Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 24/11/2012
http://lifeless-birth.forumactif.com/
Maru
Membre

Maru
Lifeless Birth
« Le mal n'a jamais été aussi proche à triompher du bien. »

Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  1913639239_1_2_SQeZY08p
I N F O R M A T I O N S

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, je me nomme Maru, alias Sephiroth, j'ai 18ans et je suis l'une des deux administratrices du forum Lifeless Birth. Notre forum repose principalement sur l'univers de Final Fantasy 7, mais offre aussi bien d'autres possibilités (voir dans "Contexte"). De ce fait, même sans être fan de cette série, et bien vous avez aussi divers choix qui s'offrent à vous. J'évoquerais tout cela dans une partie ci dessous. Pour le moment, je me contenterais ici de résumer les diverses informations concernant notre forum.

Lifeless Birth est un forum de type : RPG.
Il est encore tout jeune, et à vu le jour un certain samedi 23 Juin 2012.
Le forum est donc actif depuis tout juste 6 mois.
Il compte actuellement 23 membres actifs.
Nos membres ont à ce jour posté un total de 700 messages.
Les RP's ont déjà commencés !
Nous sommes actuellement deux administratrices : Ritsu Locker et moi même, Sephiroth.

Vous pouvez à tout moment me joindre par MP, sur mon compte de CP, ainsi que sur Lifeless Birth, via un MP également. Ou alors, dans la partie 'Question', accessible aux invités. Ritsu est absente pour le moment, veuillez donc directement me contacter si besoin est.Vous retrouverez le lien du forum dans le lien ci-joint : Lifeless Birth

C O N T E X T E

Commençons d'abord par clarifier les choses : Attentions aux faux jugements, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas un fan de la série Final Fantasy 7, que vous devez penser que n'avez pas votre place sur le forum. A vrai dire tout le monde a sa place. Lifeless Birth a pour particularité d'accepter n'importe quel personnage venant de n'importe quelle série de votre choix (sous certaines conditions bien sur). Seul l'histoire et le monde dans lequel évoluent les personnages est tiré de Final Fantasy 7.

Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  2998478587_1_52_T18ASfgj
      Il y a deux ans, alors qu'Omega, la forme ultime de vie sur la planète, promettait une fin certaine de ce monde, une menace bien plus puissante vit le jour dans les entrailles de la terre, au cratère Nord. Les restes de l'alien Jénova, aussi appelé la calamité des Cieux, qui décima autrefois la race des Cétras, profita de se libérer de sa prison éternelle afin de renaître au grand jour. Plus que décidée à assouvir son rôle destructeur, elle se décida cette fois-ci à faire preuve de patience, afin de mettre au point un plan, que cette fois-ci nos protagonistes ne pourraient contrer. La Calamité des Cieux ramena d’abord à la vie ceux qu'elle aimait appeler 'ses fils', dont le plus célèbre fut surnommé 'The World's Ennemi'. Elle les chargea ensuite d'affaiblir considérablement la planète, en exterminant tous les Dieux de Gaïa, gardiens de l'harmonie et de l'équilibre sur terre. Cette tâche dura deux années, deux années au court desquelles Jénova ne demeura point silencieuse pour autant. Afin de mettre toutes les chances de son côté, elle convoqua depuis les cieux, une armée personnelle. Son peuple, ayant entendu son appel, se dirigea à son tour sur la planète Gaïa. Le jour fatidique ou le chaos éclata enfin, fut celui ou la déesse Minerva, gardienne de la rivière de la vie, fut finalement capturée par les forces de Jénova. Une rupture éclata alors entre l'équilibre de la vie et la mort. C'est ainsi que tous les êtres, autrefois morts et disparus, revinrent à la vie et durent prendre place au milieu de cette guerre. Certains revenants étaient d'une aide précieuse, mais, certaines menaces en profitèrent pour revoir le jour elles aussi, tel que Deepground, ou encore Hojo, le scientifique fou. Le désordre est sans fin sur les terres de Gaïa, qui brûle d'instabilité sans ses Dieux pour la protéger. Le monde tout entier ne dépend plus à présent que d'une petite poignée d'hommes et de femmes, de créatures bienveillantes et diverses, qui se voient confrontés à des menaces tout aussi multiples les unes que les autres.

Le mal est sur le point de triompher. Quel camp choisirez-vous ?

Pour les connaisseurs, l'histoire se déroule exactement deux ans après les événements de Dirge Of Cerberus. Oui vous l'aurez compris, Lifeless Birth s'engage donc directement à écrire la suite tant désirée des fans de la série. C'est pour cette raison aussi que le contexte offre un large et une multitude de choix et de possibilités, et vous n'avez encore rien vu!

