Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dark Hope Empty Dark Hope

- Sam 22 Déc 2012 - 15:32
Féminin Inscrit le : 22/12/2012
http://www.dark-hope.net/
Tirelire
Membre

Tirelire
Bonjour à tous,

Et voila, je viens présenter mon petit bébé !

Le forum date initialement le 2009 mais après 2 fermetures pour soucis d'équipe admin, je le reprends en charge avec accord du fondateur. La réouverture date d'octobre 2012.

Et voici son histoire....

Il était une fois,
Dark Hope

Header
Forum interdit au moins de 18 ans

« Le cadavre d’un jeune homme a été retrouvé la nuit dernière par un docker. Il semblerait que le pauvre ait été vidé de tout son sang après avoir subit d'innommables tortures pour finalement être jeté dans la Neva. Nous rappelons qu’il s’agit de la troisième victime qui succombe à ce macabre procédé, en moins d’un mois, et aucun suspect n’a encore été appréhendé par les services de police… »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 11/09/2010 d’un régional Pétersbourgeois

« Une fête clandestine se termine en tragédie avec la mort d’une étudiante. Les Aurors révèlent que des drogues d’aspiration moldues ont été retrouvées sur place, fait qui choque toute la communauté magique car sans précédent jusqu’alors… »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 27/02/2010 de La Gazette du Sorcier

« Les rumeurs concernant un meurtrier en série qui rôderait dans Saint-Pétersbourg semblent de moins en moins folles chaque jour. Des corps sont en effet retrouvés, mutilés avec une rare violence. Un nouveau Jack L’Eventreur se cacherait-il dans nos rues ? Plus de détails en page 3 »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 29/06/2010 d’un Régional Pétersbourgeois

« Les vampires se montrent de plus en plus agressifs envers notre communauté qui, rappelons-le, les a accueilli avec bien plus de déférence qu’ils n’en méritaient. Il serait peut-être temps de se demander quelles mesures prévoit le Ministère pour protéger sa population ! »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 03/10/2010 de La Gazette du Sorcier

« Les autorités sont impuissantes face aux multiples enlèvements qui sévissent en ville. Aucune preuve ne peut relier une disparition à une autre et si quelques murmures évoquent la possibilité d’un réseau clandestin, rien ne permet de confirmer cette hypothèse. Le climat d’insécurité ne fait que grandir et la population a peur. »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 19/10/2010 du Svobodnaya Gruzia, quotidien national

Les choses vont de mal en pis à Saint-Petersbourg. Mais pour comprendre cette vague de violence, il faudrait que vous sachiez qui hante ses ruelles plus sombres.

Les vampires, ces êtres immortels dépourvus de compassion viennent de perdre leur chef. Bien que l'information ne circule pas encore, elle ne saurait tarder à se répandre comme une trainée de poudre. Le ministre de la magie, dont personne ne comprend ni son élection ni ses choix en matière de loi, profitera-t-il du chaos qui ne manquera pas de s'installer pour assouvir ses obscurs objectifs ?

Si vous espérez vous faire une place dans ce monde qui tangue… Il va vous falloir accepter que derrière celui que vous pensez si bien connaître s’en cache un autre. Bien plus terrifiant que vous ne pouvez encore l’imaginer... où l'esclavage est encore de mise. Où les puissants aiment à assouvir leurs désirs sur les plus faibles, et où même les humains acceptent leurs penchants décadents !

Approchez, n’ayez pas peur… Et écoutez. L’Histoire que l’on vous raconte n’est qu’un préambule à celle qui ne tardera pas à se jouer… Et dont vous pourriez bien faire partie.

Réouverture : Le 17 Octobre 2012
Nombre de membres : 21
░ Les personnages pré-def : CLIQUEZ ICI

VENEZ NOMBREUX !! Le forum débute et à besoin de gens motivés pour se lancer correctement =)

Dark Hope Empty Re: Dark Hope

- Dim 23 Déc 2012 - 15:15
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Coucou !

Merci à toi d'avoir choisi Coin-pub pour promouvoir ton forum Dark Hope Smile. Comme tu viens de t'inscrire je t'explique le fonctionnement pour les publicités, au cas où tu ne saurais pas !
Tu peux venir poster un message dans ton sujet tous les jours, sache qu'après un mois sans actualisation de ta part un modérateur déposera un message sur ton sujet pour savoir où en est ton forum, si tu n'as pas répondu deux mois plus tard ton sujet sera déplacé aux archives Dark Hope Unsure

Bonne chance pour le lancement de ton forum, et ne nous oublie pas Dark Hope 108258

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Dark Hope 121201004819
Rem'

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 23 Déc 2012 - 15:41
Tirelire
Membre

Tirelire
Merci pour les informations =) et promis je ne vous oublie pas \o/

- Mer 9 Jan 2013 - 21:13
Tirelire
Membre

Tirelire
Bonsoir,

Quelques news rapides : 25 membres pour 19185 messages

Le forum se développe lentement mais surement ^^ n'hésitez pas à nous rejoindre \o/

- Jeu 10 Jan 2013 - 10:09
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou et bonne année Tirelire !

Merci d'être passée actualiser ta publicité et bonne continuation Wink

Chay.

- Ven 8 Fév 2013 - 12:40
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Dark Hope 1844303350 Coucou Dark Hope 1844303350
Ça fait maintenant 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ton site.
Quoi de nouveau ? ^^
Passe actualiser ta publicité dans les deux mois, sous peine d'archivage.
Bon courage, et à bientot ! ^^
Dark Hope 571585

Merci Night !

- Jeu 14 Fév 2013 - 21:12
Tirelire
Membre

Tirelire
Bonsoir =)

Alors 27 membres, ça va et ça vient vu qu'on fait le tri assez régulièrement. Mais 22000 messages donc l'activité se porte bien.

Les RP sont bien lancés et les premiers liens se développent.

N'hésitez pas à passer nous voir cheers

- Jeu 14 Fév 2013 - 22:10
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Chalut ! Very Happy
Merci d'avoir actualisé =)
A bientôt & bonne soirée,
Miss G. Dark Hope Happy

Dark Hope 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Dark Hope Wub

- Jeu 14 Mar 2013 - 13:32
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Dark Hope 1844303350 Bonjour ! Dark Hope 1844303350
Attention ! Attention ! Un mois s'est passé depuis ta dernière actualisation !
Donne nous des nouvelles sinon ta pub va à la poubelle !
à bientot ! ^^
Dark Hope 739960

Merci Night !

- Sam 6 Avr 2013 - 22:35
Tirelire
Membre

Tirelire
Bonsoir,

Le premier recensement a eu lieu et nous sommes retombés à 21 membres, mais l'activité perdure avec un total de 26260 messages !

Bref, on s'accroche !

- Dim 7 Avr 2013 - 7:40
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ! Dark Hope 108258
Si l'activité perdure c'est bon, tout est okay alors ! Smile
Bon dimanche ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark Hope Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 10 Mai 2013 - 13:17
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

Je passe pour la relance mensuelle ! Dark Hope 108258
    Comment se porte ton forum ? Merci de passer dès que possible !

Rappel : Trois mois sans nouvelles = archivage.

Bonne journée & à bientôt. Dark Hope Wink
    Night'

- Dim 7 Juil 2013 - 23:19
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé depuis le 7 avril, par conséquent je dois archiver ta publicité. :/
Bonne soirée, à bientôt !

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark Hope Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé