Règles du concours:
Le principe est simple, celui qui amènera un maximum de likes parrainés sur ma page Facebook en cliquant sur le "J'aime" qui ce trouve en page d'accueil de ma page facebook en haut à droite "apperçu sur la photo ci-dessous..." aura gagné.
Comment participer ?
Pour participer il faut que vous ayez cliqué sur le "J'aime" de ma page Facebook comme indiqué ci-dessus, si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite vous devez vous inscrire en laissant un commentaires sur un article du concours en écrivant "inscription" puis je validerai votre inscription en laissant un "J'aime" sur le commentaire que vous avez laissé pour vous inscrire.
Une fois votre inscription validé (le "J'aime" reçu sur votre commetaire), vous devez pour gagner des Likes parrainés, inviter un maximum d'amis Facebook à cliquer sur le "J'aime" de ma page ( seulement ceux de ma page Facebook sont prient en compte et non ceux des articles).
Ensuite les amis que vous avez parrainés, doivent, après qu'ils aient cliqué sur le "J'aime" de ma page, laisser en commentaire dans un des articles du concours, le nom Facebook de leur parrain c'est à dire vous même comme il est indiqué sur votre profil Facebook, à vous de bien leurs expliquez!
"Exemple: Christi Angel a Liker ma page puis c'est inscrite en laissant en commentaire dans un article du concours "inscription", ensuite elle a parrainé Emilie Ducro en lui envoyant une invitation qui a son tour a liker ma page puis a écrit en commentaire la personne qui la parrainé, soit Christi Angell, donc Christi Angell reçois 1 Like parrainé. Si Emiliie Ducro veut elle aussi à son tour participer à ce concours elle doit s'inscrire en laissant en commentaire "inscription" sur un des articles du concours.
Qui peut participer ?
Seul les personnes qui résident en france et en Belgique peuvent participer à ce concours.
Combien de temps dure le concours ?
Le concours dure environ 2 mois il se terminera le 22 févrirer et vous serez informé des résultats le 23 février .
Que remporte le Gagnant du concours ?
Le gagnant remportera un portrait de son choix réalisé par mes soins d'une dimension allant jusqu'à 40x50 cm avec la technique souhaité (fusain, pierre noire, patels couleurs, sanguine, sépia, crayon graphite ou encre de chine).
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter.
Bonne chance à vous !!!
Seb
"
""" Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dernier jour!!!"""
Cliquez ci-dessous pour vous y rendre et participer...
https://www.facebook.com/pages/Latelier-Pastel-de-Seb/376028262412260