Les G R O U P E S : Dans cet univers noir et fantastique, vous devrez donc dans un premier temps choisir votre camp. Ce sont officiellement les groupes du forum. Vous l'aurez compris il y a deux camps principaux : 'Les méchants' et les 'Gentils'. Vous pouvez en effet choisir d'incarner un antagoniste qui n'aspire qu'à la destruction de Gaïa, ou au contraire un brave et courageux protagoniste, qui lui s’obstine à la défense de ce monde chaotique. Mais pour ceux qui ne préfèrent pas se mouiller et ne pas prendre part aux combats, il y a aussi des groupes pour vous. Vous pouvez par exemple choisir d'incarner un simple habitant avec sa vie bien spécifique. Puis, pour ceux qui sont d'avantage solitaire ou qui n'aime pas appartenir à un groupe bien précis, il y a les 'Indépendants', fidèles à eux-mêmes, avec leur petite histoire, libre à eux de choisir leur destin dans ce chaos. Et enfin, pour les pros d'infiltrations et de missions secrètes en matière d'espionnage, vous pouvez aussi rejoindre l'unité des Turks. Mais vous trouverez certainement plus d'informations et de descriptions en allant directement sur la page des groupes sur le forum, en lien ICI.

Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  3132043498_1_12_PxlXy03x

P E R S O N N A G E S

Prédéfinis : Tout nos personnages prédéfinis sont en réalité les personnages principaux de la série Final Fantasy 7 (la liste), que nous préférons donc confier, c'est normal, à des gens qui cette fois-ci, sont bien connaisseurs de la série. Car nous demandons que ces personnages là soient incarnés avec la plus grande crédibilité possible, qui requiert donc des bases et certaines connaissances.
La possibilité de créer un personnage ( un personnage inventé ) : Comme je l'ai déjà dis, et je le répète encore, vous pouvez rejoindre le forum même avec très peu de bases de l’univers de Final Fantasy 7, de toute manière, une encyclopédie est mise à votre disposition sur le forum pour en savoir plus. Le tout est de lui créer une biographie logique, en rapport avec le contexte et l'histoire, et surtout qui s''intègre à la chronologie des événements. De là, vous pouvez créer tout et n'importe quoi ! Humain ou non, par exemple, deux dragons nous ont dernièrement rejoint. Pour plus d'indications, je vous conseille fortement d'aller consulter notre fiche de présentation, ainsi que notre règlement, ou beaucoup d'informations sont indiquées.
Des personnages issus d'une autre série ( Final Fantasy ou autre ) : Vous n'êtes pas très FF7 ? Ni Final Fantasy du tout d'ailleurs ? Vous avez déjà une série qui vous tien à cœur et un personnage que vous porter haut en estime ? Et bien sachez que c'est possible de l'incarner sur Lifeless Birth. Je ne vous cache pas tout de même qu'il y a des conditions, et qu'elles s'approche du concept du personnage inventé. Votre personnage, issus d'un Final Fantasy ou autre, peut conserver bien évidemment son physique, son caractère, ses caractéristiques, ses habilités, les liens qu'il a avec les autres personnages de sa série, etc etc... Cependant, il devra en effet se construire une biographie, une histoire, en lien avec le contexte du forum. C'est la seule condition. Vous ne pouvez pas en effet rapporter l'histoire de votre personnage dans l’univers de Final Fantasy 7, comprenez qu'il y aurait bon nombres de paradoxes.

Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  3132043498_1_8_R2XZiXBv

Un commentaire sur le forum ? : Le forum peut accueillir une multitude de membres, de tous les âges ! A condition d'avoir un minimum d’expérience dans les RP's. Une ambiance très sympa et chaleureuse vous attends ! Nous sommes à l'écoute de chacun et faisons tout notre possible pour maintenir une bonne entente dans la vie sur le forum. Par ailleurs, je remercie tous ceux ayant porté une quelconque attention à notre fiche et vous souhaite une bonne continuation. N'hésitez pas à venir vous inscrire sur Lifeless Birth ! A bientôt, je l'espère !

Dernière édition par Maru le Ven 4 Jan 2013 - 20:11, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Saluté ! Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  554867chibipink15

Nous te remercions d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  431101chibianime28

Nous t'invitons à actualiser régulièrement (minimum une fois par mois et maximum une fois par jour). Nous te précisons que les simples "Up" sont à bannir. C'est un terme désagréable à lire. Une petite phrase comme "Nous avons installé le design hivernal" ou "Nous avons accueilli un nouveau membre aujourd'hui" est une lecture plus agréable Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  626510chibipink09

Au bout de trois mois sans nouvelles de toi, ton sujet part dans les archives Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  674768chibipink03

Nous espérons que ta publicité ici te rapportera beaucoup de membres Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  317710chibipink04

Chay Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  515265chibiwhite08
Maru
Membre

Maru

Bonsoir tout le monde ! =)
Je viens actualiser ma fiche de pub !

Nous attendons toujours la venue de précieux membres motivés et créatifs ! =D Nous comptons sur vous !
Nous avons à ce jours 20 membres inscrit sur le forum =) et un total de 674 messages !
Nous sommes en quête d'un nouveau design alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour la mise à neuf ! =D
Je reste à votre disponibilité pour d'éventuelles questions ! Vous pouvez me contacter par MP !

Voilà merci à tous !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois ^^
A bientôt Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Maru
Membre

Maru

Bonsoir à tous ! =)
Je viens apporter quelques nouveautés venant du fofo Lifeless Birth !
Nous sommes désormais 23membres actifs ! Des personnages importants sont venu nous rejoindre et les RP continu d'avancer ! Nous allons d'ailleurs bientôt dépasser les 700 messages postés ! Venez nous rejoindre c'est le moment !
Merci à tous ! N'hésitez pas à poster vos questions !
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey ! Very Happy
Merci pour la mise à jour ! =)
Félicitations pour les nouveaux membres Wink
A bientôt & bonne continuation Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  571585

Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  528957hgf
Thanks Misa pour le kit Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  Wub
Maru
Membre

Maru
Bonjour ! =)

Je viens actualiser un peut ma fiche, qui est toujours d'actualité !
Le forum est en projet de construction pour un nouveau design, nous avons toujours de nouveaux messages depuis, le fofo est donc toujours bel et bien actif !
Nous projetons aussi de refaire entièrement et complètement l'encyclopédie concernant l'univers de FF7 !
Il y aura aussi bientôt de nouveaux personnages prédéfinit ! Nous nous chargeons de remettre à neuf notre fofo !
Profiter donc de rejoindre notre équipe ! C'est le moment !
Merci à tous.
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou !

J'ai hâte de voir le nouveau design ♥

Merci d'être passée nous communiquer ces bonnes nouvelles pour ton forum Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  Happy

Bisous, bisous !
Maru
Membre

Maru
Bonjooour !
Lifeless Birth recrute toujours des membres ! N'hésitez pas à venir faire un tour chez nous !
Le nouveau design avance bien, il ne devrait plus tarder à être publié !
En revanche il y aura prochainement un changement d'adresse du forum (causes administratives)
Nous vous tiendrons informés et changeront le nécessaire !
Merciii à tous ! Et merci au Staff aussi pour ces messages d'encouragement !
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour ces nouvelles Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  Happy

Bonne chance pour la suite & à bientôt!

Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  108258

Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa

Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  1844303350 Coucou Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  1844303350
Ça fait maintenant 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ton site.
Quoi de nouveau ? ^^
Passe actualiser ta publicité dans les deux mois, sous peine d'archivage.
Bon courage, et à bientot ! ^^
Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  571585

Merci Night !
Maru
Membre

Maru

Bonjour Bonjour ! =)

Désolé de ma looongue absence ^^
Et bien pas grandes nouveautés pour le moment =) Nous avons tout de même récupérer quelques membres grâce à nos partenaires, et les RP continu d'avancer doucement ^^
La création du nouveau design a été stoppé quelque temps mais c'est de nouveau repartie ! =)
Nous pensons faire la mise à jour dans pas longtemps (même si cela reste vague XD)
Merci biiien =D
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois =).
Tu nous montreras le nouveau design ? Wink
Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Maru
Membre

Maru

Bonsoir bonsoir ! Wink

Quelques petites nouvelles du forum ! Nous avons depuis deux nouveaux membres inscrits très récemment.
Sinon pas de soucis on vous tiendra au courant pour le nouveau design ! =D
Merci pour votre soutien !
Je remet ici le lien du forum =)
ça peut servir !

=> Lifeless Birth
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour ces news et on a hâte de voir comment tu vas retapisser ton chez toi Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  Happy
A bientôt !

~
    Bonsoir !

Je passe pour la relance mensuelle ! Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !

Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne soirée & à bientôt. Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  Wink
    Night'
Maru
Membre

Maru

Bonsoiiiir !

désolé de ne plus donner de nouvelle depuis des lustres ! Dx
Le forum existe toujours ! XD je me tâche de venir donner des nouvelles un peut plus souvent !
Encore désolé !
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé n'hésite pas à nous donner de plus amples nouvelles, ainsi qu'un lien direct du forum Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  Happy
A bientôt !

~
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Voilà un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
Si tu es en pleine période d'examens, ou autre, bon courage Wink.
A bientôt et reviens-nous vite !
Lifeless Birth – Quel camp choisirez-vous? (inspiré de Final Fantasy)  2rubans20

~
Bonsoir,

Étant donné que nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis 3 mois, j'archive ce sujet. Smile
Tu peux encore le récupérer à l'aide d'une simple actualisation, tu as 100 jours pour le faire sans quoi il sera délesté.

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique

Bonne soirée.