages, vos trucs et astuces d'aménagement, et vos conseils en santé ! =D
N'hésitez pas à venir nous proposer des nouveautés pour améliorer le forum
Rendez-vous dans 1 mois =D

- Jeu 15 Aoû 2013 - 6:07
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ! Les Rat-dieuses - Page 2 108258 Tu vas mieux ?
Bonne journée Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Rat-dieuses - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 16 Aoû 2013 - 14:35
Sugar41
Membre

Sugar41
Hélas non je m'en sort pas prise de sang médecin... j'espère qu'on va enfin trouver ce qui me rend dans cette état

- Lun 19 Aoû 2013 - 17:56
Invité
Invité
Anonymous
Arf, je te souhaite un bon rétablissement ! Si tu veux qu'on mette le sujet en pause, n'hésite pas hein. Wink

- Ven 27 Sep 2013 - 15:34
Sugar41
Membre

Sugar41
Bonjour et désoler du retard! Comme les mois précédent j'ai encore eu des ennuie avec ma santé j'ai été hospitalisé mais cette fois sa a ENFIN porté ses fruits et je sais ENFIN ce qui me rend malade depuis des mois et des mois... J'ai la maladie de crohn, donc maintenant que je sais ce que j'ai je penses pouvoir gerer un peut mieux..

Du coup je n'es pas eu le temps de faire le journal de ce mois ci donc je vous met en bref les nouvelles.

Nous avons 217 membres pour un totale de 21877 messages
un concours sur la rentré scolaire a été lancé nous aurons bientôt la photo gagnante =)

voila pour ce mois ci désoler d'avoir été aussi bref =)

- Dim 29 Sep 2013 - 16:14
Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Ah, oui, enfin ! C'est pas trop tôt tiens Les Rat-dieuses - Page 2 99540
Merci d'avoir pris le temps de passer, et il n'y a vraiment aucun souci. Smile
Et comme je l'ai dit, tu n'es même pas obligée de passer, on comprend tout à fait. Wink

Très bon rétablissement à toi, bises !

- Dim 22 Déc 2013 - 13:01
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Les Rat-dieuses - Page 2 Happy
Je passe avec un peu de retard pour la relance mensuelle, mais comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer rapidement, sans quoi nous archiverons ton sujet Wink
A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss Les Rat-dieuses - Page 2 656152

Les Rat-dieuses - Page 2 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Les Rat-dieuses - Page 2 Wub

- Dim 19 Jan 2014 - 11:31
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour.

La relance n'a pas eu de réponse et nous sommes sans nouvelles depuis 3 mois.
Ton sujet est donc archivé, tu as à partir d'aujourd'hui 100 jours pour le récupérer en :
  • Envoyant un MP à un modérateur ;
  • Actualisant ton sujet.

Très bonne journée. Les Rat-dieuses - Page 2 Happy

Emplacement : Nature & occupations :: Animaux :: Rongeurs
Contenu sponsorisé