Bonsoir à tous, me revoila avec un autre forum à vous proposer... Ce forum est basé sur les marvels (notamment les films) et donne une autre idée de ce que pourrait être l'avenir sans le film "Avengers". Bon le forum débute juste mais je me mets déjà à la recherche de réservations de rôles une fois que nous aurons enfin terminer l'agencement
Le contexte:
- Spoiler:
Nous sommes en 2012, les Chitauris ne sont pas arrivé sur terre, le cube cosmique est dans les mains de Odin. Loki lui est toujours dehors regroupant un groupe pour lutter contre son ennemi de toujours Thor. Après moulte essais il réunissa de grand ennemis du dieu du Tonnerre et de la Terre ; Arès, le dieu de la guerre ; Mister Hyde ; Hadès, le maître des enfers et le Coon, le chef de la guilde des assassins, s'intéressant qu'à l'argent et au pouvoir.
Après la découverte par Loki des liens de Thor avec la Terre et avec Jane Foster, le Coon et sa guilde décident de semer le chaos sur Terre en attaquant simultanément des bases du SHIELD, laissant supposer un agent double dans les rangs de l'agence d'espionnage.
Pour lutter contre l'ennemi, Maria Hill décide de créer une équipe de héros et d’agents extérieurs au SHIELD pour combattre sur le sol Américain. Agent secrets, humains, magiciens, vampires, scientifiques, mutants tous y ont leur place. Cependant cette équipe assemblée autour d'un chef charismatique et composé de membre très hétéroclite ne sait pas à quoi réellement s'attendre dans ce conflit ...
Les personnages actuellement en attente de fiches: -Anthony "Tony" Stark (pris)
- Loki (en attente)
Les personnages très attendus qu'on ne présente plus- Les Quatres fantastiques
- Les Avengers 4/6 (restent Thor, Black Widow, Captain America, Hulk)
- Spider Man
- Le SHIELD
- Les X-men
- Arès
- Hadès
Les postes vacants urgents- Spoiler:
Frank Whistler
Yeah, j'suis libre
feat. Chris Vance
| Qui suis-je? lieu de naissance ; Londres âge ; 35 ans statut ; célibataire travail ; agent dormant du SHIELD caractère ; impulsif, courageux, doux, tendre, taciturne, tenace. C'est l'histoire de ma vie ; Je suis né il y a pas mal d'années maintenant à Londres, J'ai été vite remarqué par le SHIELD pour mes dons de combattant et de stratège, ainsi que ma compétence spéciale.... J'ai rencontré, lors de mes nombreux voyages, une jeune fille, dotée d'un don qui lui vient de l'homme ou presque... Elle a les forces et les faiblesses d'un lycan et d'un vampire... Et nous nous sommes rapprochés, amis, et je suis la première personne qu'elle a transformé en vampire. Pendant longtemps, j'ai été son protecteur, je ne laissais personne l'approcher, puis le SHIELD l'a emmené... Juste après moi... Nous nous sommes retrouvés au SHIELD, mais elle a grandi et elle a développé des sentiments pour son nouveau mentor... j'en suis presque jaloux... |
Humm, tu es qui toi?
| Skye Padwell ft. Amber Heard Ma protégée, la fille qui donna un sens à la vie de fou que je menais, elle m'a donné un cadeau, qu'il m'arrive de regretter, mais ce cadeau me permet de la protéger dignement... J'espère qu'elle ne compte pas le donner à cet autre homme... |
[img][/img] | Pseudo ft. célébrité test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test |
[img][/img] | Pseudo ft. célébrité test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test |
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
- Spoiler:
Stuart Lawrence Padwell
Yeah, j'suis libre
feat. Tobias Moretti
| Qui suis-je? lieu de naissance ; Boston âge ; 39 ans statut ; veuf travail ; ??? caractère ; adjectif, adjectif, adjectif, adjectif, adjectif. C'est l'histoire de ma vie ; Je suis né il y a pas mal d'années maintenant à Boston, très vite j'ai développé un sens inné de la logique et de la déduction... Quasiment 10 ans après ma naissance j'ai pu avoir une petite soeur, Skye Faith Padwell, mais j'aurai pu la perdre... Elle a donc développé des dons particuliers, après une expérience scientifique dans l'optique de la sauver... Je suis parti faire mes études à Vancouver, dont j'ai attrapé l'accent et nous avons tenu une correspondance postale puis sur les réseaux sociaux grâce à internet. Je suis revenue à Boston il y a peu, pour découvrir qu'elle était partie au Nouveau Mexique... Pour aboutir à Los Angeles, dans ce coin-là du moins... Une chose est sûre, je compte bien la retrouver... |
Humm, tu es qui toi?
| Skye Padwell ft. Amber Heard C'est ma petite soeur. Je veux la retrouver à tout prix, je suis la seule famille qui lui reste désormais et j'ignore depuis plusieurs semaines ce qu'elle est devenue je m'inquiète un peu même si ce n'est pas mon genre... |
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Cette fiche de demande sera bien évidemment mise à jour, selon les besoins^^
Merci à tous et je suis à votre disposition pour tout renseignement^^