Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Poke-West Empty Poke-West

- Lun 17 Déc 2012 - 13:10
Masculin Inscrit le : 17/12/2012
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Cool
http://www.poke-west.com
Tony$
Canard masqué

Tony$
Poke-West Sans_t10

Nom de votre forum : Poke-West

Logo et/ou banniere: https://i.servimg.com/u/f15/17/75/39/33/sans_t10.gif

Description : Un forum de pokemon avec plein d’activité des pokemon gratuit donner par nos chers membre, avec plein de groupe par rapport a pokemon.

Administrateurs : Monkey.D.Luffy & Tony$

Modérateurs : FireCharizard & BladeÎnFires

Particularité(s) : Un pokemon donner a votre inscription comme cadeau de bienvenue !!

Statistiques : 3209 messages || 92 membres enregistrés(+ vous un membre en + Very Happy ) ||

Date de création : Sam 25 Aoû 2012.

Lien de votre forum : http://www.poke-west.com

Nous recrutons : 3 Cloneurs || 3 Distributeurs || 2 Graphistes || 2 Newseurs.

Cloneurs
Le groupe Cloneurs contient des membres qui ont la possibilité de cloner, notamment avec une Action Replay. Ils doivent impérativement ouvrir leurs services de clonage.

Distributeurs
Le groupe de distributeurs du forum contient des membres qui distribuent des Pokemon ou qui ouvrent des boutiques d'échange Pokémon.

Graphistes
Le groupe Graphiste du forum comprend des membres qui savent créer des images avec des logiciels semblable à PhotoShop CS6 ou Gimp, etc...

Newseurs
La partie Newseur contient des membres qui font des actualités et des publicités sur les forums partenaires ou autres.

Poke-West Empty Re: Poke-West

- Dim 23 Déc 2012 - 14:55
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Saluté ! Poke-West 554867chibipink15

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Poke-West 431101chibianime28

Nous t'invitons à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour). Nous te précisons que les simples "Up" sont à bannir. C'est un terme désagréable à lire. Une petite phrase comme "Nous avons installé le design hivernal" ou "Nous avons accueilli un nouveau membre aujourd'hui" est une lecture plus agréable Poke-West 626510chibipink09

Au bout de trois mois sans nouvelles de toi, ton sujet part dans les archives Poke-West 674768chibipink03

Nous espérons que ta publicité ici te rapportera beaucoup de membres Poke-West 317710chibipink04

Chay Poke-West 515265chibiwhite08

- Lun 31 Déc 2012 - 12:18
Masculin Inscrit le : 17/12/2012
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Cool
http://www.poke-west.com
Tony$
Canard masqué

Tony$
Nom de votre forum : Poke-West

Logo et/ou banniere: https://i.servimg.com/u/f15/17/75/39/33/sans_t10.gif

Description : Un forum de pokemon avec plein d’activité des pokemon gratuit donner par nos chers membre, avec plein de groupe par rapport a pokemon.

Administrateurs : Monkey.D.Luffy, Tony$ & Fire

Modérateurs : FireCharizard & BladeÎnFires

Particularité(s) : Un pokemon donner a votre inscription comme cadeau de bienvenue !!

Statistiques : 3615 messages || 97 membres enregistrés ||

Date de création : Sam 25 Aoû 2012.

Lien de votre forum : http://www.poke-west.com

Nous recrutons : 3 Cloneurs || 3 Distributeurs || 2 Graphistes || 2 Newseurs || 1 Codeur.

Cloneurs:
Le groupe Cloneurs contient des membres qui ont la possibilité de cloner, notamment avec une Action Replay. Ils doivent impérativement ouvrir leurs services de clonage.

Distributeurs:
Le groupe de distributeurs du forum contient des membres qui distribuent des Pokemon ou qui ouvrent des boutiques d'échange Pokémon.

Graphistes:
Le groupe Graphiste du forum comprend des membres qui savent créer des images avec des logiciels semblable à PhotoShop CS6 ou Gimp, etc...

Newseurs:
La partie Newseur contient des membres qui font des actualités et des publicités sur les forums partenaires ou autres.

Codeurs:
Le groupe de Codeurs contient des membres qui savent utiliser HTML ou d'autres langages informatiques et qui sont prêts à aider le forum dans ces templates ou CSS

- Lun 31 Déc 2012 - 14:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes 5 membres en plus Poke-West 108258
A bientôt Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Poke-West Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 8 Fév 2013 - 13:10
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Poke-West 1844303350 Coucou Poke-West 1844303350
Ça fait maintenant 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ton site.
Quoi de nouveau ? ^^
Passe actualiser ta publicité dans les deux mois, sous peine d'archivage.
Bon courage, et à bientot ! ^^
Poke-West 571585

Merci Night !

- Jeu 4 Avr 2013 - 3:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Poke-West Happy Hello !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver. Poke-West Wink
Bonne journée !

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Poke-West Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé